Tout celà pour rien...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Repenti
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 19:52

Re: Tout celà pour rien...

Message par Repenti »

Je vais te bousculer un peu, lapin mais c'est pour ton bien, alors ne m'en tiens pas rigueur.
Maintenant, tu vas arreter de te regarder pleurer et te poser la seule question qui vaille.
Est ce que tu l'aimes encore, t'aime-t-elle toujours, et a-t-elle compris la leçon ?
Car elle est sans doute la seule personne au monde a mériter le pardon de sa trahison, car si on ne pardonne pas à ceux qu'on aime, à qui pardonner ?
Tu ne gagneras rien à ruminer ta colere et ta rancoeur, le pardon est paradoxalement la seule solution que tu as d'etre en paix, mais un vrai pardon, sans rancune, sans reglement de compte.
Un homme fort n'est pas celui qui ne tombe jamais, mais celui qui est capable de se relever.
Elle a été faible, conne, tout ce que tu voudras.
Effectivement, tu n'as pas épousé une femme parfaite.
Mais tu ne peux pas juger 25 ans de vie commune sur un épisode, tu dois prendre ton égo, et t'assoir dessus.
Par contre, à titre personnel, je pense que je casserai la tete du toubib, comme ça, par gourmandise.
Avatar du membre

Auteur du sujet
K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Tout celà pour rien...

Message par K.O.tique »

@Repenti

J´ai lu ton histoire.
Je ne peux que relever l´énorme discrépance qu´il y´a entre ce que tu me conseilles avec ésbrouffe et tes actes.
Ne me tiens pas rigueur de ne relever aucune de tes phrases car je ne prends pas ta diatribe au sérieux mon lapin sportif.
Bonne continuation quand-même mais plus sur mon topic.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: Tout celà pour rien...

Message par bumad »

Mettez-le en ignoré !
Avatar du membre

Auteur du sujet
K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Tout celà pour rien...

Message par K.O.tique »

Affaire réglée Bumad. Le lapin crétin a été remis dans le clapier ou il n´aurait jamais dû sortir. :super:
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Auteur du sujet
K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Tout celà pour rien...

Message par K.O.tique »

Bon voilà, rendez-vous avec ma femme ce week-end pour mettre les choses au point en ce qui concerne le logis du filston et aussi notre couple.
Je ne vais pas y aller par quatres-chemins, les conditions qui peûvent éventuellement me faire revenir sont draconiennes et non discutables.

-Elle doit aller s´excuser auprès de la femme du Dr. Frankenstein et bien sûr lui raconter l´histoire.
-Le cabinet du Dr. Frankenstein est tabou pour toute la famille.
-Plus jamais aucun contact avec cette personne.

Quand à savoir si le fait de revenir et d´éssayer de repartir sauvera notre couple est une autre histoire.
Les conditions citées ci-dessus ne sont pas une garanti de succès mais seulement les signes de bon-vouloir que j´attends de ma femme pour que moi je concède à bien vouloir éssayer de nouveau.
Mon cadet m´a dit qu´elle voulait absolument que nous restions ensemble. On verra ca Samedi.
Alea Jacta est.
Modifié en dernier par K.O.tique le jeu. 13 oct. 2011 14:02, modifié 1 fois.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Tout celà pour rien...

Message par Nas »

Bien, dans ce cas, croisons les doigts....
Si vous le voulez vous le pourrez et comme le dit ce bon Lafesse; "pourvu qu'ça dur" !

De tout coeur avec toi.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ezekiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 01:02

Re: Tout celà pour rien...

Message par Ezekiel »

K.O.tique a écrit :Bon voilà, rendez-vous avec ma femme ce week-end pour mettre les choses au point en ce qui concerne le logis du filston et aussi notre couple.
Je ne vais pas y aller par quatres-chemins, les conditions qui peûvent éventuellement me faire revenir sont draconiennes et non discutables.

-Elle doit aller s´excuser auprès de la femme du Dr. Frankenstein et bien sûr lui raconter l´histoire.-Le cabinet du Dr. Frankenstein est tabou pour toute la famille.
-Plus jamais aucun contact avec cette personne.

