Près d’une Française sur deux aurait déjà trompé le père de ses enfants !

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Répondre


Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont désactivés

Revue du sujet
       

Étendre la vue Revue du sujet : Près d’une Française sur deux aurait déjà trompé le père de ses enfants !

Re: Près d’une Française sur deux aurait déjà trompé le père de ses enfants !

par P'titHussdeChambo » jeu. 31 mars 2016 19:24

Ces études, je n'y crois pas. En même temps quand on voit la source ExtraConjugal.com. Sur un site comme ça c'est sûr qu'il n'y a pas beaucoup de fidèle, et puis de toute façon ça gonfle les chiffres Si on sonde que les infidèles c'est sûr que les chiffres seront astronomique.

Re: Près d’une Française sur deux aurait déjà trompé le père de ses enfants !

par Sans Prétention » mer. 30 mars 2016 14:43

Zoch a écrit :Et moi.... Je suis l'autre!!!!! L'idiote fidèle à un infidèle ! :fou:
Le vie est "mâle" faite... Une française sûre d'eux (sûre de leurs maris dépendants je veux dire) se trompe de trompe son mari... Mais elle était OU l'autre ? :cocu:

Re: Près d’une Française sur deux aurait déjà trompé le père de ses enfants !

par Zoch » mer. 30 mars 2016 14:39

Et moi.... Je suis l'autre!!!!! L'idiote fidèle à un infidèle ! :fou:

Re: Près d’une Française sur deux aurait déjà trompé le père de ses enfants !

par Sans Prétention » mer. 30 mars 2016 11:56

Ma femme est la française... "Sur deux" ! :mdr1:

Près d’une Française sur deux aurait déjà trompé le père de ses enfants !

par Eugene » mer. 30 mars 2016 10:58

Les mères de famille infidèles seraient finalement plus nombreuses qu’on ne le croit ! Une étude du site ExtraConjugales.com (spécialisé dans les rencontres entre personnes mariées), basée sur un échantillon de 2000 femmes françaises, révèle en effet que 48% des mères de famille auraient déjà trompé au moins une fois le père de leurs enfants. Et mener une double vie a forcément des répercussions sur le quotidien !

Parmi ces mères infidèles, 65% auraient déjà été en retard pour récupérer leurs enfants parce qu’elles étaient avec leur amant et 52% auraient reporté une activité en famille afin de le retrouver. 10% des mères adultères auraient même présenté leur amant à leurs enfants ! Bon, on imagine bien qu'elles n'ont pas du le présenter en tant que tel (un ami ? le facteur ?) ! 88% ont également reçu au moins une fois un appel de leur amant à côté de leurs enfants ! Bon, il y a quand même des ratés : 4% des mères se sont déjà fait surprendre en train de batifoler par leur progéniture...

Mère infidèle : les motifs invoqués

Toujours selon cette étude, la plupart des femmes entretenant une relation extra-conjugale seraient à la recherche d’une parenthèse dans la vie de couple (40%), d’une expérience différente (33 %) ou seraient tout simplement à la recherche d’une rencontre (19 %).

"C'est très difficile de trouver des chiffres précis pour réaliser des études concrètes sur l'infidélité, parce que les personnes interrogées ont tendance à ne pas avouer leurs aventures extra-conjugales. Mais nous avons travaillé dur à ce que nous faisons pour bien rendre confidentiel, voire anonyme, le recueil des données pour limiter les biais de déclaration", explique souligne Alex Fantini, le fondateur du site.

Aventure passagère ou véritable histoire extraconjugale, une chose est sûre, l’adultère n’est pas seulement une histoire d’hommes...

Source

Haut