triste destin

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

triste destin

Message par deception »

b :oops: onjour, a tous
je suis une maman de 2enfants,mariée depuis 8ans et j'ai bientôt 28ans.
toux ceci à commencé en 2003 j'avais 19ans et luis que je nommerai x 33ans . je l'ai aimé tous de suite une véritable passion il à été mon premier homme dans tous les sens du terme .

j'étais en année de bts et lui déjà médecin tout est aller très vite mes parents ne voulais rien savoir de cette histoire mais moi j'étais aveuglé par mon amour pour lui je me suis brouillée avec mes parents puis j'ai aménagé chez lui . il était si gentil si attentionné j'étais vraiment heureuse sur un nuage rose .... jusqu’à ce que je fasse cette découverte qui allait me détruire à jamais....
-un jour n'ayant plus de batterie j'utilise son portable pour appeler puis il reçoit un message j'ouvre vraiment s'en faire exprès stupeur!!! un message d'amour , je continu des tonnes de message d'amour du même nom je cherche à voir le numéros et là ce fut la totale pour moi c'est le numéro de ma voisine de classe qui est en plus mon amie j'ai cru mourir je lui est balancé son tel au visage ? LISANT LA TRISTESSE ABSOLU SUR MON VISAGE il à tout de suite comprit . chers ami cornu j'ai pleurer comme une malade je n'ai pas assez de mot pour décrire cette atroce douleur qui me compressait la poitrine . il c'est jeter a mes pieds et a pleurer avec moi en me suppliant de lui pardonner cette bêtise et que je suis la femme de sa vie bla bla bla ......l'autre chipie lui a fait du rentre de dans c 'étais une faiblesse d'un soir la preuve lui il n'a jamais répondu à ses sms que je peu vérifier. j'ai plier bagage séance tenante puis je suis aller me réfugier chez ma soeur aînée. je ne voulais plus jamais entendre parler de lui il ma harceler pendant des semaines au tel quand a l'autre chipie j'ai débarquer chez elles je lui est donnée une sacré raclé n'eut été son frère je commettait un meurtre :+ :+ je ne suis pas de nature violente mais elle c'est trop moquée de moi il fallait que je me défoule un peu . à l'école j'ai changé de place........
quand mon bts à ma soeur était tellement contente pour moi qu'elle m'a organiser une petite fête avec tt mes ami(e)s elle à invité x aussi il est venu on ces retrouvé à vrai dire il me manquait on a essayé de discuter de ce qui c'était passer il a plus pleurer que parler il n'avait aucune explication il demandai juste pardon on a fini par faire l'amour puis tout es reparti comme si de rien était .

quelque mois après cette soirée en 2004 il m'a épouser l'une de miel de rêve ,on achète une nouvelle maison on commence les essai bébé, à la demande de x .
mais on ne fait pas vraiment l'amour il est tout le temps fatiguer ,il me fuit pratiquement dans le lit mes anciens démon commence à refaire surface, je sens qu'il voit une autre mais non je ne veux pas savoir j'aime trop mon x et on vient à peine de ce marier 3mois (donc j'ai préféré faire l'autruche) la vie continue son cours je commence à m'ennuyer sérieusement dans mon mariage,j'interpelle x sur le fait qu'il soit tout le temps partis et qu'on ne partage plus rien ensemble il me promet d’être plus disponible dorénavant mais hélas sa reste une promesse !!!!

-puis entre temps j'ai mon premier boulot donc on engage une femme de ménage qui vient 3 fois dans la semaine . x me disait toujours du bien de la femme de ménage elle est" sympa, rigolote ,tu devais te laisser un peu grossir c'est beaucoup plus mignon regarde la femme de ménage elle est sacrement bien foutu " donc j'ai commencé à avoir de gros soupçon sur lui et cette femme de ménage mais je refusait d'y croire non pas elle quand même il ne peu pas me faire sa .
puis un jour de boulot x et moi sortons pratiquement ensemble de de la maison tous les matins ce jour là il décider de sortir un peu plus tard prétextant une migraine ,comme par enchantement la femme de ménage devais venir . donc j'ai tout de suite eu cette boule au ventre je par quand même au bureau une fois la bas je ne tenais pas sur place j'avais même des palpitation temps mes doutes était présent . puis je decide de rentrer avec l'accord de mon chef une fois a la maison je me gare assez loin puis je rentre a pied une fois que j'ouvre la porte quesceque je vois x et la femme de ménage en plein ébat amoureux ils étaient vraiment au 7eme ciel.....je me suis réveiller aux urgence x en pleure me tenant la main. c'est en ce moment que j'ai comprit que c'est pleure était de la pure comédie.j'y ai passer la nuit car je suis resté 2heures dans les pommes. le lendemain j'ai signé une décharge puis je suis rentrée chez moi.
x et moi avons fait un mois sans nous parler je n'avais aucune envie de parler je pleurais du matin soir,du soir au matin des nuits entier j'étais malheureuse au plus haut point !!!
-et un soir on dînait tout en silence quand on à entendu tambouriné a la porte on a tout deux sursauté puis x est allé ouvrir il a reçut un violent coup de point d'un costeau monsieur x est tombé tout de suite le monsieur faisait pleuvoir les coup sur lui il était suivi d'une dame qui ne faisait que pleurer .je n'y comprenait rien j'usqu'a ce que j'entend le monsieur dire à la femme excuser moi de vous choquer : tu aimais bien te faire bais....r par cette imbécile n'es ce pas?
c'es en ce moment que j'ai comprit que x c'est fait tabassé par un cocu , puis le monsieur et la dame son repartir comme ils sont venus . QUELLE HORREUR!!!!!!!
je suis rentrer me coucher x a penser ces blessure lui même...... on en a jamais parler.
exactement 6semaine après le coup de la femme de ménage x m'en voit un mail dans le quel il me demande "sincèrement" pardon (selon lui) et il m'invite à discuter le soir je lui donne mon accord pour la discussion car je suis curieuse de savoir ce qu'il va bien me raconter comme bobard cette fois ........

le soir venu on discute il s’excuse, il pleure , il dit etre désolé et pour la femme marié et pour la femme de ménage bla bla bla il m'aime plus que tout au monde je suis celle que son coeur veut bref je n'y crois plus du tout et en conclusion il me sort cette bêtise: "tu sais tous le monde est infidèle soit un peu plus mature ,tu n'es plus un bébé tu es une femme marier qui doit comprendre et excuser les travers de son mari "

chers ami cocu (e) voyez vous un peu le lavage de cerveau .........


la vie continue son cour je ne suis que l'ombre de moi même je me gave de medoc pour pouvoir dormis et manger j'éssai de faire la paix avec mes parent il me repousse des 2 mains . un soir je m'ouvre les veine du pogné dans ma baignoire ,la sensation de légèreté que je ressent dans cette baignoire est vraiment agréable je ne m'étais pas sentir aussi bien depuis des mois je vais j'usqu'a revoir la ravissante ado chouchouter à mort par ces parents que j'étais. puis je me réveillé brusquement dans une chambre d’hôpital brancher de toute part a des appareils helas!!!!! je suis encore en vie :kelkon: le temps passe je me remet de mon suicide x est effondré mais sa dur 2 jour le son naturelle reprend le galop il a de nombreuse copine je le sais via son téléphone.....

on est en 2006 je rencontre z au supermarché il est gentil il m'écoute on discute il devient vite mon ami puis mon amant comme ces bon!!!! de faire mon mari cocu je renaît .... je redeviens une belle jeune dame (j'en avais 22ans à l'époque) z est marié peut importe surtout qu'il est aussi cocu par son épouse sa tombe bien je me dis!!!
z et moi allons en vacance ensemble on projetait même de divorce pour ce mettre en semble puis un soir z m'informe que son épouse et lui on décider de se donner une nouvelle chance donc il rompt avec moi .quelle déception!!!!! mais je le laisse partis .
pendant ce temps x continu de faire le don juan je n'en souffre même puisque je décide en fin de le quitter ...... 3semaine après ma rupture avec z je me rend compte que je suis enceinte sans aucun doute cette grossesse est celle de z ,car x ne me touche plus depuis

je décide de laisser z reconstruit son foyer puis j'en profite pour me venger de x .pendant une semaine je me comporte en femme amoureuse et pendant tout une semaine nous faisons l'amour tous les soir sans exception . ........

a ma première écho on m'annonce que j'attend des jumeaux quel joie!!!!!

x est médecin mais il ne prête même pas attention au date ,en plus mais jumeaux naissent en 2007 il sont adorable mignon à croquer x est aux ange j'en ris belle vengeance je me dis!!!!!!!! grossiere erreur



on est en 2012 le temps est passé x n'a pas changé d'un yota moi je me suis concentré sur l'éducation de mes bébés ceux ci ressemble terriblement a z . x est de plus en plus fou d'eux.......

bilan des cours je suis toujours marié a x je regrette horriblement d'avoir attribué ma grossesse à x . je me sens tres sale mes bébé ne mérite pas cette vie dans le mensonge z ne sait pas pour les garçons .
je suis totalement perdu en voulant me venger je me suis faite encore plus mal je souffre aujourd'hui plus que jamais de mon mensonge . je vois un psy car j'ai peur de m'ouvrir encore les veines ( j y penses ces temps si) mes garçons on trop besoin de moi aidé moi s'il vous plait.
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: triste destin

Message par bumad »

Bonsoir déception.

Quelle histoire et quelle situation compliquée ! Il est clair que x est un cocufieur patenté, et il a un métier qui doit en plus l'aider !
Tu ne t'es pas protégée pendant le moment où tu étais avec z, ce qui t'a mis dans un sacré merdier, si je puis me permettre.
Maintenant quelles sont les solutions ?
- continuer à dépérir, mais je ne pense pas que ce soit judicieux
- le quitter pour faute
- le quitter à l'amiable
Il me semble nécessaire pour ta santé que tu le quittes, maintenant faute ou amiable ? Faute, il va se cacher, s'inventer une vie le temps du procès et puis l'adultère n'est plus une vraie faute pour nombre de juges. Donc amiable me semble la meilleure solution.
Maintenant, les enfants. Quel âge ont-ils ? Pour eux, leur père est x, pas z. Ils t'en voudront de t'avoir cacher la situation, et ça sera tendu quoiqu'il arrive. Est-ce que tu as encore des contacts avec z ? Juste pour savoir, au cas où...
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

bonjour bumad
tout d abord merci de m’avoir répondu.
mes bébés ont bientôt 5ans,j'ai très peu de nouvel de z on c'est parler au début de l'année juste pour ce souhaité meilleur voeux .

pour être franche avec toi je n'ai pas le courage de demandé le divorce ,car x me mènera la vie dur ce serai un divorce très difficile.
oui mes bébés m'en voudrons terriblement de leur avoir mentir surtout que dans leur éducation il leur est formellement interdire de mentir
quelle histoire!!!! je me suis mise dans une sacré galère
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Regret
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 16:29

Re: triste destin

Message par Regret »

bjr,sa fait un bon moment que je traîne sur ce forum sans jamais avoir eu l'envie d'intervenir mais la je suis plus que dépassé par ceux que je viens de lire.
votre mari est à coup sur un infidèle hors paire mais lui au moins ce protège car il n'a jamais été question d'enfant adultérin pour lui n'es ce pas?
comment avez vous pu dormis 365 jours et nuit multiplier par 5 avec un si lourd secret? pensez vous être plus honnête que votre mari ?, a mon avis surement pas. vous n'aviez qu'a le quitter , si vous êtes resté c'est par ce que quelque pars vous y gagnez (confort,dépendance financière etc ) si tel est le cas quand on veut vivre au crochet de quelqu'un on subit ces caprices.
je suis dur désolée mais je me met a la place de vos môme si je venais par apprendre un jour que mon père n'est pas mon père mes cousins ne sont pas mes cousins quel choc!


a mon avis demandé le divorce pour commencer, pour bien profiter de votre vengeance annoncez à votre mari que les enfants qu'il à chéri, adoré pendant 5ans ne sont pas de lui .sa va chauffer dans les assiettes !!!! je vois les éclats d'ici

cordialement!
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

bonjour Regret

comment j'ai pu dormi tout ce temps ? POUR ETRE HONNÊTE j'ai très bien dormis c'est 5 deniers années il n’y a que quelque semaine ou j'ai commencer à vraiment avoir des remords .
dépendance financière : non pas du tout il gagne beaucoup plus que moi c'est vrai ,mais sans lui je ne serai pas une crève la faim je travail depuis mais 21ans.

je suis tenté de lui dire la vérité ,mais j'ai peur de faire mal à mes bébés de les traumatiser .
Modifié en dernier par Nas le mer. 11 avr. 2012 15:13, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour pseudo
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: triste destin

Message par bumad »

deception a écrit :pour être franche avec toi je n'ai pas le courage de demandé le divorce ,car x me mènera la vie dur ce serai un divorce très difficile.
oui mes bébés m'en voudrons terriblement de leur avoir mentir surtout que dans leur éducation il leur est formellement interdire de mentir
quelle histoire!!!! je me suis mise dans une sacré galère
Le divorce est bien plus facile actuellement qu'il ne l'était il y a quelques années. Tu n'auras pas un consentement mutuel, clairement, mais tu peux demander un divorce sans qu'il soit d'accord et sans le poursuivre pour faute. Je te propose d'aller voir une assistante sociale pour qu'elle puisse t'exposer les démarches. Il acceptera si tu lui prouves que l'autre solution, le divorce pour faute, sera plus difficile pour lui car il exposera son côté adultérin.
Avatar du membre

Réaction

Re: triste destin

Message par Réaction »

haaaaaaa!

C'est horrible ce que t'as fais!!!

ça dépasse LARGEMENT ce que ton mari t'as fais!! tu te rends compte que tu as été HYPER égoïste dans cette histoire??? et z t'y as pas pensé? les répercussions sur lui ??? et sa famille??? voulait t il être papa?

Il y a tellement de moyens de se venger mais là!! et les enfants!!! c'est des gens! pas des OUTILS DE VENGEANCE! tu as gâché leur vie!


:gun2:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: triste destin

Message par Nas »

Bonsoir Déception, bienvenue sur le forum.

Je ne sais que te dire sur ta vengeance et ne m'entendrai donc pas la dessus.
En revanche, je ne peux que te conseiller de révéler la vérité, car elle finira par te sauter au visage tôt ou tard, et les degâts n'en seront que pires.
Cela n'entraine pas nécessairement une rupture entre x et les enfants, il est leur papa de toute façon, je crois...
A toi de voir.. Une aide complémentaire et extérieure serait sûrement bénéfique (conseil familial..)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

bonjour nas

oui la vérité j'y pense de plus en plus j'aimerai bien si possible avoir une ligne de conduite face à l'annonce de la cruelle vérité

et à z dois je lui dire la vérité aussi ?

OULAHHHH GALÈRE!!!!!!!
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

bonjour réaction
un peu de douceur dans les mots ne nuit pas à la compréhension du message(désolée)

je ne crois pas avoir fait pire que mon mari (sa n'engage que moi)

lui , il à bousiller ma vie , briser tous mes rêves d'ado, MIEUX il estime que l'infidélité est un acte banal et que c'est le manque de maturité qui fait que l'on souffre de l'infidélité de son conjoint ....... il aura d'ici peu l'occasion de montrer sa grande maturité.

réaction je suis d'accord avec toi sur une chose les enfants punaises!!! comme je souffre pour eux j’espère ne pas avoir gâché leurs vies comme tu le dis


nb au moment de le faire j'ai pas vue le mal que j'allais faire à mes bébés si non je n'aurai jamais posé un tel acte :? je suis vraiment triste et malheureuse comme c'est pas permis
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: triste destin

Message par Nas »

deception a écrit :bonjour nas

et à z dois je lui dire la vérité aussi ?
Je ne pense pas que cela soit utile, mais tout dépendra de la réaction de x ....
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

ok nas merci pour tes conseils
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: triste destin

Message par Adèle »

Bonjour deception......

Prends soin de toi avant tout..... je crois qu'il n'est plus pertinent de savoir qui a fait le pire coup......

J'attentrais, d'aller mieux, avant d'en parler à x. D'être plus forte. De ne pas penser au suicide.


Car si tu en parles à x...... tout risque de sauter...... même s'il a la cuisse légère (et le reste aussi)....... il n'acceptera peut-être pas la même chose de toi.

Et z...... plus tard...... mais encore..... pour tes fils x est le père......

Bon courage.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

bonjour adèle

être plus forte avant de le dire a x peut être ,mais je n'arrive plus à immergé ma conscience est vraiment chargé peut être que le dire maintenant m'aidera à aller mieux......
je n'en sais rien franchement pffffffff

en tout cas merci de m'avoir donnée ton avis
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Hermes
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : dim. 31 juil. 2011 23:01

Re: triste destin

Message par Hermes »

JE pense que c'est le genre de choses qu'il faut taire jusqu'à la mort.

Ni x, ni z ni les enfants ne doivent savoir.
La vérité sur ceci va déclencher des choses très très violentes et pas jolies jolies...
Répondre