Et un encore...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Et un encore...

Message par Sans Prétention »

Happy Jag Day !

:jump: :jump2: :pom: :fete2: :fete:

A quand la prochaine à Paris ?

:français:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Réponse super tardive !

Merci. :petard:

Voila ce que c'est de ne plus beaucoup aller sur le forum. Pour me comprendre, il faut savoir que tout ça est tout de même loin derrière moi et que la vie que je mène désormais me convient parfaitement.

Nouvelle récente du front : mon ex belle doche a fait un AVC et le peu de neurones encore présents ont déclaré forfait. Comme mon ex s'est barrée de l'autre côté de la planète ( un coin qui n'est pas desservi par la SNCF ), c'est à mes filles de gérer l'animal.

Ça m'ennuie pour ma progéniture, mais il est absolument hors de question que je lève l'ombre de l'imitation d'un doigt ( quoique, le majeur ? :lol: ) pour aider cette erreur de la vie.

La seule réaction de l'ex : " Vous allez la voir et vous me faites un compte rendu"... Je n'exposerais pas ici la réponse de mon ainée... :mdr
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre