Un nouveau cornu dans la bande ?

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par le_bandit »

Bonsoir tout le monde,

Il me semble bien faire partie de la grande famille des cornards maintenant (eh allez, un de plus), je m'en suis rendu compte hier soir. Je m'en vais vous conter l'histoire, attention ça risque d'être un peu long !

Donc, ça fait 3 mois qu'on est ensemble avec ma copine, on s'est rencontrés pendant un week end chez des amis communs, et il faut dire que j'ai été surpris du naturel du début de notre relation : on était ensemble dès le lendemain de notre rencontre.
A ce moment là, elle était en arrêt maladie, suite à une opération en urgence qu'elle a eu. Comme elle travaille à son compte, et que son assurance considère que cette opération est liée à sa maladie chronique, elle n'a pas été indemnisée, pendant que ses charges continuaient de tomber. Résultats : elle se retrouve avec un découvert abyssal, et à deux doigts de l'interdit bancaire. Ca, c'est pour poser le contexte.

Maintenant, le début des ennuis, ou plutôt de la naissance de mes doutes…

Il y a un peu plus d'un mois (c'était au moment où son chèque pour le loyer a été rejeté), alors que je restais dormir chez elle, je lui demande si je peux prendre un bain, et je l'invite à me rejoindre (suite à une allusion qu'elle avait fait une fois par sms, où justement elle prenait un bain chez elle, et qu'il ne lui manquait plus que moi). Curieusement, elle me dit que je préférerais sans doute en profiter seul, mais je réussis à la convaincre, quoiqu'elle ne m'a pas rejoint tout de suite, elle m'a laissé seul pendant un bon quart d'heure alors qu'elle est resté dans sa chambre. Nous nous couchons ensuite, et elle me dit qu'il n'y aura pas de gros câlin ce soir là car elle est morte de fatigue, mais plutôt le lendemain matin. Bon, je mets ça effectivement sur le compte de la fatigue et de la baisse de moral. Bon… Le matin, le lever a été express, soi disant car elle allait être en retard pour la sortie qu'elle avait prévu avec ses parents. Etant assez frustré, je me barre en étant visiblement pas très content par ce bâclage, je suis parti, elle faisait comme si de rien n'était. Je me souviens qu'à peu près dans ces jours là, elle m'avait dit qu'un de ses collègues lui offrait une place pour un spectacle, auquel elle est bien sûr allé. Je ne me suis pas tant méfié que ça, c'est normal d'aller voir un spectacle avec un copain, après tout. Même si ce cadeau m'interloquait un peu. Mais bref…

Episode 2 : le week end suivant, alors que nous ne nous sommes pas vu le samedi (pour faire de la paperasse au bureau, qu'elle a dit), je lui ai proposé de passer l'après midi du dimanche chez moi, histoire de lui remonter le moral, car ça allait pas fort à cause de ses soucis. En début d'après midi, elle m'appelle pour me dire qu'elle part de chez elle, et qu'elle sera chez moi dans 20 minutes. Elle arrive au bout de… 3/4 d'heure, et m'annonce au bout de dix minutes qu'elle est désolée et qu'elle ne pourra pas rester longtemps, car un de ses anciens collègues (j'arrive plus à me rappeler si c'est le même big du spectacle) lui a proposé de faire une virée en moto à St Trop' le week end suivant, et qu'avant elle allait faire une ballade en moto avec lui, en partant de chez moi donc. Elle m'a précisé qu'ils sont une bande. Malgré ma mine renfrognée, je ne fais cas de rien. Et en partant, elle me dit qu'elle m'appellera le soir même, quand elle sera rentrée. OK.
Seulement voilà, le soir même, aucun coup de fil. Je me suis dit qu'elle avait sans doute prolongée sa soirée avec ses potes, mais je me disais qu'elle m'aurait quand même prévenu ! Et au fur et à mesure que les heures avançaient, deux peurs commençaient à naitre : qu'elle se soit plantée en moto, où qu'elle ait fais une bêtise (toujours par rapport à son moral en berne ; ne la connaissant que depuis peu, je ne sais pas comment elle peut réagir dans certaines situations). A 23h45, après moult tergiversations, je me décide à appeler ses parents pour savoir s'ils avaient de ses nouvelles, car je commençais à devenir franchement inquiet au vu du contexte. Ils n'avaient pas de ses nouvelles depuis 19h. Je raccroche en les remerciant, mais pris d'un doute, je prends ma bagnole et vais chez elle. Fait curieux, tous ses volets étaient ouverts, contrairement à ses habitudes ; il était 0h15, et sachant qu'elle devait commencer le boulot le lendemain tôt (8h), je trouvais ça de plus en plus inquiétant. Je rappelle ses parents qui tout comme moi trouvent cela inhabituel, et comme ils ont les clés de son domicile, nous nous y retrouvons, ouvrons la porte, et ne trouvons personne. Je ne vous raconte pas le coup de flip devant la porte, quand on se demande ce qu'on va trouver derrière… Je raconte l'histoire de la ballade en moto à ses parents, eux n'étaient pas au courant, et son père me dit qu'il trouve cette histoire effectivement bizarre. Bref, sa mère décide d'appeler un de ses amis très proches (le père d'un de ses ex, elle est resté très proche avec ce monsieur), pour savoir s'il avait de ses nouvelles. Réponse négative, et il nous suggère après explication d'appeler le fameux motard. On le joint du premier coup, effectivement ma copine dormait chez lui, car elle avait préféré rester sur place après quelques verres. Il nous la passe, elle m'explique que là où son collègue habite, son portable ne passe pas, que celui de son collègue passe très mal aussi, et que c'est une chance qu'on ait réussi à le joindre (ah tiens ? On a réussi à le joindre du premier coup…). Et Monsieur n'a pas de fixe chez lui. Bon, soit…
Quand nous en avons reparlé plus tard, elle disait qu'elle ne pensait pas que je m'inquiéterais autant (ben… vu le contexte, si), et que quelque part ça fait plaisir. Bon, l'incident est clos, plus de peur que de mal.

Entretemps, elle est venu dormir chez moi un soir, pas de problème particulier. Et on s'appelait tous les soirs, comme d'hab puisqu'à cause du boulot, on ne peux pas trop se voir la semaine. Sauf un soir où elle est allé voir son neveu qui venait de naitre, elle avait fini tard et que le temps d'aller à la maternité et de trouver à se garer, qu'ensuite elle est allé au resto avec son frère, ça faisait tard. Re-soit… Je me demandais si je ne mettais pas trop de pression, alors je faisais gaffe, car je sais que c'est gonflant.

Vient ensuite le fameux week end à St Trop'. Seule communication du week end qui tient en 2 sms : 1er soir ("on vient d'arriver, on cherche pour bouffer"), et dernier soir ("on est sur le retour, pas pu t'appeler hier car j'avais perdu mon iPhone au resto de la plage, on l'a retrouvé à 1h du matin, je te rappelle demain"). Eh oui, quand ils sont retournés au resto, un gentil monsieur venait tout juste de retrouver son iPhone, et le lui l'a rendu. Bon OK, c'est probable. Mais sachant qu'elle n'a pas une thune (rappelez vous, le découvert abyssal, qui est bien réel soit dit en passant), elle part dans un des coins les plus chers du pays (elle m'a même raconté que c'est abusé comme c'est cher le resto de la plage, au moins 30 roros par tête de pipe). Ou bien ses copains sont vachement généreux pour lui payer resto midi et soir, l'essence et l'hébergement, soit il y a quelque chose de pas très net…

Ensuite, elle chope la coqueluche. Bon, vu les quintes de toux entendues au téléphone, ça ne pouvait pas être simulé. Donc c'est sûr. Juste avant ça, comme je voyais qu'elle répondait un peu moins que d'habitude (tel et sms), je lui avait dit que je me sentais un peu mis à l'écart, que j'étais prêt à la soutenir du mieux que je pouvais, et que du coup j'étais un peu triste. Ce à quoi elle me répond qu'en ce moment c'est vrai, elle se bat pour survivre, qu'elle est très fatiguée, mais qu'elle fera attention. Elle m'avait proposé un peu plus tard de se voir un soir, mais comme elle avait la coqueluche et moi un bon rhume, ne voulant pas attrapé autre chose, je trouvais préférable qu'on attende qu'on aille mieux.

Nous nous retrouvons maintenant à la semaine dernière. La dernière fois que je l'ai eu au téléphone, c'était jeudi dernier. C'est vrai que ces temps ci, elle finit le travail un peu plus tard que depuis sa reprise, pour avoir un peu plus de revenus elle bosse plus tard, car elle a besoin de sous. OK, c'est possible. Bref. Elle me dit que le lendemain elle a une formation suivie d'un banquet, qu'elle essaiera de m'appeler mais ne sait pas trop quand ; je lui dit que si elle ne peut pas c'est pas bien grave. Et je lui propose qu'on se voit le samedi, j'ai eu un "oui" fort peu motivé en guise de réponse.
Pas d'appel de sa part le vendredi, je ne m'inquiète pas. Le samedi et le dimanche, absolument aucune nouvelle. Comme ça fait un bon mois que je me pose des questions suite à tout ce que je viens de raconter, je commence à avoir de sérieux doutes.
Je sais que ce n'est pas bien, mais je l'ai pisté à la sortie de son boulot hier soir, car je voulais en avoir le coeur net. Je sais où est son lieu de travail (qu'elle ne m'a jamais proposé de visiter, au passage, mais je connais là disposition des lieux, merci Google Maps et Streetview), elle en sort à 20h30, j'ai pu emprunter une voiture différente de la mienne car elle la connait, et je la file discrètement. Jusque là pas de problème, elle rentre bien chez elle. En la doublant discrètement devant l'immeuble, je constate qu'elle est seule dans la voiture. Je fais un tour du pâté de maison, et me gare à une place qui me donne une bonne vue sur ses fenêtres. Je vois les lumières s'allumer, et elle ferme illico ses volets (il était 21h). Etonné, je me dis qu'effectivement elle est bien fatiguée et va se coucher de bonne heure (car je sais qu'elle ne ferme les volets que quand elle va dormir). Cependant, une intuition m'incite à observer encore un petit peu. Bonne pêche, je vois le volet de sa chambre s'ouvrir, la pièce est allumée, et je distingue DEUX silhouettes !!! Le volet se referme au bout de quelques secondes. J'empoigne ma paire de jumelles, je vois le volet du bureau s'ouvrir, pièce allumée, j'observe aux jumelles et voit les deux silhouettes, l'une pouvant très bien correspondre à ma copine, et l'autre semblant plus masculine, avec une coupe de cheveux au bol, du moins dans le style. Et qui faisait des papouilles, visiblement……. Sûr que de nuit il est difficile d'être affirmatif à 100 %, mais je sais bien ce que j'ai vu.
Très en colère, je sors de la voiture, et vais sonner à l'interphone. J'insiste plusieurs fois (je précise que je n'avais aucune intention malveillante, juste je voulais des explications). Elle finit par répondre, je dis assez calmement "Salut c'est le bandit !". Réponse : "Non écoutes, j'ai du monde, y a ma meilleure pote". Je dis alors : "si tu n'as rien à te reprocher, alors ouvres !". "Non là j'ai du monde, on s'expliquera plus tard". No comment… Alors soit sa meilleure pote s'est fait faire une coupe au bol, soit ma copine (elle avait dit qu'elle allait chez le coiffeur le samedi matin avant, car elle "avait envie de changer de tête") se l'ai fait faire, et je peux dire que c'est carrément moche, soit il y avait un autre quidam. J'ai continué de surveiller jusqu'à 23h, mais rien. Je suis rentré chez moi.
A 1h du matin, elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle est désolée pour tout à l'heure, mais qu'elle règle ses problèmes de boulot et d'argent d'abord, qu'elle était avec sa meilleure pote pour savoir si elle pouvait reprendre son appartement (curieusement, elle m'avait dit avant que c'était son frère qui devait le reprendre ; et maintenant sa pote lui fait des papouilles alors…), qu'effectivement on doit discuter au calme mais pas dans l'énervement, qu'elle déteste qu'on débarque chez elle à l'improviste (ben oui moi aussi, mais quand c'est quelqu'un que je connais et que j'estime, je le renvoie pas chier), tout comme qu'on ameute ses parents à minuit pour rien". Ce à quoi je réponds que moi je déteste être pris pour un âne, que oui on aura une discussion au calme comme je le souhaitais, et que ses parents n'avaient pas été rameutés pour rien (cf plus haut).

C'est bien simple, pour l'instant je ne veux absolument pas l'appeler, et de toute façon c'est inutile, car je suis encore très en colère… On va voir si elle rappelle d'elle même.

Je croyais au fil du temps que je devenais parano, que je me faisais des films, que je devenais jaloux pathologique (ce n'est pas dans ma personnalité, pourtant). Mais en en discutant avec mes proches, ils m'ont confirmé qu'eux aussi trouvaient ça louche. Ce qui a renforcé mes soupçons, qui semblent se confirmer avec la découverte d'hier soir.

Voilà donc mon histoire, bravo à vous si vous avez tenu jusqu'au bout ! Enfin voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais tous ces détails pas très nets accumulés sont tout de même étranges. Donc voilà, si vous avez des réactions, elles sont les bienvenues ! En attendant, bonne soirée à tous, et d'avance merci.
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par Nas »

Salut Bandidos, bienvenue à toi!

Je me dit toujours que lorsqu'il y a un doute, ben c'est qu'il n'y a plus de doute...

Voilà beaucoup "d'étrangetés" dans son comportement, et aussi beaucoup de liberté qu'elle prend par rapport à toi; elle part qu'en même un w end complet avec des potes que tu ne connais absolument pas et où tu n'es pas convié, invite 'sa meilleure pote' et ne te laisse pas rentré ne serait-ce que pour un bisou, couche chez un type que tu n'as pas eu le plaisir de rencontré etc etc... C'est beaucoup non?

Et si tu prennais un peu de distance? Essaie de rester sans donner de news pendant quelques temps, je te fiche mon billet qu'elle ne t'en donnera pas non plus.

Trois mois c'est peu...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par bumad »

Effectivement, pas de doutes.
Vous avez une relation toute fraîche, vous avez franchi beaucoup d'étapes en trop peu de temps (à mon avis), et c'est sans doute symptomatique d'un problème chez elle que tu ne résoudras pas (pour info, ma future ex-femme avait aussi un comportement semblable quoique moins rapide, et 7 ans plus tard, elle m'a trompé une fois qu'elle ne m'aimait plus assez). Tu perds ton temps à essayer de recoller les morceaux, elle te prendra toujours pour un ***.
Largue-la, et refais ta vie ;)
Avatar du membre

Auteur du sujet
le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par le_bandit »

Salut à vous ! Et merci de vos réponses :) C'est super sympa ;)

Alors pour vous répondre personnellement :

@Nas : on est bien d'accord, dès qu'il y a des doutes, et vu les étrangetés quand même énorme, je voulais en avoir le coeur net. Parce que des présomptions c'est bien mais c'est casse gueule. Des certitudes, c'est mieux.
Effectivement, tout ce que tu relèves, c'est beaucoup, c'est bien ce que je me disais. Sachant que sa meilleure pote, je l'avais déjà rencontrée deux fois, je sais à quoi elle ressemble (et je l'aurais reconnu aux jumelles donc), et je ne vois pas en quoi ça aurait gêné si c'était vraiment elle qui était chez ma "copine".
Je compte bien sûr prendre de la distance, comme je disais, je n'ai franchement aucune envie de l'appeler. Et je parie moi aussi qu'elle ne passera pas de coup de fil ou autre. D'ailleurs, c'est ce que me disait une amie avec qui j'en discutait hier soir.

@bumad : justement, après avoir vécu presque un an avant elle avec une autre fille qui a de sérieux problèmes dans sa tête et qui ne sait pas ce qu'elle veut, je vois qu'avec celle là, le schéma se répète un peu, et là on est bien d'accord pour dire qu'on ne peut RIEN y faire, surtout pas moi. Je me suis fait avoir la première fois par gentillesse et compassion, je ne me ferai pas avoir une deuxième fois... Je n'ai aucune envie d'investir dans une cause perdue d'avance. Et puis quand on me prend pour un con, faut pas espérer quoi que ce soit de moi :D

Allez, quelques petites anecdotes en plus, histoire de montrer aux lecteurs à quel point une personne peut être fourbe :

- quand je l'ai eu au téléphone jeudi soir, elle dînait chez le père de son ex, qui l'avait invité la veille, car elle était passé boire le café chez lui (la veille donc, mercredi soir). Or, il se trouve que ce même mercredi soir, elle m'avait envoyé un sms relativement tôt (20h20), pour me dire qu'elle allait direct au lit, car elle avait eu dans l'après midi des nausées, fièvre, vertiges, poussée d'herpès et j'en passe... Au point qu'elle avait du annuler ses derniers rendez-vous, parce qu'elle n'était pas bien. Et donc dans la même après midi, elle va tout de même prendre le café tranquilou chez son pote ; par ailleurs, je connais aucun professionnel paramédical libéral qui prend le temps d'aller siroter un kawa chez un copain ou au bistrot pendant sa tournée de domicile, tellement il faut speeder (ce que me confirmait une amie hier, qui est elle même infirmière libérale).

- même depuis un mois, les sms qui finissent par "jolis yeux qui me manquent", "doux bisous", c'est franchement hypocrite, et ça a le don de m'énerver... Dingue comme certaines personnes peuvent potentiellement vous endormir ! Sans tomber dans la parano, il faut savoir faire gaffe. Heureusement que je ne me suis pas laissé prendre au piège.

- Mademoiselle se plaignait d'avoir été cocue par son ex. Visiblement, ça ne la gêne pas d'en faire autant...

On est bien d'accord, je la lourde, et la laisse bien dans sa merde, non mais :cocu: J'ai d'autres priorités heureusement.

Bonne journée à tous !
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par Adèle »

Bonjour Monsieur le Bandit....

Un bandit au coeur tendre...... Courage fuyez..... mais encore plus.....

Ne trouvez-vous pas étrange de vous attacher si rapidement à quelqu'un?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par le_bandit »

Bonsoir Adèle ! Et merci de répondre.

M'attacher si rapidement ? En fait, je ne suis pas tout à fait d'accord à ce propos, je m'explique. Etant devenu méfiant suite à mes expériences, s'il est vrai qu'au bout de deux mois de relation, je commençais à me sentir amoureux petit à petit (enfin, pas de là à lui sortir des "je t'aime" toutes les 5 minutes, faut pas exagérer :D ), l'installation de ces doutes ont fini par faire diminuer tout ça, au point qu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai d'une part plus confiance en elle, et d'autre part je ne pourrais pas dire que j'ai maintenant des sentiments, ce serait mentir. Donc, je ne me sens pas attaché à elle. Si je suis en colère (quoique ça a diminué depuis hier soir, la nuit porte conseil), c'est surtout parce que je trouve que je suis sali dans mon honneur et mon amour-propre, que j'ai été pris pour une bille et que cela ne me fait guère plaisir. D'autant plus que la fidélité est pour moi une valeur, et que je ne comprends pas (ou alors je viens d'une autre planète) qu'on puisse ne pas avoir de respect pour les autres. Voilà tout ;)

Mais bon. Je fuis, justement !
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par Charly »

Salut bandit,

moi je te dis que ta copine te met cocu.

mais si tu veux en avoir le coeur net pose-lui TOUT SIMPLEMENT la question.

PS: J´ai adore te lire, un vrai roman a suspens.
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Auteur du sujet
le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par le_bandit »

Salut Charly !

Merci du compliment, faut dire que j'adore écrire ;)

Ca me semble évident... Après avoir recompulsé les infos (comme quoi la mémoire joue des tours des fois), le spectacle et la balade en moto avec le collègue ont eu lieu le même week end en fait. Et je pense qu'on est d'accord pour dire que quand on fait cadeau d'une entrée à un spectacle à une fille, c'est soit que c'est notre copine, soit c'est une pote pour une grande occasion (genre anniversaire, ce qui n'est pas le cas ici), soit qu'on veut s'attirer ses faveurs. Enfin, il me semble.

J'ai bien l'intention de lui poser la question, mais je n'ai strictement aucune nouvelle depuis ma "découverte" de lundi. Et je n'ai toujours pas l'intention de lui courir après. Disons que je lui demanderai des explications dans quelques jours. En attendant, un bon repas avec des collègues de boulot ce soir, un anniversaire demain soir, ça me permettra de m'amuser et de m'aérer, sans penser à l'histoire que m'inflige mon EX copine ;)

Je pense de toute façon en avoir le coeur net. J'ai décidé de faire une dernière observation hier (je dis bien la dernière, car non seulement je ne veux pas m'attirer des ennuis, mais en plus ça me prend du temps que je ne veux pas perdre, et puis au final ce n'est pas très bien), car je savais qu'elle était sensée être à la piscine pour 20h, et bien sûr elle n'y était pas. J'ai vu un couple qui s'embrassait à plusieurs reprises ; bien qu'il soit difficile de reconnaître une personne dans la pénombre, le petit chien blanc que ce couple promenait correspond exactement au chien de ma cocufieuse, et ils étaient à une heure et un endroit qui correspondent à ses habitudes. Ensuite, ce couple est parti dans une camionnette qui appartient à un garage automobile d'une ville (appelons la Trifouille les Oies) où a justement vécu et travaillé ma cocufieuse, et où elle a rencontrée le fameux collègue de la balade en moto. Personnellement, je ne crois pas à l'accumulation des coïncidences...

Bref, fini de jouer les barbouzes, de toute façon je sais ce que je voulais savoir. Maintenant, ce que je veux savoir enfin est le pourquoi de la chose, en lui posant la question. A venir dans quelques jours.

Bien à vous ;)
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

DouDou
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : dim. 7 août 2011 12:58

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par DouDou »

Bonjour petit Bandit !
Au début, à la lecture de votre récit, je me suis dit qu'il fallait que vous laissiez une chance à cette demoiselle. Peut être était elle simplement pas entière dans votre relation ? Peut être avait elle peur de s'engager cumulé à des soucis récurrents ? Peut être étiez vous trop méfiant du fait d'un passif probablement difficile ?

Mais au final, je ne vais pas cacher que je pense qu'effectivement il y a Baleine sous rocher !! :evil:
On peut être distant certes mais la ça finit par ressembler plus à du je m'en foutisme à votre sujet. On peut comprendre qu'elle ne veuille pas vous dire qu'elle mange avec un ex pour vous éviter de trop cogiter (quoique finalement c'est souvent l'inverse qui se produit dés que cela se sait). mais là c'est trop ! Si chaque histoire est un dossier, ben elle vous a bien remplie toutes les armoires là !

Quoiqu'elle vous raconte, la base d'une relation c'est la confiance. Quand le doute laisse place à l’agacement et la colère c'est qu'il n'y a plus rien de votre côté.
Reste à voir aujourd'hui qu'est ce que vous étiez (êtes?) pour elle ? Être volage, séductrice ou salope c'est pas un souci en soi. Mais embarquer quelqu'un là au milieu, ça c'est malsain.

N'ayez pas peur de lui dire qu'au final, ce n'est pas une fille bien...
Avatar du membre

Auteur du sujet
le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par le_bandit »

Bonsoir DouDou !

Ah... Si chaque histoire est un dossier, là ils encombrent ^^

Au départ je pensais à une peur de s'engager cumulée à ses soucis. Cependant, cette histoire de spectacle m'a mis la puce à l'oreille. Et au fil du mois qui s'est écoulé ensuite, mes oreilles sont devenues des abris à puces :petard: Et la baleine ne passe plus inaperçue...

Là, la confiance n'est plus, depuis un bon moment. Vraiment plus rien de mon côté, en effet. Enfin, je pense qu'une petite discussion aura lieu dans la semaine. Ensuite, ce sera rideau pour de bon.

Et au final, elle va l'entendre, qu'elle a de bien faibles vertus...

PS : pour repréciser, ce n'est pas chez son ex qu'elle mangeait, mais chez le père de celui-ci.
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par jaguarboy »

Salut Bandit, et bienvenue à bord.

Soyons clair : on ne fait pas le planton devant le domicile de sa copine sans de bonnes raisons. Pas de fumées sans feu; sans doute t'es tu fié à ton instinct, celui qui te dit que ça ne sent pas bon.

Effectivement, poses lui la question clairement sur sa vie : double jeu ?

Mais elle semble bien légère en finition !

Bon courage à toi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par le_bandit »

Salut Jaguarboy, merci.

En aparté, avant de m'inscrire ici, j'ai parcouru quelques témoignages, et j'ai lu ton histoire. Je pense qu'entre bassistes, on doit se comprendre :wink:

Clairement, ça sent le pâté (pas frais, en plus...). Comme j'avais lu dans je ne sais plus quel témoignage ici, la petite alarme qu'on a dans la tête et qui dit qu'il y a un truc qui pue est sûrement la bonne.
Je pense aller lui poser quelques questions ce soir, qu'on puisse en finir pour de bon. Je vous tiendrai au jus.

En effet, dans son cas, la finition semble bien légère ! J'aurais du freiner au max quand je l'ai connu :wink:
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

bumad
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 344
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 17:14

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par bumad »

Est-ce que les bassistes sont tous voués à être cocus ? Pourtant on nous promettait monts et merveilles avec notre instrument ! (vais passer à la 5 cordes bientôt :petard: )
Avatar du membre

Auteur du sujet
le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par le_bandit »

Ben merde alors, j'aurais du rester à la guitoune :bonk:

Bah, comme me disait un jour un cousin : nos VRAIS amours, elles ont 6 strings (ou 4, ou 5, c'est selon), et ELLES elles sont fidèles :cocu: M'en vais aller taquiner mon Explorer, tiens...

T'as raison bumad, passes à la 5 ! Ca fait bien envie en tout cas :)
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Un nouveau cornu dans la bande ?

Message par jaguarboy »

On ne va pas faire un sujet sur la basse...

mais je reste fidèle à la 4 cordes.

Je ne pense pas que la basse soit à la base de notre cocufiage. :wink:

Enfin, je le souhaite, car je ne suis pas prêt à lâcher cet instrument.

Courage, bassistes, nous sommes plus fort que ces gueux qui nous fauchent nos compagnes. :fete2:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre