triste destin

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: triste destin

Message par inconnu »

deception a écrit :OUI bumad IL MA FRAPPE. cette fois je l’excuse compte tenu des circonstances
NON NON ET NON
deception a écrit :de mon coté je suis soulagée ,presque contente de divorcé
Enfin une lueur au bout du tunnel
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

oui !!!!! enfin une lueur d'espoir et j'attend de recevoir les premiers papiers du divorce avec impatience .
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: triste destin

Message par Ricochette »

Adèle a écrit :Bonjour deception......

Prends soin de toi avant tout..... je crois qu'il n'est plus pertinent de savoir qui a fait le pire coup......

J'attentrais, d'aller mieux, avant d'en parler à x. D'être plus forte. De ne pas penser au suicide.


Car si tu en parles à x...... tout risque de sauter...... même s'il a la cuisse légère (et le reste aussi)....... il n'acceptera peut-être pas la même chose de toi.

Et z...... plus tard...... mais encore..... pour tes fils x est le père......

Bon courage.....
Y a t-il un intérêt à savoir qui a été pire que qui? Pas évident et la réponse n'apportera pas la solution. Enfin, c'est mon avis.
Très belles citations.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: triste destin

Message par Nas »

Bon ben voilà un nouveau départ alors.
Tant mieux, voilà l'occasion de mettre tout a plat dans ta vie.

Proteges tes bibous, ils demarrent sans papa, ca va pas etre simple pour eux...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

oui nas

un nouveau départ commence pour nous , j'attend les vacances pour dire la vérité aux jumeaux . bien avant je demanderai à leur pédiatre de me conseiller un psy. vive la vérité!!!!!!!! je suis vraiment libérée
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: triste destin

Message par perdu »

Bonjour déception

Comme le souligne Nas c'est un nouveau départ et une nouvelle vie pour tes enfants et surtout pour toi .
tu vois la lumière je te souhaite bon courage .
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

merci perdu
courage à toi aussi.
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: triste destin

Message par Ricochette »

deception a écrit :inconnu je n'ai pas peur de le perde , pas du tout . a vrai dire il est rentré dans une terrible colère au point de me porté main ceux qui n'est jamais arrivé en 10ans de relation. donc j'ai peur qu'il ne recommence ou qu'il s'en prenne aux jumeaux aussi mais jusque là de ce coté tout va bien.... et puis son silence après la tornade du vendredi m' effraie aussi .pour le moment je reste sur le qui vive...

QUE DOIS-JE FAIRE JE NE SAIS PLUS?
Vous avez opté pour la plus sage des solutions.
Je sais par expérience et pour m'être penchée de plus près sur la question de la violence physique: un homme qui a osé lever la main sur sa femme reproduira son geste, comme un chien qui a déjà mordu. Ca n'est pas anodin ni qu'accidentel. Il va s'excuser, regretter, t'enfumer et elle, gourdasse dont j'ai fait partie, le croira. En fait, il réitéra et ça finira par lui paraître bénin par la suite puisqu'il est convaincu que tu le mérites et que ça lui fait du bien de se soulager de la sorte.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: triste destin

Message par Adèle »

Ricochette a écrit :
deception a écrit :inconnu je n'ai pas peur de le perde , pas du tout . a vrai dire il est rentré dans une terrible colère au point de me porté main ceux qui n'est jamais arrivé en 10ans de relation. donc j'ai peur qu'il ne recommence ou qu'il s'en prenne aux jumeaux aussi mais jusque là de ce coté tout va bien.... et puis son silence après la tornade du vendredi m' effraie aussi .pour le moment je reste sur le qui vive...

QUE DOIS-JE FAIRE JE NE SAIS PLUS?
Vous avez opté pour la plus sage des solutions.
Je sais par expérience et pour m'être penchée de plus près sur la question de la violence physique: un homme qui a osé lever la main sur sa femme reproduira son geste, comme un chien qui a déjà mordu. Ca n'est pas anodin ni qu'accidentel. Il va s'excuser, regretter, t'enfumer et elle, gourdasse dont j'ai fait partie, le croira. En fait, il réitéra et ça finira par lui paraître bénin par la suite puisqu'il est convaincu que tu le mérites et que ça lui fait du bien de se soulager de la sorte.
Ricochette faut pas tout mélanger...... sinon ici il y a de nombreux (ses) batteurs (ses) de femmes (hommes).... en puissance.

Tu sais à la découvertes de la tromperie, j'ai frappé mon ex. J'étais pas fière..... mais je l'ai fait quand même. On appèle cela agir normalement dans une situation anormale.

Le monsieur élève, aime..... et paie pour des enfants qui ne sont pas les siens...... même s'il semble être un trou de cul de première..... il a droit lui aussi à l'état de choc qu'engendre la tromperie...... c'est un traumatisme.

Ricochette...... tu as plus d'un traumatisme à guérir..... la tromperie..... grave..... maitresse à demeure. Mais aussi femme battue. Depuis plus de vingt ans. Consulte tu vas te faire un cadeau.

Les livres c'est bien beau...... mais souvent de la psycho-pop.

Tu as un travail de fond à faire sur toi.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: triste destin

Message par Ricochette »

Adèle a écrit :
Tu sais à la découvertes de la tromperie, j'ai frappé mon ex. J'étais pas fière..... mais je l'ai fait quand même. On appèle cela agir normalement dans une situation anormale.

Le monsieur élève, aime..... et paie pour des enfants qui ne sont pas les siens...... même s'il semble être un trou de cul de première..... il a droit lui aussi à l'état de choc qu'engendre la tromperie...... c'est un traumatisme.
Adèle: Ma réponse a été très spontanée tant tout ce qui touche à la violence physique m'est insupportable.
Mon contexte n'était évidemment pas le votre et j'arrive à "concevoir" la réaction de cet homme tout comme la tienne.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: triste destin

Message par bumad »

Il indique ne pas te donner de pension alimentaire, soit.
En fait, il doit :
- te donner une prestation compensatoire, c'est la maison.
- une pension alimentaire si c'est toi qui gardes les enfants.

Le plus simple, c'est que tu laisses le divorce commencer. Va pour pour un divorce "à l'amiable", à savoir que vous ne vous attaquez pas pour faute. Ensuite, arrange-toi pour que les avocats valident le partage des biens mobiliers et immobiliers (argent, meuble, et surtout maison/prestation compensatoire). Après, le JAF te donnera une pension pour les enfants de l'ordre de 10% de ses revenus (par enfant j'imagine).

Tu es sur le bon chemin, accroche-toi.
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: triste destin

Message par Gary77 »

Bon, une situation qui se décante, un énorme OUF de soulagement... C est une sacrée avancée dans ta vie. :super:
Pour la question du divorce, attention à ce qu il ne te la mettes pas à l envers, y a beaucoup de cas sur le forum où les promesses de divorce à l amiable n ont pas été suivies d effet.
Et dans ton cas, les enfznts n etant pas les siens, il lui serait facile d en apporter la preuve et de tout retourner en sa faveur.
Pour la pension alimentaire, idem.
Mais bon, pour l instant savoure ta liberté retrouvée et les nouvelles possibilités qui s ouvrent à toi!
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Réaction

Re: triste destin

Message par Réaction »

Pourquoi il paierait une pension si ce ne sont pas les siens??

et Z il devient quoi?
Avatar du membre

Auteur du sujet
deception
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 82
Enregistré le : mar. 10 avr. 2012 14:01

Re: triste destin

Message par deception »

bonjour a tous,

je n'ai toujours pas de nouvelle de z je ne l'ai plus contacter lui aussi ne ma plus contacter malgré sa promesse de le faire.

y est parti comme convenu ,et on va pour un divorce à l'amiable on aura le même avocat (qu'en penser vous?)

pour moi il n'est pas question qu'il verse une pension au jumeaux (il a assez payez pour eux) et on est tout deux d accord pour sa.

quand aux patronyme des jumeaux , y ma conseiller de le faire changer avant que les jumeaux ne rentre aux cours PRÉPARATOIRE.(si tant est

que je veux le changer) qu'en pensez vous?

J'AI BESOIN DE VOS SAGE CONSEIL.
évitons d’être présent quand le muet dira au sourd l'aveugle te regarde
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: triste destin

Message par Ricochette »

A priori, tous les posts des anciens tendent à prouver que rares sont les divorces à l'amiable qui se passent bien et se soldent de la sorte.

Toutefois, si devant l'avocat, vous faîtes consigner et valider tous les points et les engagements de chacuns, pourquoi pas, à condition de n'omettre aucune clause.

Si ça ne se passe pas comme prévu, il ne sera jamais trop tard pour un divorce "traditionnel".

Il y a un point déjà sur lequel vous n'avez pas statué, le nom des jumeaux. Je ne pense pas qu'à leur âge ils aient souvent été appelé de la sorte donc ce changement ne devrait pas les traumatiser comparé au chamboulement affectif qu'ils vivent.
Pourquoi tiens- tu à ce qu'ils le conservent? Et toi, veux- tu aussi conserver son nom?

Quant à Z, je pense qu'il accuse le choc dans son coin, qu'il s'informe sur ses obligations, ses droits et ses devoirs et qu'ensuite il t'en informera.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre