Selon une étude, les femmes au foyer sont le plus susceptibles de tromper leur conjoint

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Répondre


Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont désactivés

Revue du sujet
       

Étendre la vue Revue du sujet : Selon une étude, les femmes au foyer sont le plus susceptibles de tromper leur conjoint

Re: Selon une étude, les femmes au foyer sont le plus susceptibles de tromper leur conjoint

par Sans Prétention » mar. 8 août 2017 14:38

20 % des femmes au foyer, cela fait 80% des femmes ayant une activité... Le chiffre révèle l'exact opposé du titre racoleur. :bonk:

Selon une étude, les femmes au foyer sont le plus susceptibles de tromper leur conjoint

par Eugene » mar. 8 août 2017 10:11

Routine, lassitude, choix de vie opposés… Les raisons qui peuvent pousser l'un ou l'autre conjoint à l'adultère sont nombreuses. Mais si votre femme exerce en plus cette activité, mieux vaut vous méfier…

Quel profil féminin est le plus à même de tromper son partenaire ?

Pour répondre à cette épineuse question, Illicit Encounters, un site de rencontres pour personnes mariées au Royaume-Uni, a réalisé un sondage auprès de 10 000 de ses abonnés. Le but ? Déterminer quelles étaient les activités exercées par les femmes susceptibles de les pousser à tromper plus facilement leurs partenaires.

Si divers profils ont finit par émerger, il est apparu toutefois que 20% des femmes inscrites sur le site étaient des femmes au foyer. Rien de très étonnant pour Christian Grant, le porte-parole d'Illicit Encounters, qui explique que le désir des femmes de tromper leurs conjoints est en partie motivé par un sentiment de négligence et d'ennui.

"L'adultère féminin typique n'est pas motivé par l'arrogance, l'ego ou la recherche de luxure, mais par un sentiment de solitude et un manque de satisfaction dans son mariage", explique ce dernier. "Cette solitude est encore aggravée pour les femmes au foyer qui peuvent passer des heures toutes seules pour finalement être négligées une fois leurs maris rentrés à la maison", ajoute-t-il. 

La série Desperate Housewives avec ses héroïnes esseulées n'était donc finalement pas si loin de la vérité...

Source

Haut