l' enfer sur terre

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
lataupe
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 19:11

l' enfer sur terre

Message par lataupe »

J Annule car une amie m'a reconnu
Modifié en dernier par lataupe le ven. 15 mars 2013 15:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: l' enfer sur terre

Message par Ricochette »

Bienvenue La taupe.

Tu n'as pas envie de te suicider? Alors ne le fait surtout pas!!!!
Tu tiens grâce à tes enfants mais s'ils n'étaient pas là, tu serais partie depuis bien longtemps et tu irais mieux.
Sors-le de ta vie cet homme sans scrupule. Et surtout, ne refais pas une 3e publication de bans avec lui, c'est mort depuis longtemps déjà.
Tu nous as dressé la liste des ignominies dont il était capable c'est à dire sans limite.
Décroche, il se moque de toi sur toute la ligne et depuis trop longtemps.
Cette bonne femme, qui a bien abusé de lui, s'est autorisée à te répéter toutes les horreurs qu'elle a entendues ou inventées. Une Cruella.
Ta vie vaut-elle moins qu'une clientèle en portefeuille?

Bon courage La taupe, tu traverses une passe peu enviable.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: l' enfer sur terre

Message par djam »

lataupe a écrit :Aujourd'hui ,je devais me marier, mais j'ai annulé pour la deuxieme fois à dix jours de la mairie.
Bonsoir lataupe,

Après t avoir lu, je ne peux m'empêcher de penser "quelle bonne nouvelle"!

Et sans mauvais jeux de mots je te conseillerai vivement d'ouvrir la porte d'un psychologue à défaut de celle de la mairie, afin de t'aider dans ta démarche de raisonnement.
La peur paralyse, va chercher de l'aide, sois forte pour toi et tes enfants, c'est un moment très dur que tu vis, mais restes forte et montres à ce tordu qui tu es, non pas en allant tabasser sa maîtresse, mais en t'occupant uniquement de toi et de ton avenir, et du futur que tu vas offrir à tes enfants.
Courage.
Avatar du membre

Auteur du sujet
lataupe
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 19:11

Re: l' enfer sur terre

Message par lataupe »

j annule car une amie m'a reconnu
Modifié en dernier par lataupe le ven. 15 mars 2013 15:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: l' enfer sur terre

Message par Ricochette »

La taupe,
A notre heure, nous avons aussi perçu tous les bienfaits que procuraient une écoute et une compréhension. Rien de plus normal que de prendre en considération cet état de fait à présent.
Plus tu évoques ton conjoint, plus il me donne la nausée. Malgré son âge, il se comporte comme un enfant roi totalement immature.

Ca n'est pas un reproche que je te retourne mais tu l'as trop materné. Je sais, on n'aime pas s'entendre dire qu'en voulant trop bien faire, on a mal agi. Je suis aussi concernée par cette attitude et j'ai toujours du mal à l'entendre sachant que les torts reviennent en priorité à celui qui exploite cette gentillesse.

Ne te laisse pas intimider par ses présomptions de suicide, il joue sur ta corde sensible encore. A t-il pitié de toi et de ce qu'il t'inflige? Pas le moins du monde. Ne prends plus ses désordres et ses travers pour tiens, il n'a que sa petite personne à s'occuper, qu'il le fasse. Toi, tu as une famille entière à gérer sans t'oublier sur le parcours. Tu es un pilier mais plus le sien, c'est trop facile. Il s'autodétruit? C'est son choix, pour une fois dans sa vie qu'il s'assume, tu ne peux pas en permanence corriger tous ses écarts faits sciemment.
Quand il sentira qu'il doit s'assumer car tu te désimpliques de lui, il réagira peut-être. Laisse-le à sa condition, c'est son choix et pas le tien sinon il va t'entraîner encore plus loin au fond du puits. Il t'a déjà mise dans le bazar sur toute la ligne, garde de la dignité et sauve ta peau surtout.

S'in n'en n'a rien à cirer de rien, toi incluse, tous tes efforts seront vains. Tu vois bien qu'il réagit comme un âne, dès que tu lui formules une demande, il se braque. Tu n'as vraiment rien à espérer d'un tel homme. Il te déteste alors laisse-le croupir, pas de compassion à avoir pour lui. Ca le mettra face à ses propres "valeurs" c'est à dire RIEN. Prends le large, il est très nocif pour toi.

Il aura ainsi tout loisir de surfer sur la toile et de se chatouiller devant la TV...pendant que tu paies vos crédits! Tristesse.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Easter
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 19:33

Re: l' enfer sur terre

Message par Easter »

lataupe a écrit : En faite ma question, c'est si un homme ne paye jamais ses dettes, continue de se faire prelever une pension alimentaire qui devais cessé depuis 17 mois , depense à tort et à travers, et visiblement n'a strictement rien à cirer de l'étât, est il suicidaire?
C'est surtout un sot, la sottise n'est certes pas un trouble de l'intelligence mais du comportement ce qui peut nous faire dire dans le cas précis de votre "homme" qu'il n'est pas idiot mais excusez ma franchise que c'est un c..
lataupe a écrit :Si je le quitte, qu'adviendra t il de lui? que fera t il à 62 ans, quasi handicapé moteur.
La il faut quand même ouvrir les yeux. Son handicap lui a t'il porté un préjudice quelconque pour ses agissements extras conjugaux ?
lataupe a écrit :En ce moment, il achète les enfants par des cadeaux, je l'oblige à les sortir, sinon il passe sa journée à jouer sur son portable ou sur son ordinateur, ou devant la télé
il veut toujours que je sortent avec eux pour pas les assummer seul
L'attitude même de la personne qui est incapable de s'assumer seule et encore moins capable d'assumer ses erreurs. Pour lui c'est clair vous êtes sa roue de secours. Et si il devait vous arriver malheur il ferait comment ?
lataupe a écrit :Quand il travail, si je lui demande de rentrer plus tot pour les enfants, j'obtiens systématiquement l'effet inverse
il ne fait rien à la maison, ne joue JAMAIS avec les enfants, quand on fait crac crac, il n'y aucun préleminaire, (au début de notre relation, j'ai découvert qu'après l'acte, il allait se masturber en regardant des defilés de mannequin, a la télé) .
Vous avez trouvé la perle rare qui vit dans l'égoïsme le plus total, mais ça vous le saviez déjà.
lataupe a écrit :je suis sure qu'il me déteste, car j'ai mis à mal ses vilains désseins.
Comme il a besoin de vous il ne vous le dira jamais, ce n'est pas ce qu'il l'empêche de vous inviter toutes les semaines au bal des faux culs, sauf qu'a la longue que vous finissez vous même par trouver la piste un peu étroite.
lataupe a écrit :cET homme ne m'a jamais aimé. il me tiens car tous les credits sont à mon nom (j'ai toujours payés)
A cause de son handicap sans doute ? Mais comment avez vous pu laisse faire de telles choses ?
lataupe a écrit :la clientèle est à lui, je veux pas travaille comme une dingue, je veux etre presente auprès de mes enfants, déjà qu'a l'ecole, les maitresses étaient persuadées que j'étais monoparentale.les boules
Vous seule avez la solution de vos problèmes, vous avez toujours plus ou moins refusé de voir la réalité en face sauf qu'a l'évidence elle vous a bien rattrapée. Le déni de réalité ça marche qu'un temps. Il serait temps de penser à vous, rien qu'a vous et vos enfants
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: l' enfer sur terre

Message par Lou »

Bonjour,

Dans ton premier post, tu parles de lui en disant "mon mari". Mais, non, puisque vous n'êtes pas marié.

Tu te sens responsable de lui et de sa vie "va t-il se suicider". Mais, tu ne parles pas de ta propre souffrance.

......

Tu vois toutes ses manipulations, mes mensonges, ses incohérences..... tu les formalises très bien. Mais, tu te demandes comment va t-il s'en sortir sans toi ?

Tu te demandes pourquoi ne prend t-il pas ses responsabilités au niveau de ses dettes ? Mais, pourquoi le ferait-il puisque tu es là, voir ta maison en cas d'insolvabilité.

Et c'est quand que tu repositionnes le tout sur toi ? Je pense qu'il n'a, jusqu’ici, pas du tout pensé à toi. Il est temps que tu en fasses de même, avant de vous retrouver tous les deux dans la rue (heu, en fait, toi toute seule, car lui trouveras forcément une solution).

Bon courage à toi,
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: l' enfer sur terre

Message par Ricochette »

Tu portes bien ton pseudo et il ne doit pas être le fruit du hasard.
Une taupe est aveugle, comme toi.
J'espère qu'après la lecture des derniers posts, tes mirettes s'ouvriront enfin.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre