L'effondrement en 2 temps.

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
patrick a

L'effondrement en 2 temps.

Message par patrick a »

Je reviendrais plus tard et plus longuement sur mon histoire...

Mais ? froid, en tant que que nouveau membre du cocufiage universel,ce qui me trouble c'est le nombre d'expériences personnelles qui ont su survivre ? la rupture, dans , cependant des cocufiages longue durée...

J'ai été cocufié sur un court terme aprés 2 ans de mariage, et on dira un cocufiage light, et j'en souffre démésurement, nous avons un enfant et je crois qu'il fossilise malsainement le couple.
Il est vrai que notre vie de couple est devenue un simulacre de pardon depuis.

La bête est toujours dans ma tête bien que ma femme démultiplie ses efforts pour me prouver qu'elle tient ? moi et ? notre couple.


Je vous conterais plus tard les détails de ma facheuse mésavanventure.


J'ai 36 ans et mon infidèle épouse 23 ans...


Merci de m'accueillir sur ce forum.
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Message par Devil »

Bien le bonjour ? toi , ces histoires l? , c'est comme le pinard en bouteilles qui retravaille au moment des vendanges , allez ? plus et bon courage :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Putain, deux ans!

Message par Invité »

A court terme? Deux ans?

Pour la part, j'ai découvert que ma femme était une salope neuf mois après les noces.
Avatar du membre

Auteur du sujet
wood

re

Message par wood »

je voudrai bien savoir votre histoire si vous étes consentant ? nous la présenter bien sure et puis nous donnerons nos avis qui seraient plus explicites je présume amicalement
Répondre