Quand à savoir si le fait de revenir et d´éssayer de repartir sauvera notre couple est une autre histoire.
Les conditions citées ci-dessus ne sont pas une garanti de succès mais seulement les signes de bon-vouloir que j´attends de ma femme pour que moi je concède à bien vouloir éssayer de nouveau.
Mon cadet m´a dit qu´elle voulait absolument que nous restions ensemble. On verra ca Samedi.
Alea Jacta est.
bonjour K.O.tique,

C'est une bonne chose avant toute décision définitive d'avoir une entrevu avec ta femme pour mettre les choses à plat. De plus tu as laissé le temps passé et tu as pris de la distance donc même si la douleur et une forme de colère sont toujours présente cet entretien quelque soit le résultat ne pourra etre que bénéfique pour toi car dépassionné.

Par contre ce sont tes conditions et tu es seul juge mais le fait de mettre au courant la femme de dr Frankenstein me dérange un peu. En effet, je ne suis pas sur que tu émettes cette condition pour rendre service a cette femme mais plutôt comme une certaine forme de vengance par rapport au doc. Cette femme n'a jamais rien demandé a personne et n'est en rien responsable de ta situation donc pourquoi la faire souffrir comme tu as souffert ???

On a tous voulu avertir le conjoint de l'autre mais ce n'est pas désintéressé et ça n'apporte rien à notre situation. Avec le recul, je pense que l'essentiel est de ce concentrer sur son couple et rien d'autre afin de savoir s'il peut etre sauvé.

Sinon idem que Nas je t'envoi des ondes possitives.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Tout celà pour rien...

Message par Adèle »

Je vote comme Ezekiel.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Tout celà pour rien...

Message par K.O.tique »

Bonsoir Ezekiel et Adèle
En effet, je ne suis pas sur que tu émettes cette condition pour rendre service a cette femme mais plutôt comme une certaine forme de vengance par rapport au doc.
Mais tu as absolûment raison et crois-moi, ce n´est que le début. Quand j´en aurai fini avec lui il ne lui restera plus que ses yeux pour pleurer.
Cette femme n'a jamais rien demandé a personne et n'est en rien responsable de ta situation donc pourquoi la faire souffrir comme tu as souffert ???
Je n´en suis pas particulièrement heureux, surtout que ca n´est pas la première fois qu´elle est cocue. Pour autant que je sâches, elle est déjà au courant au moins d´une incartade de son affreux. Mais ce n´est pas ca qui me ferra changer de trajectoire.
Les dommages collatéraux, c´est une spécialité de mon ancienne boîte et je m´arrange très bien avec ma conscience.
On a tous voulu avertir le conjoint de l'autre mais ce n'est pas désintéressé et ça n'apporte rien à notre situation.
Moi ca m´apporte une certaine satisfaction personnelle, ca và peut-être vous paraître bizarre mais c´est comme ca.
Si à chaque fois le cocufieur se prenait une grande beigne dans la gueule, ce forum serait beaucoup moins fréquenté vous ne croyez pas?
Ce qui les faits continuer c´est justement que le cocu assûme jusqu´au bout son rôle de victime sans se défendre.
Par exemple, une cocufieuse qui écrit régulièrement sur ce forum des posts assez sensés a décidée de ne pas dire à son mari qui était son cocufieur, parceque ca ne l´aiderait pas (!) 4 ans plus târd, elle éssaye toujours d´aider son mari en l´invitant même à venir sur ce forum mais ce dernier bloque tout.
Ca vous étonne?

Merci à vous deux pour les ondes positives.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Tout celà pour rien...

Message par Adèle »

Désolée pour les ondes pas très positives....

Finalement comment c'est passé ton samedi.....?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Tout celà pour rien...

Message par K.O.tique »

Bonsoir Adéle,

Comment s´est passé mon Samedi de l´époque? Ma femme a été d´accord sur les conditions, après avoir demandé un temps de réfléxion.
Je crois, en y revenant maintenant, que ce temps de réfléxion a beaucoup joué dans ma décision.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Auteur du sujet
K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Tout celà pour rien...

Message par K.O.tique »

Après le père, voilà le fils ainé qui divorce.
Y´a d´la joie dans la chaumière, je vous racontes pas...
A croire que c´est héréditaire.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Tout celà pour rien...

Message par jaguarboy »

C'est peut être simplement courant. Les mariages sont de plus en plus fragiles. Même internet vous aide à trouver des maitresses ou des amants...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Tout celà pour rien...

Message par K.O.tique »

Je concois, mais après 5 mois passés à Mazār-i Scharif la pilule passe mal. Et c´est pas maman qui và le consoler. :doute:
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Tout celà pour rien...

Message par Lou »

A croire que c´est héréditaire
Vraiment désolée pour ton fils. Rien héréditaire là-dedans, et tu le sais.
Répondre