Club S-e-c-r-e-t

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
pasdebol1
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 12:11

Club S-e-c-r-e-t

Message par pasdebol1 »

Bonjour,
Cet hiver, mon compagnon est parti une semaine à montréal, dans le but d'un voyage de fin d'étude, un grand salon avec peut être offre d'emploi bref ... Durant ce "super voyage" j'ai garder contact avec lui avec skype, ... De retour chez nous, après quelques détails et soupçonneuses révélations, j'ai finis par apprendre par quelqu'un d'autre qu'il est resté un long moment dans un club de danseuses nues et qu'on lui avait payer une danse en cabine. Bien sur d'autre détails entre en jeu, Un "ami" commun avait organisé cette soirée pour un anniversaire, mon compagnon bien sur n'y est pas allé ce soir là, car sa il n'a pas pu retirer d'argent là bas. Ce soir là j'ai eu le droit sur skype à des reproches méchantes et bonne engueulade du style "tu n'as pas fais mon virement d'argent du coup j'ai pas pu retirer j'ai pas de tune blablabla" (alors que c'est sa carte française qui ne marchais pas là bas le virement étais effectué depuis un moment ... ), verdict il n'a pas pu aller à cette "soirée" dont je ne connaissais pas le but (la danse à mes frais bien sur! J'ai de la classe! Non?! ).
voilà, la suite, il y est allé le lendemain, accompagné et aux frais de deux inconnus (peut être, je n'en serait jamais rien), et a parement bien décidé ! Bien sur, on ne m'a pas rassurer en me disant qu'a montréal, parfoir ses danseuses était plus que sa ... avec un ptit' billet ... Je crains le pire .. Depuis je n'ai plus aucune confiance en lui, j'ai beaucoup de mal, et je commence à douter de mes sentiments pour lui. Qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par Nas le sam. 14 mai 2011 15:11, modifié 1 fois.
Raison : Titre modéré
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Club S-e-c-r-e-t Mec s-a-l-a-u-d

Message par Charly »

Une soirée normale entre mecs....
Il a vu 2 nichons et il a bandé mou ... que veux-tu qu'il fasse d'autre ? :?:

Le problème ce n'est pas les danseuses ni l'alcool mais ...... la fréquentation !!!! :biere:
Hé oui ! C'est quoi ça pour des mecs irresponsables ? Ils savent que vous êtes en couple
et ils poussent leur camarade au fond du ravin ... :doute:

Mets-lui un ultimatum et ça va le calmer. :doigt Ton cas n'a absolument rien de tragique pour votre couple.

Ce n'est pas une question de confiance, c'est disons plutôt une question d'activités nocturnes.

Fini les soirées et les copains "crétins". La seule chose qui risque d'arriver c'est de rendre ton mec encore plus
dingue de toi. :ala: :ala: :ala: :super: :super: :super:

PS: Mon point de vue fera sourire certains ... et c'est tant mieux :bonk:
Pour une fois je ne rendrai pas ton mec irresponsable. C'est parce que je suis de bonne humeur :mdr1:
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Auteur du sujet
pasdebol1
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 12:11

Re: Club S-e-c-r-e-t Mec s-a-l-a-u-d

Message par pasdebol1 »

C'est pas seulement voir deux nichons, c'était en cabine donc il l'a touchée et elle aussi ... Plus les mensonges, enfin bref ... La confiance n'est toujours pas au rendez-vous, les fréquentations n'on rien fait puisque'il y allé seul avec 2 inconnus, donc il voulait vraiment le faire, non? Si il commence par là, c'est plus facile pour la suite.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par Adèle »

Bon... Ça devait être chez Paré.... et il a expérimenté une danse à 10$, ou plus.

Si c'est cela.... m'inquièterais pas trop à ta place. Par contre je serais sûrement furieuse comme toi.

Mais les hommes sont des hommes.

Il n'a probablement pas couché avec. à moins d'être dans un lieu reculé du Québec, c'est rare que les danseuses couchent dans le club avec les clients.

Mais pour le faire suer à ton tour, oblige-le à faire des tests de M.T.S....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par Charly »

Moi j'ai été au 281. Toujours soft, toujours sympa.

pasdebol1 ---> c'est quoi ton plan maintenant ?
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par Adèle »

Au 281 vraiment?

On ira ensemble la prochaine fois....

Mais c'est loin de chez moi...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par Charly »

Adèle a écrit :Au 281 vraiment?
On ira ensemble la prochaine fois....
Vicieuse .....

Bon ça fait une sacrée trotte puisque je vis en Europe. Au 281 j'ai vu danser ET j'ai dansé aussi.
Je suis trop vieux pour ça aujourd'hui ... c'est la crise de la 30aine ça ....
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par Adèle »

Charly a écrit :
Adèle a écrit :Au 281 vraiment?
On ira ensemble la prochaine fois....
Vicieuse .....

Bon ça fait une sacrée trotte puisque je vis en Europe. Au 281 j'ai vu danser ET j'ai dansé aussi.
Je suis trop vieux pour ça aujourd'hui ... c'est la crise de la 30aine ça ....

Jeunot.... va...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par Rubye »

Ton histoire me rappelle quelque chose de semblable, 2 ans et demi avant la découverte, nous étions partie en vacance et me disait qu'il devait voir un ami en Normandie, et moi je partait chez ma soeur avec ma fille et le lendemain il m'appelle et je lui demande alors bien arrivé en normandie et me dit me dit je suis à saarbruk. Mon beauf me dit mais c'est pas en France. ok, en rentrant des vacances je vois sur ses relevé de comptes 2 jrs à étape hotel ,La blague qu'il m'a donné j'ai été emmené une voiture avec mon ami la bas et tu as mis 2 jrs pr ça ? et quand j'ai fouiillé sa voiture je trouve des préservatifs d'allemagne et bien j'ai prit quelques chemises et j'ai fait un feu de joie. Peu a près je découvrais encore se fameux message ds son portable.
Modifié en dernier par Nas le dim. 15 mai 2011 08:44, modifié 1 fois.
Raison : Suppression d'une balise inutile
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par Charly »

Phase 1 - La vérité à ne pas entendre
Si y a de capotes ouvertes c'est qu'il a niqué.
Si elles sont fermées c'est parce qu'elles sont venues à pied de Saarbrück.
La prochaine fois ne fouille pas ses affaires. Tu auras l'air bête mais au moins tu ne sauras pas la vérité.

Là c'est trop tard. Fais une croix dessus. Si tu décides qu'il revient alors bonne chance à tous les 2 (et surtout à l'enfer qu'il va vivre sur terre avec toi...)

Phase 2 - La vérité qui va te plaire
Tu te fais des idées. Ton mec te dit la vérité. Les capotes ne sont pas à lui (il en a pas besoin d'ailleurs).
Et il était à l'Etap Hotel parce qu'il en avait marre de se tapper Normandie - Saarbrück. Tu es la femme la plus merveilleuse qu'il ait
rencontrée dans sa vie.


Fais ton choix.

PS: Je vais encore me coucher tard. Je traîne trop sur ce forum.
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Charly
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 224
Enregistré le : mer. 21 févr. 2007 13:16

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par Charly »

Adèle a écrit :
Charly a écrit :
Adèle a écrit :Au 281 vraiment?
On ira ensemble la prochaine fois....
Vicieuse .....

Bon ça fait une sacrée trotte puisque je vis en Europe. Au 281 j'ai vu danser ET j'ai dansé aussi.
Je suis trop vieux pour ça aujourd'hui ... c'est la crise de la 30aine ça ....

Jeunot.... va...
Perverse ...
Va te coucher tôt ce soir et demain matin tu auras la réponse.
-
@ Jefferson73: Crois-moi, être cocufieur c'est vraiment chouette. T'as une sacrée montée d'adrénaline.
Alors que quand tu es cocu, c'est plutôt une descente que t'as.
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par Rubye »

Charly a écrit :Phase 1 - La vérité à ne pas entendre
Si y a de capotes ouvertes c'est qu'il a niqué.
Si elles sont fermées c'est parce qu'elles sont venues à pied de Saarbrück.
La prochaine fois ne fouille pas ses affaires. Tu auras l'air bête mais au moins tu ne sauras pas la vérité.

Là c'est trop tard. Fais une croix dessus. Si tu décides qu'il revient alors bonne chance à tous les 2 (et surtout à l'enfer qu'il va vivre sur terre avec toi...)

Phase 2 - La vérité qui va te plaire
Tu te fais des idées. Ton mec te dit la vérité. Les capotes ne sont pas à lui (il en a pas besoin d'ailleurs).
Et il était à l'Etap Hotel parce qu'il en avait marre de se tapper Normandie - Saarbrück. Tu es la femme la plus merveilleuse qu'il ait
rencontrée dans sa vie.


Fais ton choix.

PS: Je vais encore me coucher tard. Je traîne trop sur ce forum.
heureusement que tue là pr me faire rire, moi aussi c'est pareil reste trop sur ce forum bonsoir
Avatar du membre

Auteur du sujet
pasdebol1
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 12:11

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par pasdebol1 »

Bref, pour ceux qui m'on répondu c'est presque commun ce genre de club au canada, alors nous ne pouvons pas avoir la même vision des choses. Peut être trouvez vous sa moins blessant?!
Le nom du club où il est allé c'est Le secret ou la calèche un truc du genre, hum mais je ne suis pas sure, quelle horreur quan j'y repense. Les filles là bas sont dégueulasses j'imagine si elle touchent 20 mecs par jours ou je ne sais combien :pleure: :+ , mais au point de lui demander des tests MST ...!!? Pourquoi pas ! Il le mérite !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par corsaire »

Quel bordel (au sens propre comme au sens figuré...) !!!

Bon bref, c hard là quand même... Tant que la fille ne s'est pas enfuie (c tendance en ce moment...).

Je pense que la "confiance" n'exclue pas le contrôle... Allez, un p'tit dépistage, on ne sait jamais... Remarque, je l'ai pas demandé moi. Pourtant ils ont fait ça nature et j'ai la preuve que "l'autre" n'en était pas à son coup d'essai... C comme ça...

Courage miss !!!

Ps : pour Adèle et Charly, ça frôle l'amour SM... :cocu:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Club S-e-c-r-e-t

Message par Adèle »

Tu es trop romantique Corsaire.... :wink:
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Répondre