il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par sudsudsud »

je viens vous donner quelques nouvelles , celà fait déjà 7 mois que mon mari est revenu , que le temps passe vite , tout va a merveille , tout n'est que plaisir :calin
je me demande souvent pourquoi nous n' avons jamais discuté avant , pourquoi j'ai laissé faire , par routine ça c'est sur , j'aurai du réagir il y a longtemps et ne pas dormir sur mes lauriers ....
maintenant je suis toujours sur le qui-vive , j'ose dire ce que je pense , ce que je veux , je suis bien dans ma peau , je me sens sure de moi contrairement a avant ou je redoutais qu'il me quitte un jour , j'ai appris a me faire plaisir ....

pour cette fin d'année (mon mari m'avait quitté le 31 décembre 2009) je vous souhaite a tous de pouvoir etre heureux et aussi qu'il faut toujours garder espoir , tant qu'il y a de l'amour et de bonnes fondations il faut y croire , regardez Trop-confiante et Petitcoeur , nous sommes trois a avoir pu sauver notre "vieux couple " ......
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par Nas »

Excellentes nouvelles!! Eh bien puisse 2011 être l'année de votre renouveau !
Et pourquoi pas un petit voyage de noce bis en guise de pierre de voute? Hum?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par sudsudsud »

bonjour

je viens tous les jours vous lire et mettre quelquefois un petit mot ;
celà va faire deux ans que mon mari est revenu a la maison et depuis ce n'est vraiment que du pur Bonheur , je continue a faire ce que je veux , quand je veux , a sortir ou bon me semble , souvent il m'accompagne pour me faire plaisir ,
je ne suis pas retombée dans le schéma de la dépendance affective, j'ai gardé ma liberté , je sais dire NON sans peur

nous voyageons , faisons beaucoup de choses ensemble , l'Amour est bien là , il est au petit soin , fait la vaisselle , prépare la table , me demande ou je veux aller a des attentions , il cherche vraiment a me faire plaisir

soyez rassurés moi aussi je lui dis de gentilles choses , sexuellement tout va pour le mieux , je le flatte , je lui dis des mots tendres .....

tout celà pour vous dire que l'on peut reconstruire un couple quand les deux le veuillent , ensuite nous ne parlons jamais de nos ex maitresse ou amant , c'est du passé , il faut oublier ou mettre de coté pour pouvoir avancer , nous ne sommes pas du tout jaloux aussi celà aide beaucoup a la reconstruction .

je vous souhaite a tous de pouvoir vivre un tel plaisir de reconstruction , il faut y croire trés fermement
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par Nas »

Salut Miss!

Merci de ton retour tres important pour nous, et bravo pour le "travail" fourni. Preuve qu'on peut le faire!

Soyez heureux!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par Ricochette »

sudsudsud a écrit :je viens tous les jours vous lire et mettre quelquefois un petit mot ;
celà va faire deux ans que mon mari est revenu a la maison

je vous souhaite a tous de pouvoir vivre un tel plaisir de reconstruction , il faut y croire trés fermement
Je viens de découvrir ton histoire très émouvante qui se termine par un happy end. :fou:
Que de souffrances et de remises en cause pour toi! Mais quel trophée à l'arrivée. :biere:

C'est sympa de revenir ici, de ne pas faire preuve d'ingratitude et d'être restée fidèle pour nous faire bénéficier de ton expérience. Il n'en sera pas ainsi pour tous mais pour ceux qui ont perdu tout espoir, ça leur en redonnera un peu.

En plein tumulte, tu avais évoqué une vengeance. Tu as bien redressé la barre en ne la mettant pas en pratique et vous en profitez tous les 2, c'est génial.

Comme je disais, j'aimerais bien avoir un peu d'avance sur le calendrier, avoir fini de traverser ma zone de turbulences. Des similitudes entre ton histoire et la mienne dans la phase du passé et de la séparation. Pour la suite, je ferai comme toi, je donnerai des news.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par sudsudsud »

je remonte mon post pour SOLITAIRE 40 ...

tout va toujours super bien :calin :calin
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par Adèle »

Merci de revenir sur le forum...... et donner de l'espoir......

Comme quoi tous les couples ne se séparent pas......
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par sudsudsud »

je remonte ce post pour vous donner de mes nouvelles
c'est toujours le pur Bonheur , un mari aux petits soins , fier de moi et de ce que je fais
toujours trés amoureux :calin

je vous souhaite a tous vraiment de pouvoir vivre une telle expérience
je viens vous lire tous les jours , je n'oublierai jamais votre aide qui m'a été trés précieuse :super:
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par Ricochette »

Je n'aurai pas misé sur une telle réussite.
Tant mieux pour vous, il aura probablement fallu ce coup de semonce pour vous redonner un coup de fouet.

Il n'en sera pas ainsi pour le devenir de mon couple et très honnêtement, c'est tant mieux car rien à sauver chez l'ex et j'ai bien trop enduré. C'eut été une belle punition s'il m'avait fallu continuer de vivre avec CA à mes côtés.

Soyez heureux encore longtemps.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par sudsudsud »

un petit coucou pour vous dire que tout va toujours super bien , voyages , sorties , bisous et calins sont toujours d'actualités :calin

je continue a venir vous lire tous les jours , j'écris peu car je ne sais pas trop quoi mettre ,
mais je pense bien a vous tous qui etes dans la tristesse

je vous embrasse tous bien fort
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par Ricochette »

C'est marrant sudsudsud, tu reviens toujours vers la même époque.
Malgré le temps qui s'écoule entre 2 de tes posts, les nouvelles sont toujours aussi pétillantes pour ton couple.
Sincèrement ravie que vous vous en soyez aussi bien sortis.

Moi je me porte bien mieux depuis que je ne le vois plus, que je fais preuve d'un mutisme absolu, sans riposte à ses provocations (malgré que le malpropre chronique dans l'affaire, c'était bien lui).
Il a fini semble t-il par comprendre tout l'intérêt que je lui accordais...jusqu'à sa prochaine offensive. Les avocates se dépatouilleront entre elles mais je souhaite ne plus jamais le voir ni l'entendre. Rien que cette perspective me rajoute du baume au coeur!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par sudsudsud »

cela fait très longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles

cela va toujours aussi bien , quoique on a pris 7 ans tout de meme , nos ardeurs se sont un peu calmés :fleur

je suis toujours aussi libre , indépendante , je ne suis jamais retombée dans le schéma de la dépendance affective

la vie est belle , un grand voyage a travers le Monde est en préparation

il faut y croire a la reconstruction , c'est possible , mais il faut etre 2 et avoir de l'amour a la base :heart:

bon courage a vous tous , je passe souvent vous lire :A+
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par Sans Prétention »

:thx:
Pour les nouvelles sudsudsud !
Bien plaisir ...
:super:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre