j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
powercocu
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 20:31

j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par powercocu »

alors voila, sa faisait 6 mois que j'étais avec lui, mais trés vite je me suis apercu que il y avait quelque chose qui clochait, je suis restais avec car il m'avait totalement séduit, je suis tombé sous son charme, et pourtant durant 1an et demi, malgrés plusieurs tentative je n'arrivais plus a aimer ...
je suis resté avec pour cela car j'étais persuadé que c'étais un signe que c'étais lui ...

bref, donc au fure et a mesure du temps, de nature curieuse, j'avais tellement de doute que j'ai commencé à fouiner, a chercher les reponse a mes questions... c'est quelqu'un qui est trés discret, qui ne dévoile pas sa vie privé, et ça m'a beaucoups attiré, je le trouvais trés mystérieux, vraiment attirant, et à la fois il pouvait etre sensible, trés touchant, il a une vision de la vie qui pourrait séduire beaucoups de femme, il est trés charmant ... bref c'est un séducteur, un manipulateur ...

donc j'ai fini par découvrir que il y avait l'existence d'une femme et d'un enfant de 7 ans, aparement sa fait 11ans qu'il son ensemble, il ne son pas marié, il es musulman et elle francaise, et elle le laisse etre cocu ... je lui en avait parlé et il m'a dit, non c'est des conneries... il continuati a nier que il n'y avait personne et qu'il été honnete... ( et je passe les détails dont la facon j'ai fait pour découvrir tous ca)

un jour j'ai réussi a joindre la femme en question ... on s'est donné rdv, puis on a discuté, lui il était en panique... mais il a continuait a me voir durant ces 2 jours, et elle ignorait que je le voyait tout comme moi j'ignorait qu'elle le voyait ...
il me disait qu'il avait plus rien avoir avec elle, qu'elle était folle, et blablabla
le lendemain on se quitte ( car biensure durant ces 6 mois on dormais ensemble pratiquement toute les nuits surtout ces 2 derniers mois ou je peux dire que c'était toute les nuits)
donc le lendemain on se quitte, et je recois des appel de sa femme, en me menacant de ne plus le voir que c'est son homme et blablabla ... lui il m'appel pour me dire que ça tiens toujours qu'on va manger ensemble et que je dois pas faire un cas avec elle, et que ça va lui passer ... et il me dit qu'il va m'appeler pour qu'on aille manger ...
j'ai attendu l'appel, jusqu'à ou je perd patience, donc je vais faire ma petite soirée, en ayant aucun appel de lui, puis de ce fait, je débarque a son apartement, et la je l'ai vois ensemble,
elle se précipite a me dire que comme je peux voir il son ensemble et qu'il on couché ensemble, lui il était géné, il a fermé sa gueule, car aparement sa femme est trés violente, et je crois que c'est elle qui porte le pantalon, il se fait battre par elle ces dernier temps ... bref une vrai istérique ...

donc au final, j'étais en larme, je suis reparti, sa femme en a profité pour me raccompagné car j'avais plus le moyen de transport j'étais venu en tram en croyant que j'allais etre avec lui comme d'habitude la nuit... donc sa femme m'a raccompagné, et il a été piégé, car il a essayé de me joindre, et il a essayé de l'a joindre également, et il avait un discours bien différent ( il ne savait pas que j'étais encore avec elle ... je passe les détails ...)

bref voila aujourdhui sa fait 3 jours, je n'ai pas de nouvelle, il a essayé de m'appeler une fois, je n'avais pas répondu et depuis plus rien, et moi j'ai rajouté que si il continuais a me joindre je le dis a sa femme et je dévoile tout a ces parent ( c'est des arabes, et il ne sont pas au courant de l'existence de l'enfant ... et du manege qui fait avec toute les femmes ... la honte pour lui ) et pour cloturer tous ca, sachait que sa femme de 11ans lui menace constament que elle va tout dire a ses parent ... et qu'elle aimerait que tous le monde sache qu'il a un enfant avec elle ... voila
lui ne veux pas, et il me dit que c'est pas son enfant pourtant il l'a reconnu ...
la question que je me pose c'est
si il l'aime pourquoi ne sont il pas marié, pourquoi il l'a trompe et pourquoi dit il que c'est pas son enfant ... voila l'histoire en gros ... aujourdhui j'en souffre énormément je me sent salis, trahi, mais aussi traité comme une merde, une boufonne de substitution ...
je sais pas comment faire pour oublier tous ce mal ... la question est m'aime t'il et reste t'il avec par obligation ... ou autre donnez moi votre avis svp, merci
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par Adèle »

O.K....

En fait ça fait déjà assez longtemps, mon histoire.... ce qui me permet de sourire en lisant la tienne... non pas que je ris de ton malheur... non non.... je suis convaincue que tu souffres aussi...

Tu sais mon ex, disait aussi à sa maitresse, et à une de mes employés que je le battais.... ça rendait son infidèlité plus acceptable. Moi une femme enceinte de 7 mois, qui travaillait 44 heures semaines, pour payer entre autre les billets d'avion de ses fils... tu sais le soir j'avais pas la force de le battre, je voulais seulement dormir.... mais sa maitresse l'a aussi cru.... et l'employée... non c'est rendue mon bras droit...

Mon ex avait le don, de se trouver des maitresses... tout à fait très bien... Il était tout à fait charmant, menteur à souhait... etc etc.

Ceci étant dit... 95% des hommes infidèles.... lorsqu'il se font prendre, veulent rester avec l'officielle... Il ne t'appèle plus... peut-être le fera t-il plus tard.... lorsqu'il aura arrangé un mensonge plausible avec l'officielle.

Il ne reconnait pas son fils... je ne veux pas partir une guerre de religion.... mais c'est un impur (l'enfant)... la maman n'étant pas mulsumane.

Dis moi, tu veux vraiment vivre avec homme, qui renie son fils, trompe sa femme à qui mieux mieux?

Au fait, tu peux, mais il te fera la même chose...

Bonne chance...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
powercocu
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 20:31

Re: j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par powercocu »

ouai pas facile non plus ton histoire,dur dur

moi je sais bien qu'il faut oublier, mais je n'arrive pas à oublier dont la facon que j'ai été traité, humilier, les scène se défilent dans ma tête, tout les moments reviennent ...
surtout que j'étais déja trés méfiante, je m'étais confier de mon vécu difficile. il s'est servi de mes faiblesse, de mes peurs pour m'avoir, c'est cruel

tu vois j'arrive pas a croire qu'on peut etre aussi diabolique que ca.
il me parlais de religion, a croire que c'étais un moyen également pour se faire croire que c'était quelqu'un de bien.

c'est un don juan... mais j'arrive pas a avaler la pillule de voir que il existe des personnes comme ca.
surtout dans la ville que j'habite tous le monde se connais, il me répétait qu'il me ferais jamais de mal, car déja je suis connu, et qu'il me respectait ...
bref, je crois que tu as raison, que il voudra me recontacter, j'espere que je lui rendrai la monnaie de sa piece !!
mais dans ma situation, je crois que je ne peux rien faire, juste accepter le mal ... j'aimerai trouver un moyen pour remonter la pente plus facilement, mais je crois qu'il n y a pas de remede a ça.

j'aimerai qu'il le paye !!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par Nas »

Salut Powercocu et bienvenue à toi !

La manipulation est le dénominateur commun de celui qui trompe, et quelque soit la tromperie, c'est toujours la même chose !
powercocu a écrit :mais j'arrive pas a avaler la pillule de voir que il existe des personnes comme ca.
Il suffit de parcourir un peu le forum de long en large, et crois moi plus rien ne m'étonne! Cela a au moins quelque chose de bénéfique, c'est qu'on ouvre les yeux en grand sur la vraie vie !!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
powercocu
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 20:31

Re: j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par powercocu »

salut à vous, voila les news, il es censsé de ne plus me contacter, hier il l'a fait, et il nie tout encore, en disant que il fait rien avec elle, que il doit calmer le jeu, car elle me lachera pas, que les nuits ils les passe seul...
aujourdhui encore j'ai eu des nouvelles et pareille il me ressort les meme choses ... bref nous faisons un sport en commun j'avais arreté pour ne plus etre confronté a lui.
aujourdhui je suis allé, sa femme ( il son pas marié) m'a appelé, j'ai due partir de l'entrainement, car elle débarqué chez moi.
pareille elle m'a rabaché si j'avais des contacts avec lui, que je dois plus aller a l'entrainement, elle m'a sorti des menaces en me disant que si je le voyais qu'elle défoncerai tout ...


