il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

SENSEI
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 648
Enregistré le : ven. 22 août 2008 22:46

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par SENSEI »

comment a t-il pris tes propos?
je doutes qu'il soit rester zen.
à moins que ce lui soit passer au dessus de la tête.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par sudsudsud »

ça lui a passé au dessus de la tete , il m'a dit "" je suis comme celà maintenant " en gros si tu n'es pas contente c'est pareil ,
lui qui était si gentil , doux .. il était devenu froid , laxiste , du je m'en foutisme , il se disait que je lui suis acquise .. et c'était vrai en plus ...

enfin a ce jour il n'a toujours pas quitté sa maitresse et ne m'en parle pas ..

j'y ai cru en cette soirée au restaurant samedi dernier , il y avait tous les ingrédients , mais là je suis déçue , d'ailleurs depuis jeudi je ne réponds pas a ses messages , je vais le laisser mijoter , mais je ne sais plus trop quoi faire , il revient de plus en plus amoureux et gentil mais ne quitte pas l'autre pour l'instant ,
a t-il peur de revenir vivre avec moi , préfére t-il attendre encore , mais au moins il pourrait me le dire , le dialogue avec lui est assez difficile , a force je perds patience
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par Adèle »

Qu'est-ce qu'il perd au niveau des actifs si vous divorcez?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par sudsudsud »

il ne veut pas divorcer car je sais que dans sa tete il veut revenir ... mais quand , je lui ai dit que je lui laissé jusqu'en juin le temps de la réflexion , que là je lui donnerai moi aussi MA réponse , c'est surement pour celà qu'il part tout le mois de juillet en Afrique , pour bien peser le pour et le contre , tous ses rapprochements vers moi et ses paroles me disant que je lui manque montrent bien tout de meme qu'il tient a revenir , car ce n'est pas le style d'homme a dire celà , il est trop fier et orgueilleux , pour me dire qu'il n'aime pas sa maitresse et qu'entre eux ce n'est plus ça c'est que vraiment ça ne va pas comme il le pensait ou comme il le voulait , en gros s'est m'avouer qu'il s'est planté , ça a du lui couter de m'en parler :lol:
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par Adèle »

effectivement ça ne semble plus ça avec sa maitresse... Mais toi, tu le reprendrais?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par Nas »

[Mode Modo / ON]
tropconfiante a écrit :mon long message s'est envolé!!!
sudsudsud a écrit :moi aussi hier j'avais écrit toute mon histoire et le sujet s'est envolé également ...
Lorsqu'on écrit quelque chose d'assez long, il faut penser à l'écrire en premier lieu sous word (ou bloc note) par exemple, puis faire un copier-coller,car , pour des raisons de sécurité on est automatiquement déconnecté du forum lorsqu'il n'y a plus d'activité
[Mode Modo / OFF]
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par sudsudsud »

mon mari est passé me voir hier vers 18 h et nous avons passé la soirée ensemble jusqu'a 23 h ..
voilà la super nouvelle nous avons bien discuté de notre avenir et avons mis cartes sur table pour nos désirs futurs et notre reprise de couple , nous avons élaborés de beaux projets de voyages , de sorties ,
d'amour , de calins ...et pleins d'autres bonnes choses ...
il veut revenir , il m'a demandé si je le voulais aussi , j'ai dit OUI bien entendu , il m'a pris tendrement dans ses bras ,m'a fait des petits bisous dans le cou , chose qui n'était pas arrivé depuis des années xxxx

voilà donc pour moi une nouvelle histoire va commencer , nous allons pouvoir feter nos 40 ans de mariage ensemble ...

je souhaite a tous ceux qui souffrent d'avoir la meme chance que moi , de retrouver l'amour de son mari ou de son ami ..
Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par tropconfiante »

ouf!!!! tant mieux!
une autre étape commence... bonne chance!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par Adèle »

Bonne route...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par gaston60 »

Si je savais comment marche cette s....de machine, je te mettrais pleins de smileys avec des têtes fendues de grands sourrires.
Allez bvon vent , plein sud, direction le soleil et les beaux jours!
Bon en même temps question qui fache:
depuis peu il me dit que je me suis beaucoup améliorée depuis 4 mois ,
Et lui il s'est amélioré ou juste repent de sa connerie?
Grooses bises malgré tout et heureux de ton bonheur
Avatar du membre

Auteur du sujet
sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par sudsudsud »

un petit mot pour vous dire que depuis le retour de mon mari le 21 mai ce n'est que du Bonheur , j'ai retrouvé un mari doux , délicat , aimant , qui cherche vraiment a me faire plaisir , il regrette tout le mal qui a été fait mais comme il dit grace a cette triste histoire nous nous retrouvons plus amoureux que jamais et il se rend compte a quel point il m'aime ....
j'ai retrouvé en plus ma libido , donc sur ce plan là aussi c'est :super:

je souhaite a tous les " vieux couples " que leur histoire se termine comme la mienne , il faut y croire quand il y a bien entendu de l'amour a la base ...

merci a tous d'avoir été là , j'ai beaucoup appris grace a vous
Avatar du membre

Auteur du sujet
sudsudsud
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 20:08

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par sudsudsud »

je viens vous donner quelques nouvelles , car je vois que certains désespérent .. il ne faut pas ...

depuis que nous revivons ensemble ce n'est que du Bonheur , de la joie , des calins a tout va , des bisous et des caresses par ci par là , ma libido qui explose et Mr qui a du mal a suivre :lol:
il me dit qu'il est heureux , que tout est parfait , pour moi aussi alors :calin

la confiance a du mal a revenir , ça je le savais , je vis avec et il le sait car je lui en parle de temps en temps..

nous sommes tout le temps ensemble a nous promener en vélo , moto , petits voyages , aller chez des amis , a faire beaucoup de sport etc ....

LA BELLE VIE :calin
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par siream »

Super ton homme et toi vous êtes un des rares couples qui s'en sortent :wink: Contente pour toi :super:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par Nas »

Excellent ! Bravo !! :super:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: il m'a quitté aprés 39 ans de mariage

Message par ptitcoeur »

Mon mari exprime aussi les mêmes sentiments; il regrette mais il me dit que si il n'avait pas fait ça, on en serait encore nulle part... Il ne veut quand même pas que je lui décerne une médaille??? Oh, faut pas pousser, nanmého!!! :+ :+ :+

La confiance qui doit revenir... Je ne sais pas, non, je suis certaine que plus jamais ce ne sera pareil... Samedi, on a été nvité chez un collègue de mon mari; un moment il a commencé à blagouiller avec une des soeurs de ce collègue, il a du sentir mon regard ds son dos, il s'est retourné et a cessé aussitôt...
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Répondre