Infidélité au travail

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Répondre


Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont désactivés

Revue du sujet
       

Étendre la vue Revue du sujet : Infidélité au travail

Re: Infidélité au travail

par Teken » ven. 5 juin 2020 14:41

Salut Eugène,
En fait le lieu travail peut engendrer indirectement un adultère. En effet si vous travaillez à plus de 20kms de chez vous, vous n’allez pas renter le midi à la maison pour déjeuner ce qui a pour effet de retrouver bon nombre de salariés soit au restaurant, soit en salle de sport ou à errer dans les centres commerciaux... Et là, on rejoint l’étude qui démontre que 22% des français feraient des rencontres lors de ces moments de shopping ou autres activités passe-temps !
Je témoigne en tout état de cause puisque ma femme, qui ne rentre pas le midi, a succombé à un beau parleur de supérette...
Teken :evil:

Infidélité au travail

par Eugene » lun. 1 juin 2020 13:41

Le lieu de travail est un des endroits que l’on fréquente le plus, où des liens se créent. Et parfois, cela dérape. Le site Regions Job a sondé des travailleurs pour en savoir plus sur les relations que l’on entretient avec nos collègues. Amour, sexe, amitié… on fait le point.

Il est important de se sentir bien sur son lieu de travail, cela paraît évident puisque c’est l’endroit où l’on passe énormément de temps. Mais ce n’est pas toujours le cas. Comment évoluent les relations avec nos collègues à l’heure des réseaux sociaux ? Quel est le pourcentage de travailleurs qui ont déjà trompé leur partenaire avec un-e collègue ?

Le site Regions Job a mené l’enquête auprès d’un échantillon de 1057 personnes en poste, du 8 juillet au 7 août 2019. Parmi les résultats, on apprend que 20% des salariés ont déjà eu une liaison ou une relation amoureuse au travail, soit 1 personne sur 5.
En ce qui concerne les rapports avec un supérieur, ils sont 68 % à dire tutoyer leur manager.

Amitié, soirées et réseaux sociaux

À l’heure des réseaux sociaux et des happy hour, quels sont les comportements des salariés qui s’entendent très bien avec leur collègues ? D'après cette étude, 68% des actifs voient leurs collègues en dehors du travail et 64% des Français ajoutent leurs collègues sur Facebook ou Instagram.

Source

Haut