Ma belle,
je me suis inscrite sur le forum, je sais que c'est pas évident de parler de vive voix.
Tout d'abord tu ne mérites vraiment pas ce qu'il t'arrive.
le mérite t on d'ailleurs?
tu as fait et fais tellement pour tous...
ce que j'ai lu m'a rendu très triste.
il ne faut pas que tu flanches.
tu ...
1 résultat trouvé
- sam. 12 sept. 2009 23:07
- Forum : Témoignages
- Sujet : arrivée au club....
- Réponses : 20
- Vues : 9514



