infidélité d'un parent

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
tupac64

infidélité d'un parent

Message par tupac64 »

bonjour a tous.j´ai 18ans mes parents en ont 40 et ce week end j´ai assistée a un évènement qui ma particulièrement choqué.
c´était la fete a mon village, et lors de la soirée de samedi ma mere s´est mise a danser avec un mec un peu bouré. (elle ne l´était pas,elle ne boit pas).Et au bout d´un moment ils sont sortis discrètement.J´ai suivis, ils sont allés dans un endroit tranquille et ils ont fait l´amour.Le pire c´est que j´ai pas vu le mec mettre une capote et il s´est fini a l´intérieur de ma mere.Je n´ose plus la regarder et je suis vraiment choqué, je sais pas quoi faire.SVP conseillez moi, rassurez moi mais essayez de faire queque chose.Merci
Avatar du membre

Auteur du sujet
sonia

Message par sonia »

La vie privée de votre mère ne vous concerne pas, elle a droit au bonheur, ? défaut, ? des petits plaisirs, cela ne doit pas entamer vos relations avec elle. Mais peut-être pourriez vous lui demander d'agir avec plus de discrétion, et vous même vous éloignez dans ce type de situation
Avatar du membre

Auteur du sujet
surlacorderaide

chacun chez soi

Message par surlacorderaide »

La sexualité des patents ne regarde pas celle des enfants, et vice-versa. Ta mère n'est pas ta copine, tu n'as pas ? la suivre. Es-tu bien certain d'avoir toi-même jamlais rien fait dont tu n'ait ? rougir ?

Alors oublie-cela et fais ta vie, finis tes études, trouves un appart' et un job et contente-toi d'aller de temps en temps le dimanche midi chez tes parents pour parler de cet hiver qui n'en finit pas de mourrir, c'est le mieux ? faire :)

Bon courage.
Répondre