bref voila, en gros c'est difficile de passer a autre chose... car lui je le sens bien qu'il ne veux pas que ça se termine ... il continu a prendre des risques à me contacter... et ce qui me fait mal c'est qu'il nie tout en disant qu'il ne l'a vois pas alors que je sais que c'est faux, il es devenu injoignable ...
il me dit qu'il ne l'a voit pas, alors que elle me dit que il son ensemble constament, qu'il est revenu a nouveau a la maison et blablabla ...

ce que j'en conclu de cette histoire c'est que il es pas heureux avec elle, pour vous dire que il on une fille de 7 ans et c'est un musulman, et il ne l'a jamais présenté a ces parents leur fille. et il ne sont pas marié...
donc depuis toute ces années c'est qu'il y a un énorme problème,je crois qu' elle refuse qu'il refasse sa vie, en lui disant que il on un enfant et que elle veux pas que son père soit séparé de son enfant ... d'ailleurs c'est ce que elle m'a dit. et elle s'acharne sur cette idée la

bref voila moi je ressens les choses ainsi, je crois qu'il reste plus par obligation avec elle, surtout qu'elle est grave malade... et que malgré tout il doit quand meme tenir a elle durant tout ce temp et il se sacrifie de pas refaire sa vie.

voila ça me fait mal, c'est dure de renoncer alors que lui et moi on avait encore beaucoups de chose a vivre.
je l'avais quitter plusieurs fois et toujours il revenait, il pouvait pas se passer de moi. donc je crois que c'était bien plus que de l'amusement. enfin j'en sais rien, j'aimerai bien éclaircir tous ca. comprendre mieu la situation, car c'est le flou totale.

le mieu que j'ai a faire, c'est :

_d'arreter le sport qu'on avait en commun.
_de lui dire que je l'attendrai pas et que si il se décide et qu'il est trop tard tanpi pour lui.

voila que dois je faire d'après vous ??
Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par ptitcoeur »

Sincèrement, je' me dis que s'il continue avec toi, que ce soit en stoppant avec sa compagne ou pas, tu suivras le même chemin; il ne te présenteras pas à ses parents, tu reste'ras ds l'ombre...

Et ne vas pas lui trouver l'excuse qu'il est malheureux avec, etc... S'il l'était vraiment, il casserait purement, simplement et proprement... Il passe son temps en attendant une épouse correcte à présenter à ses parents, à savoir une personne de sa culture et de sa religion , qu'il trompera certainement par la suite...

J'imagine aisément que l'ex maitresse de mo époux doit aller raconter partout que je suis une folle, que je l'ai harcelée (pour 3 malheureux coups de tel pour mettre les choses à plat), qu'il n'est pas heureux avec moi vu qu'il a eu une relation avec elle durant 9 semaines, que je le fliquait vu que j'ai eu la preuve en épluchant sa facture vgsm, qu'il n'est resté avec moi que pour nos enfants, etc... (Si e'lle se soulage en pensant bça, c'est franchement pas mon pb... )

Un conseil? Fuis...
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par Coeur en jachère »

6 mois c'est pas un bail, surtout quand en sus des mensonge on a juste le sport en commun. Change de salle, trace, oublier ne sera pas difficile. Tous les sportifs ne sont pas adultères ni miitho, t'en dégottera bien un mignon, bien taillé dans son short pour t'accompagner dans la vie...
Laisse le pourrir dans ses baskets. Il doit déjà être mal d'avoir été découvert par sa femme, et il va l'avoir sans cesse sur le dos. Pourra plus bouger une oreille, pauv' tit père...
Toi, ta vie sera ce que tu décideras d'en faire. T'es libre. La liberté, c'est à consommer sans modération. Fais en juste bon usage...
Avatar du membre

kedublabla
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 18:25

Re: j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par kedublabla »

Bonjour Power, comment vas tu ? difficile de lire ton histoire sans avoir un pincement au coeur. Dieu que l'amour n'est pas simple. Le seul conseil que je puisse te donner c'est de l'oublier pour mieux vivre tout simplement. Je crois qu'il manque totalement de maturité et de lucidité. Ne l'attends pas car tu perdras ton temps et ton énérgie. Dis toi que la vie est pleine de surprise et qui sait un jour peut être vous serez tout deux disponible. Voilà je te souhaite bon courage.
La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde
Pierre Bourgault
Avatar du membre

Auteur du sujet
powercocu
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 20:31

Re: j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par powercocu »

salut a vous, je suis étonnée car je m'attendais pas à des réponses de votre part

voila les news depuis, sa fait presque un mois que cela dure, ou que j'ai presque plus de nouvelle de lui, que lorsque j'ai des nouvelles de lui je l'harcele directement de question en lui demandant pourquoi ce silence, si il était reparti avec elle ... et ses réponses sont, " non je ne suis pas avec elle, je travail beaucoups sur une affaire, je n'es plus de temps pour moi ... voila, et sa fait un mois.
j'ai eu quelque coup de téléphonne de la femme, en me faisant un interrogatoire si je le voyais encore, si je continuais a faire du sport avec, elle m'en a interdit, elle m'a interdit beaucoups de chose d'ailleurs, et moi qui était bien trop démoralisé, fragile, je me laissais faire, jusqu'a HIER, ou je suis parti dans un endroit ou elle m'avait interdit ... et elle es venu a plusieurs reprise me menacer, et elle a osé me frapper, et la malheureuse, j'ai vidé mes nerfs sur elle, ainsi que sa copine qui est venu se méler dans la bagarre ... elle est reparti amoché, elle a été se plaindre à l'homme qui m'a trompé ( car il était au meme endroit que nous, sauf que c'était pas dans la meme piece) et ensuite, je l'ai croisée, il m'a regardé séchement et moi pareil ( on était dans un endroit public et il es connu ainsi que moi, il y avait de la famille de plus) voila

je l'ai appelé a plusieurs reprise aujourdhui, et il me laisse dans le silence ...

ah j'avais oublié de préciser, que j'ai essayé a plusieurs reprise de lui faire avoué qu'il soit reparti avec elle ou qu'il a toujours été avec elle, et il continu a nier, et a me dire de laisser passer l'orage, de calmer les esprits ... voila sa réponse ... sa me rend dingue, car tous se que je veux, c'est l'entendre de sa bouche qu'il me dit que c'est fini, ça m'aiderai a tirer un trait sur lui, et il fait le contraire, il essaye de me faire espérer que tout n'es pas fini...

aujourdhui, je continu a en souffrir, j'ai tout essayé, la violence, j'ai insisté pour qu'il me répond au téléphonne, la casse ... mais je m'étais pas rendu compte que cette histoire me rendais complétement dingue... je pense que la seule chose que je veux, c'est qu'il s'en excuse, qu'il me dit qu'il es avec elle, et que c'est fini ...
je me sens mal, et j'attend reprendre le gout des activités, avoir l'envie de trouver du boulot, mais je suis totalement dans un gouffre, et j'arrive pas a sortir de ce gouffre.
je me sens seul, et j'ai tout perdu.
j'attend juste d'avoir de nouveau le gout de vivre
mais je suis écoeuré de tout, car j'ai toujours été honnete, sincere, serieuse et en retour je n'ai que l'inverse de mes bon actes.

voila, si seulement j'avais le déclic pour me relever de tous ca, mais je n'y arrive pas, et je sais pas comment faire. de l'aide dans ma vie serait la bienvenu, un miracle ...
Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par ptitcoeur »

il ne te contacte plus, refuse tes coups de tel... Tu imagines quoi??? Bien sur qu'il est retourné avec sa compagne...

Il ne reconnaitra jamais la vérité...

Je n'ai jamais rien interdit à l'ex maitree de mo époux; sauf de ne plus le contacter, ni d'essayer... Je crois, sans être une violente, que j'aurais très bien pu aller la gifler aussi si elle était venue me narguer...

Parce que tu ne te rends p e pas compte de ce que tu fais, mais tu le relances, tu te pointes où tu sais qu'il est, tu le cherches... Je comprends que sa compagne ressente ça très mal...

Tu ne savais pas qu'il était pis, tu es blessée, je peux le comprendre; refais surface et laisse le tomber, il n'en vaut pas la peine...

Et y'a aussi unenfant là dedans...

Y'a des tas d'autres mecs, dehors... Trouves en un qui soit libre... Ne te focalise pas sur un menteur pris ds une relation...
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par Coeur en jachère »

Mais sacré nom d'une pipe, tu vas aller jusqu'où pour récupérer un mec qui n'est même pas en phase avec tes attentes? T'es quoi toi, une nana correcte ou une espèce de Diam's qui va donner du coup de boule à la légitime pour forcer ce morte-coucougnette à sortir du bois et avouer qu'il n'est qu'un pleutre qui s'est offert une aventure qui devait rester sans conséquence et ne pas être découverte par Mme ? Et le gosse de ce couple qui voit son père trembler dans son calcif à chaque fois que tu te manifestes et sa mère prendre des pains en public alors qu'elle ne fait rien d'autre que de tenter de conserver la main sur son don juan de pacotille ? Respecte toi un peu, reprends toi, tu n'es prise en compte dans leur histoire que comme une intempestive boulette. J'espère que tu as d'autres objectifs de vie et que tu vas te décider à lacher prise puis à cherhcer un compagnon moins incertain que celui ci... Allez, ressaisis toi, met cette relation au bilan des pertes et va chercher bonheur... Bon courage à toi et à bientôt...
Avatar du membre

Auteur du sujet
powercocu
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 20:31

Re: j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par powercocu »

il n'était plus avec depuis plus de un an, et j'ignorais son existence, jusqu'a je découvre l'enfant dont il continue a nier et cette femme. ils vivaient séparement.

vous croyez quoi, que c'est facile d'oublier, tirer un trait comme ca. j'ai l'impression que vous avait un regard subjectif, du fait que vous avez été trompée également ...
cette femme, a le droit de quoi ?? il ne son pas marié. il y a un enfant mais de nos jour ça arrive souvent que le pére et la mère ne vivent plus ensemble, ils sont séparé, divorcé ou autre ... l'enfant a toujours son père quoi qu'il arrive.

il n'a jamais voulu me le dire que c'est terminé, il me disait encore qu'il été amoureux de moi et tous le baratin, il continuait a me dire qu'il ne l'a voyait pas, qu'il était pas reparti avec elle ...

je crois que vous comprenez pas ce que l'on peux ressentir réelement dans ce genre de situation.
J AI ETE TROMPEE EGALEMENT, sali, prise pour une conne, humilié, et le pire c'est de ne pas pouvoir l'entendre de sa bouche ses torts, il ne s est jamais excusé, et je n'ai pas cette chance que d'autre on de garder l'homme qu'on aime du moin juste le temps pour voir les choses plus clairement.

j'ai perdu du jour au lendemain un amour fort,( du moin de ma part)
il m'a complétement berné, il s'est servi de mes peurs de mes faiblesses pour m'avoir, il a tout fait pour que je tombe amoureuse de lui, alors que je voulais plus aimer et que sa faisait trés longtemps que j'étais seule, célibataire.

j'ai la haine pour ca, car il pouvait avoir des aventures ailleurs, il y avait une sorte de respect entre lui et moi, par rapport a la famille surtout, et il a tout fait pour casser ma carapace, il me parlait de projet également.

le récupérer ?? non je crois que je ne veux pas le récupérer, par contre comprendre son comportement de sa bouche, oui
j'avais de l'estime, du respect pour lui... et lui il m'a complétement démoli

mais je peux rien y faire, et effectivement il es avec elle, car je les ait vue hier.
je crois que de sa bouche je n'aurais jamais la vérité, mais de mes yeux oui.
aujourdhui sa fait 1mois précisément, et je vois les choses différement.
je réalise de jours en jours, et le mal s'estompe peu a peu. et j'abandonne peu a peu l'idée d'entendre de sa bouche le mal qu'il a fait.
et je réalise que c'est a présent avec elle qu'il est. moi je me retrouve seule, avec les souvenirs qu'ils ne veulent plus rien dire. y'avait rien de vrai.

