Coup de g....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
alimande
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 13:18

Coup de g....

Message par alimande »

Bonjour à tous,
Là, je suis très en colère, les mensonges de Monsieur vont bon train...
Malgré sa mine déconfite, ses pleurs, ses pardons et ses regrets, il continu à me rouler dans la farine!
Après m' avoir juré qu' il n' avait pas son adresse mail, je suis tombé sur quoi hier? Je vous le donne dans le mille, un mail de Laurence... Certes, un mail sans interrêt (venant d' une fille sans interrêt), mais il m' avait juré ne pas correspondre avec elle via internet...
Et moi, pauvre cloche, je le crois (ou je veux le croire)...
Mon bourreau est aussi celui par qui vient l' appaisement: lorsqu' il me prend dans ses bras, et me jure qu' il ne s' est rien passé...C' est une situation malsaine, MALSAINE!
J' en ai marre d' être trop bonne, de ne rien dire au Mari de Madame pour ne pas faire de mal, de supporter tout ça pour les petits, de continuer à essayer d' être une femme parfaite, digne et responsable! De le voir partir bosser tous les jours "à tout à l' heure", et de me ronger les sangs jusqu' à ce qu' il rentre...
KO tique, ste plait, prete moi ta grosse mitraillette, que je puisse moi aussi occasionner -comment déjà, à oui, ce que tu appelles les "dommages collatéraux."
Fais gaffe Charly, pousse toi, tu pourrais prendre une balle perdue :+
J' aimerais parfois être comme d' autres, déterminés, catégoriques,pouvoir trancher, partir, tout foutre en l' air! Tiens, m' envoyer en l' air aussi, avec le premier venu :oops: Me venger, vous venger, mes compagnons d' infortunes, utopistes comme moi, naifs, ne comprenant pas ce monde, avec un drapeau dans la main " honnêteté- respect-amour" . Amour, c' est quoi déjà? Ah oui c' est mon petit bonhomme de 13 mois qui me regarde... Il ne me trahira jamais lui, ou quand il le fera ça sera le cours des choses, j' aurais tout au plus un petit pincement de le voir partir avec une autre...
Mes 4 petites merveilles, comment je pourrais vous faire du mal, tout détruire....
Merci à ceux qui me lisent, merci à ceux et celles qui me répondent, je suis désolée de ne pas pouvoir en faire autant pour le moment, cause trop repliée sur mon histoire pour l' instant. Une pensée particulière pour Prisca...
Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Coup de g....

Message par K.O.tique »

Bonsoir Alimande,

Comme je comprends ton désarroi et ta douleur.
Tu veux mon HK-G3? je t´en fais cadeau! :m16:
Et après, qui serras-tu? Comment vivras-tu?
Il est permis d´en rêver pour annihiler la douleur, franchir le pas et appuyer sur la détente ferra de toi une autre personne que tu ne pourras peut-être même pas aimer, que tu ne pourras certainement pas aimer, crois-moi. Tu serras pour le reste de tes jours une "autre", qq-chose que je ne sais définir par des mots. A moins d´être née "natural born killer" c´est pas la voie royale.

Dans mon cas tu vois, il n´y a pas eu vraiment de dommages collatéraux. Je crois même que la femme du toubib à été reconnaissante envers la mienne. Ca lui a au moins permis d´ouvrir les yeux sur son connard et d´en tirer les conclusions qu´il fallait.
Petite satisfaction personelle car dans la vie comme dans les films, j´aime bien voir vomir les méchants. :petard:
Maintenant il serrait plus sain si tu planifiais un peu ton avenir.
Veux-tu vivre sans ton homme? Il ne faut pas croire que tu n´en serrais pas capable, il faut d´abord savoir ce que toi en tant que victime désires.
Je penses que les enfants et les finances sont également un facteur d´hésitation compréhensibles.
Cependant, il est préférable de vivre seul que mal accompagné et le fait d´avoir des enfants n´a jamais sorti un couple de la misère de même que le fait d´avoir un enfant pour sauver le couple non plus d´ailleurs.
Je suis aussi l´enfant d´un couple de divorcés et je me suis plus épanoui sans les tentions de mes "vieux" qu´avec! :up:
La première question à te poser: "Qu´est-ce-que je veux?" Et cette question tu te la poses sans penser par la suite Aux finances etc...
Quand tu auras la réponse tu serras déjà un pas en avant.
Je te souhaites bon courage et ne te replies pas trop sur toi-même. C´est toujours bon de parler! ;-)
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Coup de g....

Message par Ricochette »

alimande a écrit :Là, je suis très en colère, les mensonges de Monsieur vont bon train...
Malgré sa mine déconfite, ses pleurs, ses pardons et ses regrets, il continu à me rouler dans la farine!
Alimande, tes écrits ne me surprennent pas, une grande majorité de cocufieurs agit de la sorte.
Quand on met en garde sur ces pratiques malsaines, on s'entend dire qu'on généralise. Encore un exemple qui confirme la règle.
Ils sont très bons comédiens et n'ont pas de limites dans le mensonge et l'abjection, faut pas se leurrer.

K.O.tique a raison, pose-toi les questions dans l'ordre et non toutes en même temps.
Tu auras tout un faisceau d'indices qui te guidera vers la bonne réponse, celle qui t'est propre, selon tes capacités d'endurance avec ou sans lui.

Bon courage pour cette décision et n'oublie pas que la réponse ne tombera pas toute crue dans la boite à lettres. Il te faudra déployer encore beaucoup d'énergie pour parvenir à te résigner, dans un sens ou dans l'autre. Mais ta vie ne sera plus jamais comme avant.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Coup de g....

Message par K.O.tique »

K.O.tique a raison, pose-toi les questions dans l'ordre et non toutes en même temps.
Je ne sais pas si j´ai raison Ricochette. Je fais ce que je fais sans garantie. Je fais ce que je sens devoir faire pour vivre.
C´est triste et déplorable quand il s´agit de sa famille, de son propre nid, mais j´en suis là comme nous tous ici.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Coup de g....

Message par jaguarboy »

Bonjour Alimande, et bienvenue à bord.

Tout comme mes comparses, tes écrits ne sont pas surprenant, surtout pour ceux qui ont vécu des situations analogues : monsieur ( ou madame ) te jure sur la tête de je ne sais trop qui ( sur la tête de mes filles dans mon cas ) que c'est fini, plus rien, grave erreur, j'en suis rouge de honte, sois tranquille...

Mais ce n'est que pour mieux endormir le ou la trompé(e) et continuer en douce, l'histoire est juste plus discrète. Sauf qu'il y a toujours une faille et qu'elle apparait tôt ou tard.

Si l'envie de se faire justice avec l'aide lu père Kalashnikov ou des sœurs M16 démange furieusement, ce n'est pas une solution enviable. Mais nous sommes nombreux à y avoir pensé.

Maintenant, que comptes tu faire ? Vivre avec un menteur pathologique ? Certains êtres humains ont cette fâcheuse tendance.

Le côté positif de l'affaire : tu connais enfin avec quel type de personne tu vis.

Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Coup de g....

Message par Lautrec »

jaguarboy a écrit : Le côté positif de l'affaire : tu connais enfin avec quel type de personne tu vis.
+1
J'ajoute qu'à présent, tu as les cartes en main.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Coup de g....

Message par Ricochette »

Il est vrai que cette nouvelle est douloureuse quand on découvre aux côtés de qui on vit. Mais le problème est mieux appréhendé en connaissance de cause.
Futur ex avait, lui, juré à ma fille, droit dans les yeux et sur la tête de sa mère (décédée ensuite...), que sa collègue qui habitait dans un appartement de notre résidence, n'était pas sa maitresse alors qu'elle détenait des preuves irréfutables. Il a même poussé le bouchon jusqu'à me salir par la même occasion.
Et on voit que la récidive ne l'a pas plus chiffonné avec usage à nouveau de mensonges grotesques.
Bon débarras!!!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Coup de g....

Message par jaguarboy »

Ricochette a écrit : Futur ex avait, lui, juré à ma fille, droit dans les yeux et sur la tête de sa mère (décédée ensuite...), que sa collègue qui habitait dans un appartement de notre résidence, n'était pas sa maitresse alors qu'elle détenait des preuves irréfutables. Il a même poussé le bouchon jusqu'à me salir par la même occasion.
Et on voit que la récidive ne l'a pas plus chiffonné avec usage à nouveau de mensonges grotesques.
Bon débarras!!!
Ça me rappelle quelqu'un, ça ! :) Ce n'était certes pas sur la tête de sa mère, mais sur la tête de ses propres filles.

Je vous laisse imaginer la réaction des filles lors de la découverte du pot aux roses !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Coup de g....

Message par Ricochette »

Quand on dit que certains n'ont pas de limites, ça se vérifie.
Et à la question "Comment est-ce possible de jurer aussi effrontément?" je n'ai pas trouvé de réponse si ce n'est que ces énergumènes n'ont aucune moralité et n'ont strictement rien à faire avec ceux qui en ont une.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Coup de g....

Message par jaguarboy »

Ricochette a écrit :Et à la question "Comment est-ce possible de jurer aussi effrontément?" je n'ai pas trouvé de réponse si ce n'est que ces énergumènes n'ont aucune moralité et n'ont strictement rien à faire avec ceux qui en ont une.
Je confirme. Un fonctionnement qui n'a rien à voir avec le mien.

Hier, c'était le dernier anniversaire en mode mineur de ma seconde fille. Pas un coup de fil, pas un sms... " Finalement, ça ne m'étonne pas " a déclaré ma grande ado lorsque sa sœur ainée lui a demandé si elle avait eu un signe de sa mère en cette occasion.

Quand je pense qu'elle demandait la garde des filles ! :roll:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Coup de g....

Message par K.O.tique »

Hier, c'était le dernier anniversaire en mode mineur de ma seconde fille. Pas un coup de fil, pas un sms...
Merde, ca c´est vraiment môche. :evil:
Conforte-toi dans le fait que tu as pris la bonne décision et occupe toi de TES filles.
Bon anniv´à mademoiselle Jaguargirl! :fete2:
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Coup de g....

Message par Nas »

Il y a des parents qui ne le sont que parce que Dame Nature en a decidé ainsi.. :kelkon:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Coup de g....

Message par jaguarboy »

K.O.tique a écrit :Merde, ca c´est vraiment môche. :evil:
Et c'est si moche qu'hier soir, elle a explosé; disant que sa mère lui manquait; qu'elle n'avait plus de nouvelles depuis six mois, que ce n'était pas la vie dont elle avait rêvé... et que je n'étais assez... ou trop... que je ne m’intéressais pas toujours à sa vie, ( allez parler avec une ado qui rentre du lycée en grommelant et qui part s'enfermer dans sa chambre ! ), d'être parfois chez mon amie, de ne pas être toujours disponible; de ne pas savoir tout faire...

Ce n'est pas la vie dont j'avais rêvé non plus ! Le boulot de père célibataire n'est pas de tout repos, loin s'en faut.

Pendant ce temps, il y en a une qui détruit par son silence, sa violence induit et sa volonté de destruction sont sans limite.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Coup de g....

Message par K.O.tique »

Tu sais Jaguar, si elle a explosé c´etait pas pour te rendre coupable. Elle te jette à la figure ce qu´elle ressent parceque à pars toi, il n´y a personne.
Alors c´est à toi qu´elle s´adresse pour te jeter en pleine gueule sa douleur. L´ingratitude de l´adolescence n´arrangeant bien sûr pas les choses.
Je sais, ca fait mal, mais encaisse.
J´ai le même prototype en mode masculin, alors je te comprends, c´est pas non plus la vie dont j´ai révê´.

Allez, boit une bonne bière virtuelle de chez moi :biere:

Prost!
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Coup de g....

Message par Nas »

Oui,exact, tu morfles parce que c'est toi qui est devant, non pas parce que tu es le coupable à ses yeux. Il y a peu ou prou de parents coupable chez les gamins...
Pas facile oui, mais elle a besoin d'extérioriser j'imagine, et, point positif: elle le fait, c'est tant mieux!

Courage, je suis sur qu'une bonne journée shopping/conversationdevantunBigMacCocaFriteSundayKitKat devrait être assez positif. :)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre