Etude de cas

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Répondre


Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont désactivés

Revue du sujet
       

Étendre la vue Revue du sujet : Etude de cas

Re: Etude de cas

par Sans Prétention » jeu. 14 sept. 2023 22:35

C'est encore un "adultère en question".

Merci !
:jap:

Re: Etude de cas

par igore38 » jeu. 14 sept. 2023 10:48

Etude assez drôle en effet. :D

Même si on peut douter des résultats et des interprétations, voire même du besoin d'étude préalable sur le sujet.
En effet vu l'écart entre "l'offre et la demande" dans le domaine de la rencontre, pas très étonnant que les hommes en général recherchent instinctivement les signes d'une possible ouverture ou pas, surtout dans le cas du coup d'un soir.
Et je rejoins Asturias sur le fait que pour la majorité des hommes, à partir du moment où "il y a moyen", la réponse sera oui à l'opportunité d'un rapport. Je suis d'ailleurs passé pour un extraterrestre à plusieurs reprises quand j'ai dis non à certaines femmes qui me faisaient clairement comprendre qu'il y avait envie de leur part. Mais bon pas de mon côté (et le problème n'était pas physique, elles étaient charmantes corporellement parlant mais cela ne me suffit pas). Elles n'étaient clairement pas habituées à ce qu'on leur dise non (je me suis même fait insulter :lol: ).

Partant du constat que la grande majorité des hommes diront oui, le côté "exploitable" décrit dans l'article me paraît évidemment vrai et facilement vérifiable, et probablement qu'on pourrait faire une étude sur à peu près n'importe quel paramètre jouant dans les rencontres hommes/femmes, on en arriverait à la même conclusion.
Cela rejoindrait presque un dicton connu (que je vais reformuler ici avec des termes plus jolis que ceux du dicton d'origine) :
"Une femme fait l'amour avec qui elle veut, un homme fait l'amour avec qui il peut". :lol:

Bon en même temps c'est un article de slate, ils sont un peu spécialistes de l'enfoncement des portes ouvertes :mdr

Re: Etude de cas

par Asturias » jeu. 14 sept. 2023 10:09

Merci Help pour cet éclairage. Pour répondre en tant que mec, je pense que le sujet est assez simple : comme indiqué à la fin de l'article, ce sont des indices de vulnérabilité intellectuelle, et donc possiblement de "facilité" quand il s'agit d'obtenir un éventuel rapport sexuel avec la femme en question.
Dans le cas des hommes, d'un point de vue évolutif les femmes n'ont pas besoin d'indices : globalement notre réponse à la question du rapport sexuel est toujours la même :

Image

Etude de cas

par Help120222 » jeu. 14 sept. 2023 09:00

https://www.slate.fr/story/56789/hommes ... attirantes

Les hommes trouvent ils les femmes plus attirantes lorsqu'elle ont l'air abruti 😅😂

Étude intéressante et drôle

Pour nous les filles. Je ne sais si ça marche dans l'autre sens :
:fleur :mdr

Haut