et j'ai la réponse indirectement a mes questions, sa fait un mois, et je peux résumer de ses actes ...
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par Coeur en jachère »

powercocu a écrit : J AI ETE TROMPEE EGALEMENT, sali, prise pour une conne, humilié, et le pire c'est de ne pas pouvoir l'entendre de sa bouche ses torts, il ne s est jamais excusé, et je n'ai pas cette chance que d'autre on de garder l'homme qu'on aime du moin juste le temps pour voir les choses plus clairement.

j'ai perdu du jour au lendemain un amour fort,( du moin de ma part)
il m'a complétement berné, il s'est servi de mes peurs de mes faiblesses pour m'avoir, il a tout fait pour que je tombe amoureuse de lui, alors que je voulais plus aimer et que sa faisait trés longtemps que j'étais seule, célibataire.

j'ai la haine pour ca, car il pouvait avoir des aventures ailleurs, il y avait une sorte de respect entre lui et moi, par rapport a la famille surtout, et il a tout fait pour casser ma carapace, il me parlait de projet également.

le récupérer ?? non je crois que je ne veux pas le récupérer, par contre comprendre son comportement de sa bouche, oui
j'avais de l'estime, du respect pour lui... et lui il m'a complétement démoli
Justement, elle a eu la franchise de te rencontrer et de te mettre au parfum, lui il s'est terré comme un lâche. Donc elle a eu du respect pour toi, elle t'a fait comprendre qu'il te leurrait, que tu perdais ton temps... Inutile de la remercier par un coup de boule... Au ire, tu pouvais lui foutre à lui un coup de pompe dans les siamoises, ça ne ne lui aurait pas rendu les coucougnettes d'être honnête, ais ça lui aurait peut être permis de piger qu'on joue pas comme ça avec les jeunes filles. Maintenant t'as compris, tu sais tout et te respecter commence par abandonner toute velléité de vengeance ou de traque, c'est un con, un pleutre, et perdre encore du temps pour lui c'est lui donner une importance qu'il ne mérite pas.
Avatar du membre

Auteur du sujet
powercocu
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 20:31

Re: j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par powercocu »

la franchise oui ... tout comme moi je l'ai eu en l'a contactant et en acceptant de l'a voir ...
effectivement la bagarre n'aurait pas due avoir lieu, mais j'allais quand meme pas me laisser amocher.

aujourdhui j'ai un autre regard à tout ca, je ne veux pas d'un don juan, et je crois que si il est avec elle aujourdhui c'est qu'il sait trés bien que quoi qu'il fasse elle renoncera jamais a lui, et que trés bientot il pourra de nouveau l'a rendre cocu.
c'est rare de nos jours une femme qui accepte de laisser un homme plusieurs mois voir meme 1an ou 2 et le reprendre par la suite. c'est ce qu'il s'est passé, et je me suis fait avoir

avec moi il a tout à perdre, il n'y a aucun interet a se qu'il reste avec moi. je l'aurais jeté, je n'aurais pas supporté longtemps son manège.

effectivement c'est lui qui devrait payer, bien que les sal*** s'en sort toujours, il n'a aucune moralité, aucune conscience, il pense qu'a son comfort. un gros égoiste, une vraie ordure.
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: j'étais la maitresse, et je ne le savais pas ... dur dur

Message par Coeur en jachère »

powercocu a écrit :aujourdhui j'ai un autre regard à tout ca, je ne veux pas d'un don juan, et je crois que si il est avec elle aujourdhui c'est qu'il sait trés bien que quoi qu'il fasse elle renoncera jamais a lui, et que trés bientot il pourra de nouveau l'a rendre cocu.
c'est rare de nos jours une femme qui accepte de laisser un homme plusieurs mois voir meme 1an ou 2 et le reprendre par la suite. c'est ce qu'il s'est passé, et je me suis fait avoir

avec moi il a tout à perdre, il n'y a aucun interet a se qu'il reste avec moi. je l'aurais jeté, je n'aurais pas supporté longtemps son manège.

effectivement c'est lui qui devrait payer, bien que les sal*** s'en sort toujours, il n'a aucune moralité, aucune conscience, il pense qu'a son comfort. un gros égoiste, une vraie ordure.
Bon maintenant il faut que tu ailles de l'avant et que tu prennes acte de cette mésaventure, sinon tu n'arriveras pas à tourner la page...
Répondre