j'ai une fille que je l'aime

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
abdelghani

j'ai une fille que je l'aime

Message par abdelghani »

j'ai une fille qu'elle est entrée dans ma vie et que je l'aime trèes fort mais le probleme est je n'est jamer parler avec elle et je ne c'est pas le probleme pour quoi, par fois je sens qu'elle me meme et parfois non et j'ai peur d'aller parler avec elle c'est vous avez des consielles pour regler ce probleme et pour garder une bonne relation avec elle.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thierry

Message par Thierry »

Salut Abdel

Faut te jeter a l'eau et pas hesiter, tu vas la voir et tu lui demande si elle serait intétréssée par une petite sodomie derriere l'église.

En toute logique elle va t'envoyer sur les roses, tu saisis la balle au rebond en lui disant que c'est pas grave et que tu te contentera d'une p'tite pipe.

De la 2 chose l'une ou elle t'envoie une gifle ou bien elle s'eclate de rire.

Dans les 2 cas la glace est rompue et c'est a toi de faire jouer ton charme.

J'ai testé ca fonctionne en partant du principe qu'une femme pour la conquerir il faut dans cet ordre :

La faire rire
La faire jouir
La faire chier

Si tu applique ce tiercé dans l'ordre c'est le gagnant, par contre si tu fais tout ça dans le désordre, tu te ramassera une veste.
Avatar du membre

Auteur du sujet
maxthon

lol

Message par maxthon »

un bout en train ce Thierry.... RESPECTS. MAXTHON
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thierry

Message par Thierry »

je pense surtout qu'il faut dédramatiser, si en plus de se poser des question on plonge dans la déprime, reste plus que la légion étrangère ou le suicide
Avatar du membre

Auteur du sujet
maxthon

arrete

Message par maxthon »

arrete tes conneries, po de suicide, moi ji montre ? cette rombiere que sans elle ca va vraiment mieux, fini la cohabitation avec des gonzesses, vive l'AMITIé SEXUELLE nouveau concept , j'ai pas defini les regles, j'ai dja le nom LOL ? suivre
Répondre