J'ai du mal à oublier............

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

J'ai du mal ? oublier............

Message par Invité »

Bonjour ? tous,

J'ai appris il y a presque un an que mon amie ma tromper avec un homme avec qui elle avait eu une relation avant que l'on se connaisse (lui trompé déj? sa femme ? l'époque).

J'aime tj mon amie mais je n'arrive pas ? oublier la trahison, elle fait des efforts et me dit qu'elle ferait tout pour faire marche arriére.

Comment oublier tout cela.......
Avatar du membre

Auteur du sujet
rejlalum

Message par rejlalum »

Ma femme m'a trompé il y a 8 ans deja, et la blessure est toujours la. Ca tue des choses dans un couple, l'infidélité. Et vous avez vu juste. Ce n'est pas le sexe qu'elle a eue qui fait le plus mal, c'est la trahison. Elle a utilisé la confiance accordé pour en profiter et elle a brisé l'entente de fidélité commun.. ca, ca fait mal...
Mais je ne peux vous donné de conseil, semble-t-il que je ne me suis jamais remit de celle-la.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

bonjour,

oui la trahison est difficile ? encaisser, cela fait 12 ans que nous sommes ensemble et 2 enfants.

La confiance est une chose difficile ? redonner, les choses ne seront elles jamais comme avant?????
Avatar du membre

Auteur du sujet
Blusher

Message par Blusher »

Pourquoi cherchez vous a oublier, a tourner la page, a pardonner?

Avez-vous donc un honneur a geometrie variable et des valeurs escamotables> Expliquez moi, je ne comprends pas cette forme de lachete.

Il faut parfois serrer les dents, faire ses valises et partir sans se retrouner.
Il y a d'autres femmes a portee de main, une autre vie a commencer.

Bon sang! Relevez la tete! Evidemment que c'est dur a encaisser:
Elle vous a trahi, un autre mec en sueur l'a prise et retournee...
Avatar du membre

Auteur du sujet
sonia

Message par sonia »

Relever la tête serait la sagesse, mais c'est d'autant plus dur que le "trompeur" ou la "trompeuse" s'arrange généralement pour ménager la chèvre et la chou, laisser de l'espoir ? l'un pour si ça casse avec l'autre, promettre ? chacun des amants(e)s qu'il/elle va rompre avec l'autre et surtout, laisser la responsabilité de la rupture au trompé(e).
Qui n'a entendu cette phrase "je l'aime mais je t'aime aussi; sauf si tu me le demandes, je ne souhaite pas te quitter"
Avatar du membre

Auteur du sujet
Marc

Message par Marc »

faut savoir pardonner. C'est pas pcq elle a fait un betise qu'elle t'aime plus. EN plus elle doit t'aimer sinon elle t'aurait deja quitté. Qd y'a plus d'amour la nana elle se barre ;-)
Fait la rever, reseduit la et pardonne lui. Tu te sentirais bien mieux aussi et repartez sur des nouvelles bases, votre amour n'en sera que plus fort ;-)
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

oui il est difficile de penser ? son amie dans les bras d'un autre, mais voyez vous j'ai encore des sentiments pour elle, je tiens ? notre couple.

Je cherche seulement un moyen d'oublier.

? lire, je ne sais pas si cela vous est arrivé, et si vous aviez des sentiments pour votre partenaire?
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

Merci Marc.....
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Message par Invité »

oui merci Marc
Avatar du membre

Auteur du sujet
fab

réponse

Message par fab »

cela fai 3 jour que je sui cocu et c'est toute la question que je me pose
est ce que je v pouvoir pardonner mm si j'en ai un peu envie
moi elle me di qu'elle n'a pas couché , elle ne y arrivai pas "est ce vrai"
je n'ai + confiance et sa fait mal
Avatar du membre

quebecoise32
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 21 mars 2006 20:24

encore moi ...

Message par quebecoise32 »

nous avons eu 10 ans de passions depuis 1ans nous nous sommes perdu jusque ou je ne sait plus je ne sais trop .Il revient de loin mais, il revient!
Non sans oublié ce que jai enduré mais il revient scincere je croie jessaie de ne plus y pensé ...L'orsquil est la ...dans mes bras nous marchons sur des oeufs mais sommes encore la ...malgré tout les torrents les averses les mal de mers le mal de lair et de la chaire me coupait le souffle me fendait l'ame .J' atttendu de voir je nen sait pas plus que je ne sache maintenant .jessaie seulemnt dapprecié le moment present et on verra p-e avec le temps ou sa nous menera .Je ne sais pas trop quoi ni combien de temps jai cessé dy pensé pour mieux respiré on vera ou senva notre chemin .P-e seulemnt une journée de gaietai mais je la prendrai volontié pour reposé mon ame deseché.
On verra bien ou ira le chemin ...
Répondre