Tout celà pour rien...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Tout celà pour rien...

Message par K.O.tique »

Bonjour,
Celà fait plus de 5 mois maintenant que je sais. 5 mois de souffrances mutuelles ou sa vie et la mienne ont basculés.
Pourtant tout allait bien dans notre couple, 25 années de vies communes dont 23 ans mariés. Ma femme à mes yeux (et aux yeux de certains) toujours aussi belle et désirable.
1 fils marié et l´autre de 18 ans commencant des études de commerce. Les enfants grandissants, nous allions plus souvent en vacances facilement 2 à 3 fois par an, je voyais enfin arriver une ère de tranquillité faites de découvertes nouvelles et de retrouvailles plus amples. Enfin avoir plus de temps pour nous...je croyais. :kelkon:
Le coup de massue est arrivé sous la forme du médecin "de famille", enfin plutôt son médecin. Une personne assez banale et faisant beaucoup dans l´ésbrouffe et beau-parleur, un peu genre renard parlant au corbeau.
Je ne l´appréciais guère et ne faisait pas parti de ses patients, question de confiance, comme quoi le 6ème sens n´est pas de la roupie de sansonnets.
Ma femme a eu le courage de me le dire et je lui en suis redevable, j´employe le mot courage car je ne veux pas dire "honnêteté" ca serait trop valorisant.
Inévitablement vient la question du "pourquoi"? Ma femme me dit qu´elle ne savait pas trop elle-même, elle voulait se redécouvrir, savoir si elle pouvait encore plaire à d´autres hommes, qu´elle se cherchait elle-même, non il ne lui manquait de rien dans notre couple...
Ne voyait-elle pas que c´était encore le cas? ne voyait-elle pas les hommes la regarder voire même se retourner sur elle?
Et pourquoi justement avec cette mouche-à-merde banale? Qu´a t-il de plus que moi? Rien... c´est encore plus dévalorisant. Son intermezzo a duré 4 mois avec intérruptions. Depuis son aveu elle ne le voit plus.
Moi, j´ai éssayé d´encaisser le choc, de surmonter peine, humiliation et doutes de moi.
Ma femme a tout fait pour se faire pardonner, elle dit m´aimer et vouloir finir le reste de sa vie avec moi. Je passe les cris, les pleurs, les tentatives d´éxplications qui ne valent que ce qu´elles valent...
Je ne sais pas si je vais remonter la pente. Je ne sais plus si je veux remonter cette pente.
Quelque-chose s´est brisé en moi, non point l´amour pour ma femme que je pense aimer toujours mais la confiance que j´avais en elle.
Je l´aime toujours mais ce n´est plus comme avant, l´idylle s´est transformée en haine-amour non constructive.
J´ai pris un appartement il y´a 3 semaines et je n´ai plus revu ma femme depuis. Aucun contact.
Mes fils sont au courant et me disent qu´elle ne va pas bien du tout. Moi non plus.
J´éssaye de panser mes plaies mais depuis 3 semaines je me dis que si pour elle l´amour a servit à passer le temps, pour moi le temps sert à passer l´amour.

Merci de m´avoir lu.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Tout celà pour rien...

Message par Adèle »

Bienvenu parmis nous....

Et oui le temps..... Il faut faire le deuil du couple d'avant. Que l'on reste avec son conjoint ou non.

On doit s'adapter à vivre différamment.

Je crois que c'est une bonne idée la séparation... à froid. Cela permet aux 2 de réfléchir.... Elle aura aussi plus peur de vous perdre.... Plusieurs d'entre nous n'avons pas eu cette force.

Mais tout de même, il faudra repartir un jour le dialogue...

Bon courage. Et venez nous parlez ça fait du bien....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Tout celà pour rien...

Message par jaguarboy »

Bienvenue parmi nous, KOtique

Crois moi, je comprends, ça fait un mal de chien, tout ça pour ça, pour cette "mouche à merdes", pour se prouver qu'elle pouvait plaire à d'autres...

Séparation à froid, bonne idée, je plussois Adèle ( que je salue au passage :fou: ), ça permet de faire le point.

Malheureusement, la confiance est cassé, ce trait d'union solide et fragile, mais à usage unique, comme une allumette que l'on grille.

Elle est mal ? C'est le minimum. Rien ne la forçait à se pervertir avec cet abruti.

Bon courage à toi, tiens nous au courant de tes réflexions et de la suite que tu donneras à cette pitoyable histoire.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: Tout celà pour rien...

Message par tropconfiante »

je trouve que l'idée de séparer est une bonne chose...
vous allez voir chacun de votre côté ce que l'autre représente..mettre les sentiments à l’épreuve et vous même vous reconstruire..mais d’abord vivre toutes les émotions que vous pouvez ressentir après une telle blessure : colère.. chagrin innommable...peurs...sinon ces émotions trop contenues par la vie en commun, les efforts que l'on fait pour reconstruire, reviennent en boomerang des mois après! (c'est ce qui m'est arrivé..)

c'est ce que je n'ai pas fait et aurais dû faire...
on s'est séparés même pas 15 jours...
résultat j'étais à vif..et monsieur faisait son deuil de l'autre..
ça a entraîne une années de souffrances de ma part que jamais je ne voudrais revivre..ça a ralenti à mon avis la reconstruction..a entraîné des doutes sur la validité de ma décision ..
.
la psy conseille de se séparer quelque temps..
ainsi vous allez pouvoir renouer peu à peu le dialogue..et j'espère pour vous reconstruire votre couple sur d'autres bases: un autre couple..plus fort ..plus solide..
bonne chance.
Avatar du membre

Auteur du sujet
K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Tout celà pour rien...

Message par K.O.tique »

Merci à vous d´abord de me souhaiter la bienvenue, ensuite de me conforter dans l´idée que cette séparation était la seule chose valable à faire. Pour soigner les bléssures et se retrouver soi-même.
J´ai pris cette décision car il me semblait que c´était la dernière chance avant d´arriver au point de non-retour et de foncer dans le mur.
Je dois avouer aussi que je ne supportais plus de la voire, il me fallait une bouffée d´oxygène pour éssayer de redevenir l´homme que j´étais.
Quand je repense à tous celà j´ai l´impréssion de vivre un cauchemard, je vais me réveiller et tout sera comme avant, mais non.
On doit s'adapter à vivre différamment.
Oui Adèle vous avez raison mais c´est un dur apprentissage sans garantie de succès. Je plussois votre signature qui souligne qu´il ne s´agit que de la fin d´un monde et non du monde. Cependant j´éspère toujours pouvoir retourner dans l´univers qui était le mien.
la psy conseille de se séparer quelque temps..
Je ne sais ce que conseillent les psy tropconfiante, je n´en ai conseillé aucun. :doute:
Ma seule décision à été de choisir ce forum à cause de la qualité des posts. J´en avais regarder plusieurs style "Doctissimo" mais c´est plus la foire d´empogne qu´autre-chose.
Je vous avais lu occasionellement, faisait parti des ces illustres "invités" sans penser un jour rejoindre vos rangs.
Crois moi, je comprends, ça fait un mal de chien, tout ça pour ça, pour cette "mouche à merdes", pour se prouver qu'elle pouvait plaire à d'autres...
Ca c´est une autre paire de manches Jaguarboy. je n´ai en ce moment ni l´envie ni la force de m´occuper du Dr. Frankenstein. D´abord MOI et ma santé, ensuite mon couple (s´il en reste).
La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on, pour lui elle và être glaciale. Je sais que beaucoup de personnes bien intentionnées à mon égard vont me conseiller de ne rien en faire, que celà ne servirait à rien.
Je ne partage pas cet avis. N´étant pas Jésus, quand j´en prends une sur la joue droite je ne tends pas la gauche.
Elle est mal ? C'est le minimum. Rien ne la forçait à se pervertir avec cet abruti.
Dure phrase. Tu as probablement raison mais je n´arrive pas à lui vouloir du mal, seulement à lui en vouloir. Ne me demandes pas pourquoi, je n´en sais absolument rien...
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Bobdu13
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:10

Re: Tout celà pour rien...

Message par Bobdu13 »

Chaque fois que je découvre une nouvelle histoire j'ai l'impression de revivre la mienne, ça permet de relativiser, de se dire que finalement c'est presque banal de se faire tromper...

Je voulais réagir sur la vengeance potentielle, je me demande à quoi ça pourrait servir. Je ne ressent pas grand chose pour ceux qui ont baisé ma femme, le dégout que je ressent n'est que pour elle. Ils n'avaient rien à me prouver eux, ce n'est pas avec eux que je me suis marié et ils n'ont pas signé de contrat qui indique qu'on se doit mutuellement fidélité, mais c'est bien elle.

J'ai l'impression que ça leur donnerai de l'importance vouloir se venger d'eux alors que ce qui est brisé, c'est la confiance en elle, mon amour aussi. Il y a déjà pas mal de dégâts comme ça. J'essaye de la caresser des fois, ça me fait autant d'effet que de caresser un ballon de baudruche. C'était tellement bien avant, c'est ce qu'il y a de plus difficile de perdre ses sentiments à ce point.
Avatar du membre

Auteur du sujet
K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Tout celà pour rien...

Message par K.O.tique »

Je voulais réagir sur la vengeance potentielle, je me demande à quoi ça pourrait servir.
Dans ton cas je ne sais pas Bob, il me parait difficile de déclencher une guerre civile. Tu parles DES cocufieurs et certainement tu ne les connais pas tous par leurs prénoms. Peut-être y´avait-il des gars dans le tas qui ne savaient même pas ta femme mariée!? Je ne connais pas ton histoire aussi un link m´aiderait. :)

Moi je ressens quelque-chose pour le fumiste qui a baisé ma femme, d´abord parcequ´il la savait mariée et ensuite parce-que nous nous connaissons.
A quoi ca pourrait servir me demandes-tu? Et bien d´abord à ne pas me laisser couler dans les affres du fatalisme et à remonter mon Ego qui n´a jamais été aussi bas.
Ensuite celà sérvirait à démontrer au Dr. Frankenstein quelques lois physiques telles que celles de l´action et de la réaction, lois de base qu´un docteur en médecine devrait connaitre s´il ne veut pas faire insulte à sa profession.
Quand à sa profession venons-en, ce petit monsieur a prété le serment d´hypocrate et non celui d´hypocrite, théoriquement il est là pour soigner les gens et non les détruires.
(que les ésprits caustiques qui pensent qu´il a soigné ma femme s´abstiennent, merci.)
Toujours est-il que si je l´ai dans le collimateur, il ne fait pas partit de mes objéctifs primordiaux, ce qui ne signifie pas non plus qu´il sera amnéstié.
Mon petit doigt m´a déjà colporté qu´il n´était pas très à l´aise dans ses charentaises...
J'essaye de la caresser des fois, ça me fait autant d'effet que de caresser un ballon de baudruche. C'était tellement bien avant, c'est ce qu'il y a de plus difficile de perdre ses sentiments à ce point.
Ce que tu dis me fait peur car je l´appréhende, j´éspére que ca ne serra pas le cas car si celà devait l´être je ferai le deuil de notre couple. Question personelle, ou en es-tu?
Je crois que c'est une bonne idée la séparation... à froid. Cela permet aux 2 de réfléchir.... Elle aura aussi plus peur de vous perdre.... Plusieurs d'entre nous n'avons pas eu cette force.
Mais tout de même, il faudra repartir un jour le dialogue...
Adèle, mon intention n´est pas de lui faire peur mais de lui faire prendre conscience (si ce n´est déjà arrivé?) de la portée de son acte. Je suis parti pour ne pas tirer un trait défintif sur une histoire d´amour qui pour moi du moins, était exceptionelle. Peut-être que je me trompes à ce niveau là, je n´en sais rien.
Le dialogue reprendra quand je serai prêt.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

DouDou
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : dim. 7 août 2011 12:58

Re: Tout celà pour rien...

Message par DouDou »

Pour ma part, j'ai toujours été "pour la vengeance". Non pas obligatoirement tabasser son opposant mais je ne PEUX pas admettre qu'un mec se permette de draguer voir pire faire cocu quelqu'un (sachant pertinemment que cette personne est en couple/marié(e)).

Depuis toujours j'ai vu ces personnes comme des pauvres types, des pauvres salop(e)s sans scrupule... Partant de cela, il m'est impossible d'avoir quelqu'un dans mon proche entourage tenant un discours classique de mec/fille qui a fait cocu et en est fier(e).

Je conclue personnellement que ces personnes savent pertinemment ce qu'elles font et doivent, justice personnelle oblige, payer le mal qu'elles ont engendré. Il est trop facile, tel le parfait lâche, de faire sa petite aventure et s'en satisfaire. S'il faut dire à la personne fautive, face à son conjoint (voir ses enfants), que je retrouve dans son attitude les plus détestables et vomitifs aspects de l'être humain; je n'hésiterais pas...

Tout acte amène des conséquences, il est juste de les (faire?) assumer.
Avatar du membre

Auteur du sujet
K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Tout celà pour rien...

Message par K.O.tique »

28 days later...
Aucun changement, ma femme a éssayé par deux fois de reprendre contact avec moi mais j´ai bloqué.
Je recois quotidiennement la visite de mes fils ainsi que de ma belle-fille et ca ma soulage un peu, ca m´aide à ne pas me sentir seul.
Ma journée d´aujourd´hui assez ringarde, Je me suis fait livrer le grand écran plat que j´avais commander, j´ai repasser mes chemises et pantalons (merci à l´armée en passant), fais les commissions pour remplir le frigo, sport obligatoire pendant deux heures pour ne pas perdre les pédales...
Et je me retrouve devant ce foutu laptop, la solitude me pèse. le fait de dormir seul dans un lit qui m´est étranger me pèse.
La fête de la bière (Oktoberfest) bat son plein à quelques encablures de mon appartement et je n´arrive pas à y mettre les pieds.
Il serait si facile de ne pas passer la nuit seule mais je ne m´y résouds pas.

Le cadet a passer son code aujourd´hui et m´a demander timidement si ca marchait toujours pour la conduite accompagnée.
Bien sûr fils, La X5 est à toi quand tu veux...
J´ai dû sermonner aussi étant donné qu´il fait la gueule à sa mère. Je lui ai éxpliqué qu´il s´agissait d´un problème entre sa mère et moi et que je lui interdisait formellement de prendre parti et de se tenir en dehors.
Je pense qu´il a compris, l´avantage d´avoir des enfants "adultes".

Je suis là devant cet écran et je ne sais même pas si je viens de réaliser ce qui m´arrive, j´ai du mal à croire que peut-être 1/4 de siècle de vie commune vont sous-peu se désintégrer.
J´aimerai pouvoir vous parler de ma femme mais je ne sais que dire, nous avons souvent eu des moments difficiles dans notre vie mais envers et contre tous (disputes inclues bien sûr), nous avons bravés moultes périls, et des fois pour elle, je sais que mes absences dues à mon travail précédent n´étaient pas faciles à vivre.
Nous avons tout accompli à deux, sans aucune aide de beaux-parents et parents inéxistants. Pas de papy et mamy pour garder les enfants ne serait-ce qu´un week-end. Si nous voulions sortir, fallait engager une nanny de service et même là je n´aimais pas et ma femme non plus d´ailleurs...
Ca soude.
---
28 days later...
A l´est rien de nouveau.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

redge75
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 22:30

Re: Tout celà pour rien...

Message par redge75 »

Ton histoire ressemble énormément à la mienne. J'ai quelques mois d'avance sur toi (4 ou 5). L'amour-haine je connais bien. Peu à peu, cela se transforme en une forme d'indifférence et de distanciation. Je suis allé voir un psy. Le résultat est très peu convaincant, 3 visites pour qu'il me dise que ce sera long pour guérir et que finalement les raisons de telles escapades restent obscures (pour la sciences). Mélange de peur de vieillir et d'envie de ressentir le danger ou le frisson de l'aventure, besoin de se sentir désirée et envie de punir l'autre (le mari). Gros mélange où débarquent parfois des situations mal vécues antérieurement (enfance, adolescence). Bref, peu clair. J'ai également pris un appartement pour couper ... 3 mois. Entre les nuits blanches à ruminer et la vie de famille terne, j'ai longtemps hésité et j'ai finalement opté pour une mauvaise solution (mais les 2 n'étaient pas optimales), revenir ... pour les enfants et pour elle, qui traversait des périodes de dépression qui m'inquiétaient "Je regrette ... tu veux que je me jette par la fenêtre ? ... C'est fait, c'est fait ... je ne peux rien faire"' . Finalement, les crises et les disputes s'enchainent. J'ai toujours envie d'être cynique, de lui faire mal.
Petit à petit, la douleur s'estompe. Rassure toi. Les moments de joie très égoïste reviennent. Mais pour le couple, l'évolution est très lente. Les sentiments pour l'autre évoluent et finalement, baissent d'intensité. Je ne suis plus malheureux. Simplement énervé contre elle. N'écoute pas les autres. Si tu n'y es pas passé, tu ne peux pas comprendre, impossible que l'on puisse se mettre à ta place. Si je peux te donner un conseil, pense à toi avant tout. Sois toi-même et sois en fier. Au fil du temps dans un couple, on finit par s'habituer à vivre pour l'autre et ce n'est pas sain. Donne ce que tu souhaites donner sans plus, et à qui le mérite (tes enfants, tes amis). Si ton épouse ne l'a pas remarqué, tant pis pour elle. A elle de faire son travail de reconstruction de son coté. Mais désormais, tu n'es plus impliqué ... concerné peut-être, mais c'est tout.
Courage et rassure toi, tu n'es pas tout seul dans ton cas.
Avatar du membre

redge75
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 22:30

Re: Tout celà pour rien...

Message par redge75 »

Juste un petit truc qui me revient ... Pour les explications, ne va pas chercher trop loin. Au regard de l'intensité de la peine que l'on éprouve, on cherche des raisons extraordinaires ... des vraies raisons, importantes, définitives. Et, il n'y en a pas. Ben oui. Juste un truc très égoïste, très faible. Rien de compliqué : entre le plaisir de l'aventure et le fait que le mari ne sait pas, qu'il ne se doute de rien et que l'on ne peut pas imaginer (ou l'on évite d'imaginer) ce qui se passera si l'on est découvert ... Le frisson l'emporte. C'est humain. Ma femme m'expliquait l'autre jour que cela ressemblait à un excès de vitesse ... On peut expliquer le risque d'accident, de mort, de blessures graves, mais qu'importe, pour l'instant tout va bien et c'est tellement grisant. Toi, tu as le rôle du médecin et de la victime tout à la fois. Aujourd'hui, la prise de conscience est réelle, quoique ... la seule victime c'est toi. Ta douleur n'est pas la sienne.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Tout celà pour rien...

Message par inconnu »

Bonjour à toi K.O.tique

Oui la séparation était une bonne chose. Tu ne peux pas savoir à quel point je te comprends, tous ces moments de rage de colére de doute de questionnements de solitude et cette Put..... d'envie de tous envoyer ballader une bonne fois pour toute. Mais il y a les enfants. On s'accroche pour eux car ils ne méritent pas ce qui nous arrive ( les miens ne sont pas au courant). Oui tu es en pleine tempête , balloté dans tous les sens avec cette envie de crier, d'hurler, de pleurer, cette envie qui te prends n'importe ou et n'importe quand, souvent, trop souvent , mais il y a les autres, faire semblant de rien alors qu à l'interieur tout explose. On serre les dents. Je sais ce que tu ressents, cela fait 2 ans que je suis comme cela. Le temps appaise un peu mais pas la vengeance qui comme toi brule en moi. IL ME LE PAIRA ! :+ :+ :+
Ici on peu s'exprimer et certain arrive à nous remonter un peu le moral. Désolé mais je ne t'aide pas beaucoup. Un jour sur ce forum quelqu 'un disait, met ton scaphandre et prépare toi pour une longue plongée; Il ou elle avait raison
Courage, mot si facile à écrire mais si dur à réaliser :doute:
A plus
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Andres
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 51
Enregistré le : ven. 13 avr. 2007 22:40
Localisation : Argentine

Re: Tout celà pour rien...

Message par Andres »

Bonjour kotique

c'est bien triste de voir comment une famille et un mariage dégringole après de tant d'années de vie commune et tant d'expériences partagées et de moments vécus; tant de moments que l'on aurait voulu retenir pour toute la vie.

Il y a 4 ans mon mariage s'éffondait à cause d'un triste épisode de cocuage. Après 12 ans de relation et 10 ans de mariage. Tout cela envoyé en l'air pour une histoire de cul. Quand j'y pense j'ai encore du mal à croire.

en 2008 on s'est définitivement séparés, une séparation assez conflicuelle. J'ai décidé de continuer mon chemin car la souffrance ne m'a pas permis de reconstruire quoi que ce soit. Faute de confiance.

Je sais que c'est dur de recontruire une relation. Prends ton temps essaye de faire la part de choses.
parfois la douleur ne nous laisse pas voir les choses au plus juste.

Bon courage.
Nul n'est plus vulnérable face à un mensonge que celui qui désire du fond de son coeur que ce mensonge soit vrai.
Avatar du membre

Auteur du sujet
K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Tout celà pour rien...

Message par K.O.tique »

@all
Désolé mais je ne t'aide pas beaucoup.
Vous le faites tous plus que vous ne croyez. C´est bon de pouvoir parler.
Merci. :)
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Auteur du sujet
K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Tout celà pour rien...

Message par K.O.tique »

Mon cadet est venu me voir à l´appart cet après-midi et m´a demandé si il pouvait habiter avec moi.
D´abord surpris j´ai demandé la raison de son choix et là il me dit qu´il s´est engueulé avec sa mère à cause du Dr. Frankenstein.
1..2..3 on se calme et je demande comment celà est-il arrivé.
la veille il a rencontré par hasard dans la rue le bon Dr. et son épouse et il n´a pas pu s´empêcher de l´insulter de "fils de p..."!
Peu de temps après le téléphone à sonné chez sa mère et c´était la femme du Dr. qui se plaignait du manque de savoir-vivre du rejeton.
Boum!
Engueulade donc avec sa mère et prises de baluchons et affaires scolaires direction Papa-home.

Je pensais fin du mois à reprendre contact avec ma femme pour dicter mes conditions pour une éventuelle reprise de couples, mais là je me sens un peu forcé de prendre le taureau par les cornes car la situation dérape.
J´ai l´impréssion que quoi que je fasses, c´est toujours faux.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Répondre