Et un encore...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Et un encore...

Message par Lou »

La roue tourne, parole de vieux de la vieille de ce forum
Yes ! Et elle tourne pour nous, car nous avons été obligé de faire un travail, sur nous, pour comprendre la situation et sortir la tête de l'eau. Pour eux (elles), cette roue est restée "coincée" sur "attitude égocentrique et narcissique" qui les renvoie constamment à une duplication de leur passé (je parle ici des Manipulateurs narcissiques qui sont dans l'incapacité totale de se remettre en question et se pose en victime)
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Bonsoir simal,

Merci pour cette lecture... j'ai relu en diagonale l'ensemble de ma prose, ça me rappelle de vieux souvenirs, mais je doute fort que le dernier chapitre s'écrive rapidement. La propension des MPN à vouloir prolonger la procédure afin de satisfaire leur soif de vengeance est sans limite !

Que d'énergie dépensée pour contrer leur manœuvre !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Des années de cocufiage, trois ans et six mois de procédure, plus de 10 K euros de frais d'avocat, des appels, des renvois, des huissiers...

Je suis enfin divorcé. :fete2: :fete2: :fete2:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Et un encore...

Message par djam »

jaguarboy a écrit :Des années de cocufiage, trois ans et six mois de procédure, plus de 10 K euros de frais d'avocat, des appels, des renvois, des huissiers...

Je suis enfin divorcé. :fete2: :fete2: :fete2:
Contente pour toi. :)
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: Et un encore...

Message par Lou »

Ha, ben, ça, pour une nouvelle......

:fete2: :great :biere:

SUPER !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Merci à vous !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Et un encore...

Message par K.O.tique »

Sincères félicitations! :super: :petard:
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Et pour fêter ça, je me suis offert un séjour de deux semaines à Venise. Yes !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Et un encore...

Message par Ricochette »

Trop contente pour toi, malgré ma réponse tardive.
:bounce: :fete: :great :pom:
Enfin débarrassé de celle qui t'a causé tant de nuits blanches.
Quel beau cadeau inoubliable tu t'es fait, symbolique de surcroît.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Débarrassé ? Pas tout à fait tout à fait quand même.Il reste la liquidation du patrimoine en vue et je doute que se soit de tout repos avec une personne qui sait aussi bien compter que mon ex et qui est sans doute prête à n'importe quoi pour quelques euros.

De plus, si mon ex semble avoir disparue de la planète en ce moment, sa mère prend le relais en intoxiquant mes filles. En effet, les chiens ne faisant pas des chats, je retrouve chez cette vieille harpie les mêmes fonctionnements basés sur la manipulation : appels téléphoniques trois fois par jour même pendant les périodes scolaires, pleurs de crocodile, pétage de plombs et crises d'hystéries plus ou moins factices, dénigrement ( et vous pensez bien que je suis sur le podium ), histoires à dormir debout basées sur des histoires de pognon, chantage au suicide, culpabilisation parce qu'elles sont avec moi et que si leur mère est à la dérive c'est de leur faute...

Même si je ne peux que me réjouir de ce divorce et de me sentir ainsi libéré, l'histoire n'est pas finie et il va me falloir encore ferrailler !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Et un encore...

Message par Ricochette »

Ce patrimoine est la dernière chose en commun qui permette à ton ex de continuer son travail de sape puisque le reste lui a échappé.

Moralement, c'est déjà très important de savoir que tu n'es plus lié par le contrat du mariage. Mais pour le partage, les embûches seront identiques au reste de la procédure.
C'est effarant de constater qu'elle délègue même à sa mère son rôle de destruction et de manipulation.

Ta fille aînée est majeure dont elle peut décider d'avoir ou non des contacts avec sa grand-mère. Ta seconde, ça ne saurait tarder. Il sera alors temps de la renvoyer dans ses 31 et de lui signifier qu'elle n'est pas le porte-parole de sa progéniture.

Tous les rapports sur les MPN le stipulent, une fois tombé dans leur filet, il est difficile de s'en sortir et tu nous en apportes encore la preuve.
Je ne pourrai que rallonger cette triste liste.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Mais franchement, je ne pensais pas que le pouvoir de destruction des MPN allait jusque là. J'en apprends encore souvent, et c'est chaque fois plus effarant que la précédente.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Et un encore...

Message par Ricochette »

Il faut vraiment le vivre pour le croire.

A chaque avancée, il nous semble avoir franchir le paroxysme de l'absurde et de l'horreur. C'est faire abstraction de leur imagination sans limite.
Cela me rappelle un adage: "Pour avoir une notion de l'infini, il suffit de se pencher sur la bêtise humaine".
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Et un encore...

Message par jaguarboy »

Je crois que Einstein, Albert de son prénom ( et non le chien de mon voisin qui porte ce patronyme ) avait effectivement dit qu'il n'avait aucune idée de l'infini de l'univers et qu'il était possible que celui ci ne trouve aucune limite. Par contre, en ce qui concerne la stupidité humaine, il en était sûr : aucune limite. :lol:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Et un encore...

Message par djam »

Ricochette a écrit : C'est effarant de constater qu'elle délègue même à sa mère son rôle de destruction et de manipulation.
Oui !Ces tares sont soudés.
Répondre