j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
powercocu
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 20:31

Re: j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par powercocu »

coeur en jachère ... c'est drole mais ta facon de parler me fait rappeler cette femme ...
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par Coeur en jachère »

Peut être avons nous le même âge, les mêmes responsabilités et les mêmes emmerdements et que de ce fait on est plus incisives dans la manière d'exprimer des encouragements... On appelle ça un langage générationnel... ou réaction conditionnée... pas contagieux... sans danger pour la couche d'ozone...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par Nas »

powercocu a écrit : c'est lui qui devrait payer, bien que les sal*** s'en sort toujours, il n'a aucune moralité, aucune conscience, il pense qu'a son comfort. un gros égoiste, une vraie ordure.
Coeur en jachère a écrit : Bon maintenant il faut que tu ailles de l'avant et que tu prennes acte de cette mésaventure, sinon tu n'arriveras pas à tourner la page...
Oui je n'aurai pas dit mieux... Plus rien à attendre sinon une volonté de ta part d'être enfin heureuse !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
powercocu
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 20:31

Re: j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par powercocu »

merci a vous, j'essaye de tourner cette page, sa fait 1mois et demi, et j'en pleur tous les jours ...
j'ai essayé me faire toutes les raisons possible,et rien à faire, le mal ne s'effacera pas, donc je n'ai plus qu'à attendre que le temps referme peu à peu mes plaies ...
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par Adèle »

Powercocu.... vous avez été ensemble 6 mois.... veux-tu faire un deuil de 3 ans...?

Et si tu consultais, pour savoir pourquoi tu t'es accrochée à lui comme cela....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
powercocu
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 20:31

Re: j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par powercocu »

ah parce que du fait que sa faisait que 6 mois que j'étais avec, de ce fait je dois consultais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est bonne celle la !!! merci quand meme adèle ;-)
j'y penserai, mais je suis pas encore à ce stade !

il n'y a pas de durée pour aimer une personne ou de souffrir a cause de la personne, j'ai tous simplement un coeur !!
ensuite certe que je m'en remettrai, et c'est pour cela que je dis seul le temp recouvrira les blessures.
Répondre