Merci de vos réponses.
Dans un sens vous me rassurez. C'est malheureux à dire mais c'est vrai.
Dans le sens ou tout me retombe à chaque fois sur moi...C'est tout de ma faute... c'est moi le coupable... si je n'avais rien fait elle n'aurait rien fait....
Je suis resté longtemps dans le malheur et ...
2 résultats trouvés
- mar. 1 avr. 2014 20:13
- Forum : Témoignages
- Sujet : UN HOMME DANS LE MALHEUR
- Réponses : 17
- Vues : 9276
- lun. 31 mars 2014 15:53
- Forum : Témoignages
- Sujet : UN HOMME DANS LE MALHEUR
- Réponses : 17
- Vues : 9276
UN HOMME DANS LE MALHEUR
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous raconte mon histoire le plus court possible car il est difficile de lire tous les sujets mais je tiens à partager mon expérience et de connaitre vos réactions et avis.
Cela fait 14 ans que je suis avec ma femme et aujourd'hui avec 2 enfants.
On a passé des ...
Je vous raconte mon histoire le plus court possible car il est difficile de lire tous les sujets mais je tiens à partager mon expérience et de connaitre vos réactions et avis.
Cela fait 14 ans que je suis avec ma femme et aujourd'hui avec 2 enfants.
On a passé des ...



