Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par mec-trompe »

Bonjour a tous,

Petit nouveau sur ce forum, après avoir lu les histoires de certains d'entre vous, je me suis dit que ca me ferait du bien d'en parler également...




VERSION TRES COURTE:


Bon alors pour faire ultra court:
- J'ai 23 ans, je sors depuis 2 ans avec une fille.
- Débuts difficiles, sur tous les plans, elle est un peu casse coucougnette, mais depuis le début de l'année je trouve qu'elle a changé, s'ouvre plus a moi, notre vie sexuelle est devenu enfin satisfaisante alors qu'avant elle ne faisait pas beaucoup d'efforts, était égoïste et ne prenait aucune initiative.
- Il y a 4 mois, j'ai découvert par des historiques msn qu'elle me trompait avec un homme de 30 ans, et ceci dès le début de notre relation. Ils se sont a priori vu 7 fois en un an et demi. La dernière fois remonterait à fin Janvier 2010.
- D'après les discussions avec ses amies, elle essayait d'arrêter de le voir. C'est aussi ce que ses amies lui conseillaient...
- Je lui ai dit que je savais, après avoir un peu nié, elle avoua "tout" selon elle. Elle me dit qu'elle n'a plus aucun contact avec ce Philippe.
- J'ai vite compris que globalement elle m'avait raconté l'histoire, cependant j'ai quand même repéré pas mal de mensonges.
- Plus j'ai gratté, plus j'ai fais d'interrogatoires et plus je voyais qu'elle me mentais sur de nombreuses choses, notamment le fait qu'un mois après notre premier clash, elle était encore en contact sur msn avec ce Philippe! Elle m'a même menti sur son adresse msn au début, peut être dans le but de n'avoir pas à le supprimer?
- Je l'ai espionnée par tous les moyens possible et imaginables (portail orange pour surveiller ses communications, ses différentes boites mail/msn...), et j'ai découvert d'autres choses, par exemple le fait qu'elle avait essayé de le recontacter deux fois (communication = 5sec).
- J'ai avoué l'avoir espionnée par son compte orange, et découvert ses appels, et elle me dit que c'est sa meilleur amie qui lui a conseillée d'appeler ce mec pour lui dire que c'était fini entre eux définitivement. Ce jour la, on laissa sur la messagerie de ce Philippe un court message ou elle disait "je ne veux plus jamais te revoir".
- Je lui ai bien fait comprendre qu'elle devait etre comme un livre ouvert pour moi. Elle doit me signaler toute communication avec ce mec, et ne plus jamais faire quelque chose de ce genre dans mon dos. 3j après, elle recoit un email de Philippe (que j'intercepte avant qu'il ne soit supprimé) ou celui-ci dit, sans grand étonnement: "j'ai bien recu le message, quoi qu'il en soit,ca n'était pas la peine de t'énerver".
- Elle n'a jamais évoqué ce message. Ça fait 2 mois que je lui dis qu'elle va passer à la casserole et qu'elle doit tout confesser, que je sais qu'elle continue a me dissimuler des choses. Elle essaie mais n'ose pas vraiment se lancer, bien que plus ou moins consciente qu'elle n'a pas le choix... Finalement, elle part en vacances début aout pour 3 semaines avec sa famille et je vois sur sa boite mail le message suivant qui arrive:
Vi ça va et toi ?
Je croyais que voulais plus me parler !!
T'as changé d'avis ?

> From: Ma copine
> To: Philippe
> Subject: _subject
> Date: Mon, 9 Aug 2010 18:08:32 +0000
>
> Coucou, ca va? SSSSS
Bref, elle l'a recontacté, je ne sais pas pour quelle raison.
Je sais qu'elle m'aime, que je compte beaucoup pour elle, qu'elle regrette, et je pense pas qu'elle souhaite le revoir, elle dit être dégoutée elle même de ce qu'elle a fait. Mais je suis persuadé que quand elle passera à la casserole elle ne mentionnera jamais ce mail qu'elle vient de recevoir, pourtant je sais aussi que si elle ne le fait pas, il n'y a plus aucun espoir pour notre couple. Je ne peux pas supporter qu'elle garde le moindre contact avec lui, et encore plus si c'est dans mon dos!








VERSION COURTE:

Bon alors pour faire vraiment bref cette fois (désolé c'est encore long lol):

- J'ai 23 ans
- J'ai rencontré une fille (22 ans) un peu par hasard via un chat, on est ensemble depuis 2 ans, on vit chez nos parents.
- Cette fille n'est pas la femme de ma vie. Elle est peu sociable, n'a que très peu d'amis, assez chiante (surtout au début de notre relation), cependant j'en suis quand même tombé amoureux...
- Nos rapports sexuels n'ont jamais été extrêmement satisfaisants, surtout au tout début. Je n'ai jamais senti beaucoup de désir de son coté, elle était plutôt égoïste au lit et prenait très rarement des initiatives. J'étais loin d'etre parfait non plus, peut etre pas assez viril, pensant trop à son plaisir et oubliant parfois mes instincts... Ça s'est tout de même amélioré au cours du temps et aujourd'hui je suis plutôt satisfait sans pour autant que ca soit l'extase.


- Il y a 4 mois, en tentant de réparer son pc, j'ai zieuté vite fait ses historiques msn. Un truc m'a inquiété mais sans plus, je lui ai rendu le pc mais j'ai conservé sur mon disque ses historiques.
- Le lendemain, je découvre une conversation msn avec un mec qui la drague subtilement et essaye d'en faire un plan cul. Elle ne rencontra jamais ce mec mais lui raconta notamment qu'elle était célibataire, et qu'elle avait des rapports avec un homme (dont le prénom commence par P) de temps en temps, et que ca la faisait souffrir.
- Vu le nombre de mensonges dans la conversation avec ce type (elle s'invente une vie qu'elle n'a pas), je ne savais pas si c'était vrai tout ca... mais dans une autre conversation avec une amie, celle-ci lui demande si elle a revu Philippe et espère qu'elle n'a pas craqué. Elle répond que non. Les faits sont la, il y a bien un Philippe.
- Je lui ai exposé les faits et demandé de tout m'expliquer, elle était en larmes et m'a avoué l'avoir vu pour la dernière fois en décembre 2009, elle répétait qu'aujourd'hui elle n'aime que moi, qu'elle n'a absolument plus aucun contact avec Philippe et qu'elle regrette. J'étais attendri et j'ai fini par l'embrasser...


- Depuis 4 mois, je l'ai espionnée par tous les moyens possible et imaginables (boites mail/msn, appels pour savoir ou elle est, surveillance et tracage des ip de connection, accès à son compte orange pour consultation des appels...)
- Elle ne sait pas que je surveille ses emails, cependant elle se méfie tout de meme car on a déjà regardé ensemble ses comptes msn
- Suite à diverses découvertes, et incohérences dans ses explications, je lui ai fais de nombreux interrogatoires, parfois lui demandant de répéter des choses qu'elle m'avait déjà dites. Plus je grattais, plus je découvrais de mensonges. Comme par exemple le fait qu'elle m'ait donné une adresse msn bidon de ce type, et apprendre qu'il était encore dans sa liste de contacts 1 mois après que j'ai découvert, qu'elle avait encore son numéro de téléphone, une autre adresse msn (meme si elle ne l'utilise plus vraiment aujourd'hui). Petit a petit, je voyais ses nombreuses dissimulations.
- Je sais qu'ils se sont vu environ 7 fois, entre l'été 2008 et janvier 2010, avec une grosse période creuse l'été 2009. Vu la conversation avec son amie, je sais qu'elle essayait d'arrêter de voir ce Philippe. Le 25 décembre 2009, elle était chez lui! J'ai appris plus tard en grattant qu'ils se sont revus le 23 janvier 2010. Ça serait la dernière... Sans être trop sur, je pense qu'il y avait des sentiments de son coté, et le mec était assez lunatique, et cette relation la faisait souffrir.


- J'avais remarqué un numéro louche dans son portable (texto conservé, numéro attribué a aucun nom). Le 23 mai nous avons envoyé ensemble le message "salut, on se revoit quand?" a ce numero -> pas de réponse du weekend.
- J'ai commencé à espionner ses appels sur le site d'orange, je pouvais voir les 150 dernièrs appels/textos, et j'ai rapidement repéré le numéro douteux... Appel sur répondeur, c'est lui j'en suis sur! Elle a essayé de l'appeler deux fois dans mon dos, sans y parvenir (durée = 5sec). La première 1h après qu'on se soit fâchés, et la 2nd a la fin de son année scolaire. Un concours de circonstance douteux me laisse penser que le type l'a rappelée la 2eme fois. D'ailleurs ca m'étonnerait fortement qu'il n'ai pas répondu au texto qu'on a envoyé ensemble.
- Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que j'avais espionné son compte orange dont elle changea les codes. Elle me dit que c'est sa meilleur amie qui lui a conseillé de terminer définitivement cette relation en appelant Philippe pour lui dire que c'était terminé. Ce jour la, nous l'avons appelé ensemble, et elle a laissé sur sa messagerie "salut c'est juste pour te dire que je veux plus jamais te revoir"
- Quelques jours plus tard, elle reçoit un message de Philippe qui n'a pas l'air surpris et lui dit qu'il a bien eu le message sur son répondeur mais que ca n'était pas la peine de s'énerver. Ce message (comme un ou deux autres, pas de lui mais en rapport avec son infidélité) sera forwardé sur un de ses autres mails que je n'ai jamais vérifié en sa présence, et supprimé sur son adresse msn. Il est actuellement toujours sur l'autre adresse. Elle ne m'a jamais mentionné ce message.


- Depuis deux mois, je lui ai dit que je savais qu'elle me cachait des choses, et qu'il est temps d'avoir une discussion ou elle me dira absolument tout.
- Je lui ai dit que je ne lui dirai pas ce que je sais, et qu'elle devra me donner une version cohérente de l'histoire, qui ira dans le sens des choses que je sais, et qu'au feeling, je saurais si c'est la vérité ou pas. Je lui ai également dit que je ne lui dirai pas si je la crois ou non, mais que si elle ment encore, je saurais à quoi m'en tenir, chercherais ailleurs, alors qu'elle devra vivre dans le doute que je la trompe ou la quitte en permanence, et ne saura jamais si les "je t'aime" que je lui dirai seront sincères.
- Depuis deux mois, je la relance, par mail/texto, jamais en face. Pour moi, c'est a elle de faire la démarche et de tout me dire, d'arrêter d'être passive pour regagner ma confiance au lieu de compter sur le temps...
- La conversation n'a toujours pas eu lieu (elle a tout de même plus ou moins essayé une fois avant de fondre en larmes) , elle est en vacances depuis début aout avec ses parents et rentre dans 3 jours. Elle n'a normalement pas le net en vacances pourtant elle a envoyé un message à Philippe!!! (qui bien évidemment a été supprimé des éléments envoyés, mais comme il a répondu...)
Vi ça va et toi ?
Je croyais que voulais plus me parler !!
T'as changé d'avis ?

> From: Ma copine
> To: Philippe
> Subject: _subject
> Date: Mon, 9 Aug 2010 18:08:32 +0000
>
> Coucou, ca va? SSSSS

Bref voila ou j'en suis, désolé c'est encore un peu long mais bon...






Je suis plus ou moins persuadé que je suis très important à ses yeux. Je l'ai construite, supportée quand elle allait mal, transformée en une fille un peu plus joyeuse et moins chiante, aidé dans son projet professionnel...
Elle n'a pas encore été très clair sur ce qu'il y avait concrètement avec Philippe: de l'amour? du sexe? les deux?


jaguarboy, je sais bien qu'il faut que je crève l'abcès un moment donné. Le problème c'est que je suis alors obligé de lui dire tout ce que je sais, et elle va bien évidemment me demander comment je le sais et je ne suis pas sur que ca lui plaise. C'est ma dernière carte à jouer, car après ca, il est clair que je ne pourrais plus la surveiller comme avant.

Moi j'attends d'elle qu'elle me dise tout tout tout, y compris ces 2 mails avec Philippe, et pourquoi pas d'autres choses que j'ignore encore! J'ai assez vite compris qu'avec elle c'est en bluffant qu'on obtient des infos. Si elle sait que je ne sais pas, elle n'en parlera pas.
C'est marrant parce que je suis absolument persuadé qu'elle ne parlera pas de ce 2eme mail qu'elle lui a envoyé la semaine dernière mais bon... Au moins a force de me faire enfler je finirai par être dégouté et ne plus l'aimer du tout. Ça sera plus simple...


Le pire dans tout ca c'est que je suis vraiment convaincu qu'elle regrette, et je ne pense vraiment pas qu'elle ait l'intention de recoucher avec Philippe mais plutôt qu'une partie d'elle à besoin de comprendre le comportement de ce mec qui ne se comportait pas toujours bien avec elle. Je suis persuadé qu'elle essayait effectivement de lui resister, meme si ca reste impardonnable, et qu'elle m'aime. Cependant, j'ai vu sa vrai nature, j'ai vu ses dissimulations, et je sais que meme si elle m'a plus ou moins convaincu, je ne peux pas continuer ma relation avec elle si je sais qu'elle est capable de continuer a communiquer avec lui par mail (même pour des banalités, même si c'est un mail tous les 3 mois...) ou de faire d'autres choses de ce genre dans mon dos!














VERSION LONGUE:

PREAMBULE


Tout à commencé le 17 Avril 2010...
Ou plutot non, tout a commencé pendant l'hiver 2008.

A cette époque, toujours vierge, de ce fait pas grande confiance en moi, avec seulement quelques bisous de soirée a mon actif, une fille inconnue nommée FFFFF m'a ajoutée sur facebook. Elle était tunisienne, fesait ses études à Montpellier, moi à Paris. Elle s'intéressait à la musique électronique, et étant moi même passionné et DJ, elle avait remarqué la photo de profil facebook sur laquelle je mixais dans un club parisien.

S'en est suivi de longues discussions sur msn, qui furent rapidement complétées par le téléphone. La conversation passait régulièrement par la case sexe, et, étant puceau tardif, j'avais suffisamment arpenté le net pour être extrêmement bien renseigné sur le sujet histoire d'être prêt la première fois. Je me suis également inventé quelques relations d'un soir. Elle me racontait son histoire avec un fuck friend de son école, et également son besoin de câlins et de bisous que je lui apportais plus ou moins par téléphone. Elle m'a finalement invité chez elle au printemps pour "lui apprendre à mixer", même si au fond on savait plus ou moins ou ca allait nous mener.

Arrivé chez elle, étant vierge et pas très doué avec la gente féminine, et voyant que je ne prenais pas beaucoup de risques, sur son lit, elle se colla à moi alors que je regardais son ordinateur. J'étais pétrifié, elle l'a bien remarqué vu mes tremblements quand j'ai fini par me décider à l'embrasser. Je lui ai fais l'amour et elle m'a dit merci (true story), et je dois dire que du coup ma confiance a alors décollé en flèche. Son fuck friend habituel n'avait pas vraiment pour habitude de tenir compte du plaisir de FFFFF. Nous avons passé le weekend au lit, et quelques semaines plus tard, je suis retourné la voir et nous avons fait de même.

Petit à petit, je me suis attaché à elle. Ayant trouvé un stage sur Paris, elle arriva avant le début de l'été. Nous nous sommes vu dans un restaurent ou elle m'a plus ou moins dit qu'elle comptait retenter le coup avec son ex... Je ne lui en veut pas, on n'était pas vraiment engagés. Depuis ce moment, nous ne parlons que rarement, sur msn, et nous sommes revus une seule fois en soirée, qui sera évoquée plus bas.

Cette histoire n'a sans doute pas un grand intérêt sur ce forum mais elle aidera surement à mieux comprendre qui je suis.








LA RENCONTRE


Sortant de ce petit flirt un peu déçu mais avide de tendresse et plus confiant, je me dis "moi aussi j'ai le droit à l'amour, moi aussi je peux plaire".
Début Juillet 2008, avec pour idée en tête qu'au pire ca sera juste du sexe, au mieux je tomberai sur une fille qui me plait, je me dirige vers un chat dont on m'avait parlé il y a quelques temps ou les internautes ont l'habitude de dragouiller ou simplement discuter. Les filles sont très sollicitées, pas évident de décrocher la mondre réponse. Etonnamment, c'est avec une accroche du genre "salut, si t'es belle, coquine, que tu fais le ménage, la cuisine, le repassage, et m'apporte une bierre quand je regarde le foot tu m'interesses" qu'on a le plus de succès, sans pour autant que la discussion aille bien loin. Encore plus étonnant, après m'être un peu lassé de draguer, je fini par avoir une conversation banale avec une fille. On parle de musique, on échange nos adresses msn.
C'est elle, qu'on appellera SSSSS. S'ensuivent des conversations amicales sur msn.

Vers début/mi juillet, elle me racontait qu'elle était allée la veille dans un bar avec des amies. Un lourdeau l'avait draguée très explicitement en lui disant qu'il cherchait une fille pour la nuit. Elle déclina et du coup l'homme fit le tour des autres filles. Je lui expliquais alors mon point de vue sur les plans cul, a savoir qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien tant que les deux personnes sont consentantes, que les limites sont fixées, et que parfois ca peut évoluer vers quelque chose de plus sérieux... Elle m'expliquait qu'elle ne pouvait pas coucher avec un inconnu, elle a besoin de connaitre un minimum la personne. On a donc ainsi commencé à parler de sexe, de relations, de nos manques de tendresse respectifs. Finalement, on en est arrivé a "faire l'amour par msn", c'est à dire que je décrivais ce que je lui fesait et elle également. On a recommencé plusieurs fois, elle n'avait pas souvent les mains sur le clavier :) Elle habitait pas loin de chez moi, une rencontre fut planifiée le 16 Juillet 2008.

On s'est donné rendez-vous près de chez elle, sur un banc. A première vue, j'étais plutot charmé. Une belle brune d'origine portugaise, assez grande, bien habillée, une vintgtaine d'années comme moi à l'époque. On est restés la deux heures à parler de tout et de rien. Je n'ai pas eu le courage de l'embrasser bien que j'en avais envi. J'ai plus ou moins tenté au moment de nous séparer mais nos lèvres n'ont fait que se froler et nous nous sommes dit au revoir.
Le soir elle m'a avoué qu'elle aurait bien aimé que je l'embrasse. Je dois dire qu'en même temps j'étais content, mais en même temps déçu de ne pas avoir réussi à me lancer réellement seul. Quand il n'y a plus de doute, ca manque d'adrenaline. Du coup, 19 Juillet, il fait pas beau mais on a prévu de se voir, chez moi cette fois. A peine rentrés, elle va se laver les mains et je me dis "bon cette fois il faut que j'agisse". Je lui saute dessus à la sortie de la salle de bain, et assez rapidement nous nous dirigions vers ma chambre.






L'HISTOIRE TELLE QUE JE PENSAIS QU'ELLE ETAIT


Me voila donc avec cette fille SSSSS dans ma chambre. J'avais très envi de lui faire du bien. Sexe oral, doigts, bisous, caresses, quelques orgasmes. Assez surprenant, je l'ai trouvée très passive: j'aime bien prendre mon temps, mais au bout d'une heure elle n'a pas tenté de me déshabiller, j'ai du me contenter de bisous. Sur le moment ca ne m'a pas trop dérangé vu que ma plus grande satisfaction passe par celle de ma partenaire, et qu'elle avait l'air d'aimer. Seulement elle m'a fait comprendre qu'elle ne pouvait pas rester trop longtemps et qu'elle allait bientôt partir, et du coup je me suis senti un peu frustré et j'ai fini par me déshabiller moi même pour la pénétrer. Je n'aurais pas du: on peut le dire, ca a gâché notre première fois qui s'est faite à la va vite, et je la sentais un peu réticente également.La 2ème fois n'étais pas si éloignée de la première si je me souviens bien. Si je pouvais revenir à cette époque, je ferais ca bien différemment. On a couché ensemble trop vite, trop tôt, dans une ambiance qui ne laissait pas vraiment supposer qu'on allait passer les deux prochaines années ensemble.


Comme chaque mois d'aout, elle part avec ses parents au Portugal. De retour à Paris, habitant tous deux chez nos parents et voulant être isolés en ce début de relation, nous nous voyions régulièrement dans un parc après le travail. Des bisous, parfois un peu plus, sans jamais aller trop loin. Nous nous voyions également de temps en temps dans une de mes maisons (mes parents étaient divorcés) lorsqu'on pouvait être seuls. Nos rapports étaient mieux que les deux premières fois cependant c'était vraiment loin d'être ça. Elle était toujours très passive, ne me touchait pas beaucoup, ne prenait pas d'initiatives. Des initiatives, je n'en prenais sans doute pas assez non plus. Du coup nos rapports avec pénétration étaient assez mous. Elle acceptait volontiers mes cunnilingus sans rendre la pareil. Je ne suis pas du genre à demander une fellation, pour moi ca n'a rien d'excitant si la fille n'y va pas d'elle même. J'y ai eu droit, avec préservatif, puis sans assez rapidement après avoir fait les tests MST. Ca restait assez rare tout de même, on va dire une fois par mois, tandis que moi je m'occupais bien d'elle tous les weekend. Pire que tout, elle criait beaucoup quand nous faisons l'amour. La première fois, je n'avais pas encore rentré la moitié de mon sexe qu'elle hurlait deja. Il va s'en dire qu'elle simulait. Je lui ai fais comprendre assez vite que ca m'énervait plus qu'autre chose, on en a discuté et elle m'a avoué qu'elle a besoin de faire du bruit, ca l'excite elle même de crier, et ca ne veut pas dire qu'elle n'aime pas. Ça excitait aussi ses ex, et elle a un peu été influencée par le porno. Je lui ai expliqué que pour moi c'est le meilleurs moyen de ne pas réussir à interpréter son désirs, et lui ai dis d'essayer d'être naturelle ou du moins de ne pas trop en rajouter...
Comme vous vous en doutez, je me suis vite senti frustré par son comportement au lit, son "égoïsme sexuel", sa passivité, sans compter que son désir n'est et n'a jamais été au top. Je ne peux pas lui en vouloir, moi j'ai toujours envi, elle non. Au début de notre relation, elle a changé de pilule, et j'ai bien senti que son désir à diminué à ce moment la, sans pour autant que ca soit catastrophique.


A coté de ca, j'ai découvert peu a peu sa personne. C'était une fille qui était bien malheureuse pendant son adolescence. Faible confiance en elle, peu sociable, ne sors pas beaucoup, ne prends pas d'initiatives, laisses sa vie suivre son triste et long fleuve tranquille. Elle se plaint très souvent ("j'ai mal a la tête, j'en ai marre du travail, j'ai mal au ventre, je me sens pas bien"), est plutôt radine (autant dire qu'il a fallu attendre longtemps avant qu'elle m'invite quelque part). Bref a priori le genre de fille un peu dépressive qu'il vaut mieux éviter de fréquenter pour préserver sa propre santé morale. Pourtant j'ai essayé, et ça a marché puisque j'en suis même tombé amoureux. On passait tout de même de bons moments ensemble, elle avait l'air heureuse avec moi. Elle m'avait arraché un premier "je t'aime" au lit un peu trop tot dans notre relation, cependant vers Décembre 2008 je pouvais lui dire je t'aime sans avoir l'impression de mentir.


D'après ses dires, la fidélité est une de ses valeurs. Elle m'a toujours dit que c'était quelque chose de très important pour elle, elle a le modèle de ses parents qui sont toujours ensemble et s'aiment sans voir ailleurs. Elle s'est parfois un peu inquiétée avec moi, étant donné que je sors beaucoup, je suis plutôt fêtard (bien que j'ai beaucoup de mal à la trainer avec moi, elle n'a vu que rarement mes amis). Je ne lui ai jamais rien caché, je n'ai jamais eu l'intention de la tromper, je suis un livre ouvert. Je reconnais que ca ne me déplairait pas d'avoir des expériences avec d'autres partenaires, mais pour moi il est hors de question de tromper ma copine sans l'avoir quitter avant, je trouve que c'est la moindre des choses en terme de respect. Au début de notre relation, je lui avais demandé si ca dérangeait que je voie mon premier flirt, à savoir FFFFF, qui est du coup devenue une amie. Elle s'y est fortement opposée en prétextant que ca ne me plairait pas non plus si elle voyait ses ex. J'ai bien insisté que FFFFF était maintenant une amie, mais rien à faire. J'ai accepté ses arguments, par empathie, je pense que moi ca m'aurait embêté également. J'ai cependant revu FFFFF à une soirée dans un club parisien. Nous écoutons le même genre de musique et ce genre de coïncidence peut arriver. Comme un bon livre ouvert, j'ai tout raconté à SSSSS, je ne lui ai jamais rien caché sur les relations que j'avais avec FFFFF.


Au premier noël, je lui ai offert une écharpe en cachemire. Elle a fondu en larme. Non pas de joie, mais de déception, considérant que ce cadeau était vraiment nul (moi qui m'étais donné la peine de chercher un truc qui sort un peu de l'ordinaire, d'autant qu'elle se plaint toujours d'avoir froid). Ses copines l'ont un peu raisonnée et elle m'a finalement admis avoir vraiment mal réagi. Je dois dire que je faisais tout ce que je pouvais pour que cette relation fonctionne, parfois en cédant à ses nombreux caprices. Je voulais la rendre heureuse, mais j'avais l'impression que quoi que je fasse, c'était impossible. Il y avait toujours un truc qui n'allait pas. On va au restaurent, il y a trop de monde, elle ne veut pas manger après 20h30 car après elle a plus faim, c'est toujours à moi de choisir le restaurent (et elle râle quand il est pas bien forcément), il faut toujours le choisir avant sur le net car si on se balade pour le trouver elle a froid... Bref une vrai casse coucougnette quoi.


Un soir vers la fin de l'hiver 2009, je la raccompagnais chez elle et nous discutions sur le sexe. Je lui ai expliqué ce qui était important pour moi, à savoir la communication. Pour moi il ne doit pas y avoir de tabou dans un couple et dans les fantasmes. Libre à notre bon sens d'accepter ou non les éventuelles déviances de l'autre. Elle s'est toujours dite satisfaite sexuellement, mais j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait un truc qui n'allait pas. Je l'ai très souvent invitée à me dire si un truc n'allait pas au lit. Elle a toujours dit qu'elle aimait, elle m'a juste reproché de n'être pas assez sauvage parfois, mais rien de plus et sans beaucoup de détails. C'est vrai que j'étais plutôt tendre à l'époque, trop peut-être? Pour moi, il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de faire l'amour, chacun ses gouts, il faut juste trouver un compromis histoire que les deux soient satisfait...
Nous avons également évoqué des expériences passées. Elle m'a confié par exemple que pour elle la taille du sexe comptait (ouf je suis bien membré), cependant elle avait connu un homme d'une trentaine d'années qui en avait pas une grande mais savait apparemment s'en servir. Je ne me souviens plus très bien, mais quelque chose m'avait un peu vexé au vu des paroles flatteuses envers les performances de cet homme.
Nous avons également parlé de sodomie. Je lui ai avoué que ca me déplairait pas d'essayer. Elle m'a dit qu'elle avait deja essayé quelques fois, avec cet homme plus âgé. Ca n'est apparemment pas son dada, ca lui donne envi de faire caca. Je n'ai pas cherché plus loin, mon but n'était pas de lui faire faire des choses qu'elle n'aime pas.
Elle est restée un peu mystérieuse sur le nombre de partenaires.


Au printemps 2009 nous avons fait notre premier weekend en amoureux à Barcelone. Sur 3 nuits passées à l'hôtel, nous n'avons fait l'amour que le soir de notre arrivée vers 2h du matin. Je trouve ca un peu limite, moi j'étais venu avec tout mon désir pour elle, mais elle n'avait pas l'air de me désirer plus que ca. Un soir, nous avions prévu d'aller en boite, au Catwalk. Sur le port Olympique de Barcelone, nous cherchions le club et madame commençait à s'impatienter et avoir froid. D'origine portugaise, elle se débrouille en espagnole contrairement à moi, je lui ai donc demandé de s'adresser à un restaurent, mais elle refusa. J'ai du essayer de parler en anglais au serveur qui ne comprenait rien avant qu'elle ne cède. Sur le chemin du club, encore plein de jérémiades. Je l'ai un peu engueulée ce soir la, je commençais a en avoir raz le bol. Elle a compris qu'elle dépassait mes limites et a arrêté de se plaindre. Nous sommes rentrés dans le club, avons pas mal bu, et finalement passé une excellente soirée.


Je pense que c'est depuis ce weekend que j'ai commencé à me comporter différemment, m'affirmer, moins céder à ses caprices, l'engueuler quand elle le méritait, et moins m'effacer dans notre relation. Petit à petit, je sentais qu'elle était plus heureuse. Notre relation entière s'est plus ou moins améliorée de l'été 2009 jusqu'au début du printemps 2010.


A la fin de l'hiver, entre février 2010 et avril 2010, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir réussi à la rendre heureuse. Elle n'avait jamais vraiment fait beaucoup d'efforts pour moi, et je voyais que ca commençait à changer. Elle voulait me voir plus souvent, elle était moins égoïste au lit et commençait même à prendre des initiatives, et pas seulement au lit. Sans pour autant être l'extase, je pouvais enfin dire que j'étais satisfait sexuellement. J'avais l'impression de l'avoir enfin sortie de sa sorte de dépression, de pouvoir enfin vraiment communiquer avec elle, de lui avoir donné de l'ambition (je l'ai toujours poussé et soutenue pour les études, je me suis vraiment investi). Bref j'ai vraiment l'impression de l'avoir aidée à se construire et reprendre confiance en elle, et ca c'est pour moi un sentiment très fort, j'en suis fier.


En ces temps, j'étais heureux, jusqu'au jour ou j'ai tout découvert. La semaine précédente, le pc de madame est tombé en panne. M'y connaissant pas mal, j'ai récupéré son pc dans la semaine pour lui rendre ce dimanche 11 avril 2010. Le samedi, j'ai jeté un bref coup d'oeil sur les historiques de conversation de madame (pas bien, je sais). Ca ne partait pas d'une mauvaise intention, SSSSS étant une fille qui sort très très rarement (elle a seulement genre 2 ou 3 amis, et n'en voit réellement qu'une tous les 2 ou 3 mois), je ne m'attendais pas du tout à trouver ceci. A la vue de la taille des fichiers, sans même les ouvrir, j'ai constaté qu'elle discutait régulièrement avec un mec, appelé MMMMM. Le début de conversation était plus ou moins étrange, on dirait qu'ils se connaissaient d'un chat. Sur le moment, ca ne m'a pas trop inquiété, je ne pensais pas qu'elle pourrait me faire ca après tout ce que j'ai fais pour elle. J'ai tout de même fait une sauvegarde des fichiers pour me rassurer le lendemain. Malheureusement, ca ne m'a pas rassuré du tout!
Modifié en dernier par mec-trompe le dim. 15 août 2010 23:57, modifié 4 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par mec-trompe »

J'arrive même pas à écrire la suite... me replonger la dedans, ca fait trop mal :'(
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par jaguarboy »

J'ai un peu de mal à faire la synthèse de tout ça...

Peut être en étant plus bref...

Cela dit, tu sembles souffrir. Bienvenue parmi nous.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Alexandrovitch
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 89
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 09:31

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par Alexandrovitch »

Comme le disait plus ou moins mon cocucollègue qui s'est exprimé avant moi, c'est un peu difficile de faire la synthèse. Peut-être que si tu nous posais une question précise (bon sang, je me mets à parler comme les cartomanciennes!...) ou deux, voire trois, on pourrait se raccrocher aux branches et te dire des choses utiles... parce que là tu nous laisses impuissants avec un sac à dos de dix tonnes!

Amitiés.

PS : Je suis un grand insomniaque. Si tu a s quelque chose à dire, vas-y!...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par jaguarboy »

Je vais refaire du café... Mélangé avec l'alcool que pépé faisait sous l'occup avec... heu... plein de chose...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Alexandrovitch
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 89
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 09:31

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par Alexandrovitch »

Et c'est depuis quand que les jaguars se shootent à la caféine? Bon, pour être un brin sérieux, et là je ne m'adresse plus à toi, Jaguarboy, tu nous dis quelque chose ou tu nous envoies chier, ami cocu que je sens tellement pas bien dans ta peau?
Avatar du membre

Auteur du sujet
mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par mec-trompe »

Bon alors pour faire bref:



J'ai regardé ses conversations msn avec ce type MMMMM le dimanche 11 Avril 2010 dont voici quelques extraits:



LA DECOUVERTE

Janvier 2009:

MMMMM: Blabla, avec tous les coeurs que tu brises
SSSSS: Ah non c'est faux
MMMMM: J'en connais au moins un :p
SSSSS: Ah bon c'est qui (+ smiley angélique)
MMMMM: Je connais pas le nom...
SSSSS: Zut moi aussi j'ai oublié
MMMMM: Mémoire sélective? Dis donc il ne devait pas être si bon que ca alors.
SSSSS: Ahhh tu parles de P..... (elle n'a ecrit que la première lettre)
MMMMM: Nan de S.X
SSSSS: Vi mais son prénom commence par un P

MMMMM: Donc tu n'as toujours pas trouvé ton prince charmant alors?
SSSSS: Et non je l'ai pas trouvé mais c'est un mythe

Février 2009:

- Elle lui envoie une photo flatteuse en maillot de bain, il dit qu'elle est bien foutue et qu'il comprend pas qu'elle soit seule, elle dit "c'est la vie"
- Il lui propose de la rencontrer, elle est tout de même plutot sur la défensive.

1 Avril 2009

- A ce moment, elle n'a jamais rencontré ni vu de photo de ce type. Lui oui.

MMMMM: Tiens au fait, ton super collègue, des nouvelles?
SSSSS: Il rode toujours, il me veut dans son lit mais pas dans sa vie. Jsuis fière de moi, très joli lol.
MMMMM: N'empeche que ta craqué alors...
SSSSS: Oui j'ai le droit non?
MMMMM: Ah mais t'es libre jusqu'a nouvel ordre...
SSSSS: C'est la faute au coeur ca


MMMMM: Moi c'est "no zob in job", ca craint si ca se passe mal, pas comme toi et ton collegue le LOUP
SSSSS: Lui bosses pas avec moi

7 Avril 2009

MMMMM: Sinon quoi de neuf?
SSSSS: Rien de bien amusant
MMMMM: Tu devais pas faire la fete?
SSSSS: Si mais parfois ce qui fait du bien sur le moment peut faire du mal après
MMMMM: Trop picolé? Tu t'es laissée allée, trop loin d'apres tes criteres
SSSSS: C'est surtout avec qui...
MMMMM: Pas encore ton collegue?
SSSSS: Si... je suis allée chez lui
MMMMM: Tu le savais avant d'y aller, t'avais envi de sexe voila, ca arrive
SSSSS: Si seulement y avait que ca, ca me ferait pas cet effet.
MMMMM: Tu le kiffes ca se sent
SSSSS: De toute façon je suis partie en arrêtant tout, j'en ai marre, je veux plus souffrir



Après lecture de cette conversation, je dois dire que j'étais inquiet, mais j'avais encore beaucoup de mal a y croire. En effet, sur de nombreux points de la conversation, elle s'inventait une vie, elle se mettait en valeur, s'inventait des weekend festifs alors qu'on était tranquillement en train de glandouiller a la maison...
En Juin 2009, elle a également évoqué une relation courte (1 mois) qu'elle venait d'avoir suite à une question de sa part, mais je la connais, je ne pense pas que ca soit vrai, elle était sur la défensive et ne voulait pas donner de détails.
Ils devaient probablement parler par un autre médium étant donné certaines références à des éléments non mentionnés dans l'historique. Je suis persuadé qu'elle n'a jamais rencontré ce type MMMMM, et qu'elle ne sait meme pas a quoi il ressemble.


Forcément, j'ai également regardé les autres historiques. Il n'y en avait pas beaucoup.
Cependant quelque chose m'a interpelé dans une discussion qu'elle avait avec une amie.
Juin 2009:

AMIE: Ton chéri vient avec toi au Portugal?
SSSSS: Non j'y vais avec ma famille
AMIE: Oki, ca se passe bien avec lui? Plus de Philippe en ligne de mire?
SSSSS: Bin si toujours.

Novembre 2009:

AMIE: Et l'autre Philippe vient plus te faire chier?
SSSSS: Bin si
AMIE: Encore!!!! Et ta pas cédé j'espère!
SSSSS: Bin non
AMIE: Hmmm c'est bien, mais tu me diras depuis le temps il a toujours pas trouvé sa meuf... C'est abusé quoi.

Bref, autant avec la première conversation j'avais simplement un doute, autant si elle en parle a une amie, y a forcément un truc :( Dans les quelques autres conversations, je n'ai rien remarqué d'autre à première vue, a part un ou deux mecs a qui elle parle rarement et qui ont l'air de la dragouiller...


J'ai du attendre une semaine de souffrance, en attendant de lui en parler le weekend, je voulais avoir le temps de discuter avec elle, pas dans la rue ou un parc a la sortie de nos boulots respectifs... Bref pendant une semaine j'ai fais semblant d'être heureux. Tres duuur...



Je lui ai donc dis le weekend "écoutes je sais que as fait des choses pas bien dans mon dos, maintenant tu vas tout me dire". Elle a commencé a nié, en disant que je lui faisait peur et qu'elle ne savait pas de quoi je parlais. J'ai rapidement évoqué le nom de Philippe, sa première réaction à été "comment tu sais..." pour finalement comprendre qu'elle m'avait donné son ordinateur la semaine passée... Elle m'a dit "écoutes, je vais tout te dire". J'ai appris cette fois la que:
- Elle l'a connue peu de temps avant moi (Juin 2008) a une soirée, c'était un homme plus âgé (30), et elle avait été très flattée qu'il la drague. Ça n'est pas allé plus loin ce soir la.
- Ils se sont revus à son retour de vacances au Portugal en Septembre 2008: elle est allée chez lui, ils ont fait l'amour.
- Ils se sont revus 3 fois entre Septembre 2008 et Avril 2010, toujours chez lui.
- Elle me dit que pendant les vacances d'été 2009, elle a beaucoup réfléchit et s'est dit qu'il fallait qu'elle arrete ses betises et s'investisse dans la relation avec moi.
- Apparemment, ce mec se comportait mal avec elle, très lunatique. En gros c'était quand lui voulait faire l'amour, il l'appelait, jamais l'inverse. Il lui avait dit de ne pas l'appeler. Elle disait vouloir arreter de le voir, mais en meme temps comprendre pourquoi il se comportait comme ca avec elle. Elle disait avoir besoin de lui dire que c'était fini.
- Ils se sont revus en Septembre 2009 au retour de vacances. Elle est allée chez lui pour lui dire que c'était fini mais n'a pas réussi. Il a commencé à l'embrasser mais celle-ci est partie en disant "je peux pas" ou quelque chose du genre (elle a du rester 10 minutes chez lui)
- Ils se sont revus en décembre 2009. Elle y allait pour arrêter encore une fois, cependant ils ont fait l'amour. Elle m'a dit que ca n'avait pas duré longtemps, vers la fin, alors qu'il était sur lui, elle a commencé à penser a moi et ne plus être dans l'action. Voyant qu'elle ne prenait plus de plaisir, Philippe arrêta la pénétration et une engueulade éclata. Celui-ci la traita de femme frigide par exemple.
- Elle me dit que c'est la dernière fois qu'ils se sont revus, et qu'aujourd'hui, elle n'a plus aucun contact avec ce Philippe, qu'elle ne ressent plus rien pour lui, que si elle le croise dans la rue elle ne lui dit pas bonjour.
- Elle me dit qu'elle parlait sur msn avec lui, et que son adresse était PXXX@hotmail.fr.
- Elle a fondue en larmes, je l'avais jamais vu comme ca, elle me disait "il n'y a que toi que j'aime" en pleurant, elle se disait a elle même qu'elle était conne et qu'elle avait tout gâché.
- Attendri, je l'ai embrassée, nous avons fait l'amour, et chose surprenante, ca n'a jamais été aussi bien que cette fois la. J'avais l'impression qu'une certaine passion était née. Elle aussi semblait très excitée, du moins c'est ce que la mouille indiquait...



Mais bien entendu, je ne comptais pas me contenter de quelques bisous... Je savais que j'avais besoin d'être sur que ca soit la vérité, de vérifier à son insu... Je ne sais plus exactement, mais j'ai vite senti qu'il y avait quelque chose de pas net. Comme par exemple l'adresse msn de ce Philippe, qui ressemblait très fortement à celle de son frère du même prénom, à un numéro près. Je me suis également souvenu qu'en Décembre 2009 elle m'avait envoyé des photos coquines par mail. Cependant elle a utilisé une adresse msn dont je n'avais pas connaissance.
Le weekend suivant, alors que je lui demandais de se connecter à ses 2 comptes msn, j'avais préparé sur mon pc un moyen de récupérer ses mots de passe histoire de pouvoir fouiner un peu...
Elle m'a avoué qu'elle utilisait pendant l'été 2008 sa 2nd adresse msn pour draguer sur le net. Il restait 4 contacts sur cette adresse, dont MMMMM (le mec dont j'ai l'historique) et FrankXXX qui sont également ajoutés sur son adresse principale. En fait, une fois qu'elle aimait bien un contact, elle le rajoutait sur son adresse principale.


Pendant plusieurs weekend, je lui ai fais comprendre que je savais qu'elle me cachait des choses. Petit à petit, j'en apprenais de plus en plus sans vraiment savoir distinguer le réel des mensonges. Coté informatique, j'ai commencé à l'espionner de tous les cotés, récupérer ses mots de passe de tous ses comptes, a la recherche du moindre petit détail qui pourrait m'apprendre quelque chose. Pour l'adresse msn de Philippe, elle m'a finalement avoué que c'était FrankXXX@hotmail.fr. Ça m'a beaucoup surpris cette adresse avec Frank dans le nom. Nous nous sommes connecté à son second compte msn et avons commencé à parler à ce type qui affichait pour pseudo "Frank" , mais il n'avait pas l'air de la connaitre si je me souviens bien (je pense qu'elle ne lui parlait que de son compte principal...).
Sur son compte principal, Frank était également présent. Elle même n'a pas su m'expliquer pourquoi son pseudo était Frank alors qu'elle dit qu'il s'appelle en réalité Philippe. Je lui en ai voulu de m'avoir dit qu'elle n'avait plus aucun contact avec lui alors qu'il était encore bel et bien dans sa liste de contact, sur ses deux adresses. Et ceci 1 mois après que nous ayons eu notre premier clash! Elle a argumenté en disant que lui l'avait supprimée, étant lassé de voir qu'elle refusait toujours ses avances. J'ai vérifié, et il l'avait bien supprimée, mais pas bloquée, du coup, elle pouvait logiquement continuer à lui parler...


J'ai continué à gratter, parfois bluffer, elle lâchait rien sur les mensonges qu'elle me sortait.
J'ai fini par apprendre qu'ils se sont revus le 23 janvier ou ils ont encore fait l'amour.
Et la fois ou elle l'a vue en décembre... C'était le 25! Le jour de noël!


J'ai également regardé dans son portable à plusieurs reprises. Le 23 mai, j'ai trouvé un message de bonne année, dont le numéro n'était attribué à aucun nom. J'ai trouvé ca louche. Avec elle, on a envoyé le message "salut, on se revoit quand? :)". Pas de réponse pendant qu'on était ensemble.

Suite à un gros doute qui s'est avéré infondé, j'ai été amené à demander dans son dos un mot de passe avec son numéro sur le site orange, pour pouvoir consulter ses appels passés. Petite frustration, sans le numéro de client, on ne peut voir que les 150 derniers appels/textos. J'y ai retrouvé la trace du texto qu'on avait envoyé le 23 mai. J'ai commencé à appeler pas mal de numéros avec un service payant qui permet de tomber directement sur le répondeur pour finalement deviner que j'avais vu juste, le numéro auquel on a envoyé un texto est bien le numéro de ce type, Frank ou Philippe, je ne sais pas trop au final vu, il ne donne pas son nom.

Chose surprenante (quoique), début Juin, alors que nous discutions un peu énergiquement de tout ca a la sortie de nos travails à la Défense, nous nous sommes quittés vers 18h, elle les larmes aux yeux. Vers 19h15, probablement de chez elle, elle a essayé de l'appeler mais je pense qu'elle est tombée sur son répondeur.

Depuis quelques temps, elle prétextait que son portable ne fonctionnait pas bien. En effet, par moment je n'arrivais pas à la joindre, ca tombait directement sur le répondeur (et ca m'inquiétait!).
Vers milieu Juin, alors qu'elle venait de finir ses partiels j'ai essayé de la joindre a 20h38. Impossible...
Une fois de plus, je me connecte à son compte orange et constate qu'elle a appelé le numéro a 20h35! (appel de 6 secondes). Gros stress, je n'ai pas réussi à la contacter avant 21h30. Elle était bien chez elle, ouf.
Avec du recul, j'ai quand même de plus en plus de mal à croire a cette histoire de portable qui ne marche pas, il est fort probable qu'il l'ait rappelée pendant 1h, et je ne sais pas si elle a la fonction double appel...


Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que je savais qu'elle avait essayé de l'appeler, a 2 reprises, et que j'avais consulté son compte orange a son insu... Elle était attristée de ma façon de faire. Moi aussi j'ai un peu honte de devoir en arriver la, mais de mon coté c'est soit ca soit on se quitte tout de suite... Elle m'a expliqué qu'elle ne lui avait jamais réellement dit que tout était fini, et que sa meilleur amie lui avait conseillé de le faire. Ce jour la, on en est arrivé à l'appeler ensemble pour qu'elle le fasse. Tombé sur le répondeur, elle a laissé un message devant moi qui disait "salut écoutes c'est juste pour te dire que je ne veux plus jamais te revoir". Elle m'a dit que ca lui suffisait (j'y crois pas trop mais bon).


Je lui ai dit qu'il fallait maintenant qu'elle soit irréprochable, qu'elle me balance toute la vérité, qu'elle ne fasse plus rien dans mon dos, qu'elle me tienne au courant de n'importe quel contact qu'elle aurait avec ce mec...

Quelques jours après le message sur le répondeur, elle à recu le mail suivant sur son adresse msn de FrankXXX@hotmail.fr:
> > Hello !
> >
> > J'ai eu ton message sur mon répondeur.
> > Y'a pas de soucis, j'ai bien saisi le message,
> > quoiqu'il en soit, ce n'était pas la peine de t'énerver, bref... :/
> >
> > Bises
> > Phil
Finalement, Frank et Philippe sont peut-être bien la meme personne...
Ce mail, elle l'a laissé quelques temps sur sa messagerie, je pense qu'elle a hésité à me le montrer. Cependant, le vendredi, du travail, alors qu'elle me voyait le soir, elle l'a transféré sur une autre adresse email chez Laposte qu'elle utilise pour ses cours/travail, et a supprimé le message sur son adresse msn (je n'ai jamais fouillé devant elle son compte Laposte, mais elle m'a donné son mot de passe il y a bien longtemps et ne doit plus s'en souvenir...). Chose surprenante, 2 semaines après, elle a transféré ce mail sur son adresse principale... Pour finalement resupprimer le mail de son adresse principale peu de temps après réception... Je n'en ai toujours pas compris le but...

Ce mail, je ne lui ai jamais dit que je savais, et elle m'en a jamais parlé d'elle même.

Depuis environ deux mois, je lui répète que je sais qu'elle me cache encore des choses, que je ne vais pas lui dire quoi, que j'attends d'elle qu'on reprenne tout depuis le début et qu'elle me sorte cette fois une histoire cohérente, et qui va également dans le sens des choses que j'ai apprises (mais qu'elle ne sait pas que je sais!).
Ça fait 2 mois qu'on doit avoir une discussion, elle est d'accord sur le fond, mais n'aime pas trop la forme... En effet, je ne lui ai pas caché qu'il y aura des questions pièges, que le moindre petit mensonge me fera douter sur la vérité qu'elle me dira, qu'elle devra me dire des choses qui font mal (elle ne l'a pas encore réellement fait jusqu'à présent, a part répéter qu'elle m'aime...), qu'on irait parfois dans des détails gênant à raconter...

Depuis deux mois, j'attends, je lui ai dis que le temps ne changerait rien. On continu de se voir, faire l'amour, et passer des bons moments ensemble. Le plus dur c'est quand je suis seul. Je ne la relance que par message, jamais quand je suis avec elle. Pour moi, la démarche doit venir d'elle, elle doit jouer le jeu, je dois pouvoir lire dans un livre ouvert. Je ne peux pas me contenter de paroles comme "je t'aime" aujourd'hui. Je lui ai fait comprendre que c'est pas en étant passive et avec du temps qu'elle regagnerait ma confiance. Pour le moment j'ai l'impression de ne pas connaitre l'histoire complète, et je ne peux pas pardonner quoi que ca soit sans réellement savoir.
Fin Juillet, après quelques relances, elle a failli se lancer avant de partir en vacances, mais a fondu en larmes.

Depuis plus de deux semaines avec sa famille au Portugal, j'attends qu'elle rentre (dans 4 jours...).
On se parle un peu au téléphone, elle n'a pas le net la bas. Continuant à surveiller ses différents comptes, je vois le mail suivant atterrir dans sa boite de réception, provenant de FrankXXX le 13 Aout:
Vi ça va et toi ?
Je croyais que voulais plus me parler !!
T'as changé d'avis ?

> From: SSSSS@hotmail.fr
> To: FrankXXX@hotmail.com
> Subject: _subject
> Date: Mon, 9 Aug 2010 18:08:32 +0000
>
> Coucou, ca va? SSSSS

Forcement, le message "coucou ca va" n'est pas dans sa boite d'éléments envoyé, elle l'a supprimé, comme beaucoup d'autres trucs, elle dissimule...
Franchement j'en peux plus, je comprends pas à quoi elle joue, ce qu'elle veut... Depuis la découverte en avril 2010, soit plus de 4 mois, je ne sais toujours pas ce que représente ce type pour elle, si c'est juste sexuel, si elle l'aime, si c'est les deux, je sais pas ce que je représente pour elle, je suis sidéré par son égoïsme et son manque d'empathie, de franchise...
Comment tu peux fondre en larme devant ton copain et lui dire que tu l'aimes quand tu fais tout ca dans son dos?

Aujourd'hui, si je ne l'ai pas encore quittée, je me demande vraiment si c'est parce que je l'aime encore ou si c'est parce que j'ai besoin de savoir, comprendre... Je préfère connaitre la vérité et être fixé plutôt que de devoir attendre encore 50 ans dans le doute, même si la vérité fait mal...

Je me demande si cette fille m'aime réellement. Des fois j'ai l'impression d'être un pilier pour elle, ce qu'elle n'a jamais rencontré avec ses ex. Est-elle avec moi par amour, ou par besoin?


Hier, je l'ai eu au téléphone, elle a essayé de m'arracher un "je t'aime" prétextant que je lui avais pas beaucoup dit pendant ces vacances... Je lui ai répondu que je préférerais éviter tant qu'on a pas eu la conversation qu'on doit avoir. Petit clash, quelques textos ou je lui rappel que je suis bien malheureux et que je lui en veux de faire trainer les choses comme ca...


Sur sa boite msn, le message de FrankXXX n'a toujours pas été lu. Elle a sans doute envoyé le message de son portable, et ne s'y est pas reconnectée a cause du prix.



Voila ou j'en suis... c'est a dire pas tellement plus loin qu'il y a 4 mois. Je continu de l'espionner tous les jours, je continu de garder pour moi des choses que je sais et qu'elle croit que je ne sais pas, mais c'est la dernière carte que je peux jouer: la seule chance pour que je regagne une confiance suffisante en elle serait qu'elle me confesse toute l'histoire, y compris ces choses qu'elle croit que je ne sais pas, sans que je n'ai a lui dire que je sais déjà... En gros j'ai besoin qu'elle me dise la vérité, et d'avoir un moyen plus ou moins fiable de vérifier...

Chose rassurante, elle dit ne pas l'avoir vu depuis janvier. Je ne peux pas vérifier, mais je ne pense vraiment pas qu'elle l'ai vue depuis Avril au moins. Et c'est également ce que laissent penser les messages échangés...


Le 23 mai nous avions envoyé le message "salut, on se voit quand? :)", nous n'avons jamais reparlé de ce message. Je met ma main à couper qu'il l'a appelée a un moment donné étant donné que dans son email il n'a pas l'air surpris du message qu'elle lui a laissé sur son répondeur...


Je n'ai pas un gros historique msn avec ce FrankXXX. Pour des raisons inconnues (surement reinitialisation du fichier de log une fois la taille max atteinte), je ne dispose que des conversations entre le 27 mars 2010 et le 4 avril 2010. Ils ont eu deux courtes conversations, toujours elle qui vient lui parler. Rien de bien intéressant, des banalités, pas de proposition...



J'ai également surveillé son compte gmail. Aucun email intéressant, cependant sur gmail il y a une fonctionnalité plutôt dangereuse... Ça s'appelle l'historique web. En effet, lorsqu'on est connecté à son compte gmail, toutes les recherches que l'on fait sur google sont enregistrées en ligne. Du coup, j'ai pu me faire une petite idée de ce qu'elle a recherché sur google depuis plus d'un an... Il en ressort que:
- Elle fréquente toujours le chat sur lequel nous avons discuté la première fois.
- Elle a tapé l'adresse de FrankXXX sur google pour avoir des infos sur lui, le 11 mai 2010 et également l'été 2009

Le 5 avril 2009, elle a tapé une autre adresse MSN sur google -> PHILIPXXX@hotmail.com. Je ne lui ai jamais dit que je le savais ça. Souvenez-vous, dans les conversations avec MMMMM de l'historique, le 7 avril, elle lui expliquait qu'elle avait revu son "collègue" chez lui. Je pense que c'était le 5 avril. Et je trouve étrange que le soir elle tape cette adresse msn sur google. Je me demande donc si il n'y a pas un 2eme homme, qui s'appellerait également Philippe? Je n'ai jamais vu cette adresse dans aucun de ses comptes, ni dans les personnes bloquées, ni dans la liste verte... J'ai demandé a SSSSS si Philippe avait plusieurs emails et il semble que non. J'ai essayé d'envoyer un mail en me faisant passer pour quelqu'un d'autre, je n'ai jamais eu de réponses.


Aujourd'hui, on se méfie l'un de l'autre. Elle a mis un code de déverrouillage sur son téléphone. Elle ferme sa session windows quand je suis chez elle et qu'elle doit me laisser seule... Elle ne se doute cependant pas que j'ai accès à ses mails je pense. Elle sait qu'avoir un contact téléphonique avec lui est dangereux étant donné que je peux a tout moment lui demander de me présenter son relevé téléphonique... Mais moi ca ne m'intéresse pas de la contraindre à ne pas le voir, je veux qu'elle le décide par elle même...


J'ai surement oublié des détails, mais c'est déjà le gros de l'histoire (pas si bref que ca finalement... lol)

J'ai vraiment l'impression d'aller trop loin, mais d'un autre coté, c'est soit ca, soit j'abandonne et je la quitte directement.
Peut être qu'il faut que j'arrête de lui donner a chaque fois une nouvelle chance de s'expliquer... Peut être que la quitter pourrait éventuellement faire bouger un peu les choses, quitte a se remettre ensemble plus tard si elle est capable de s'expliquer...


Le pire dans tout ca, c'est que je suis quelqu'un d'ouvert. Je sais qu'on est a une époque ou la fidélité n'est plus une valeur très respectée et suis éventuellement prêt à accepter ou tester le concept de couple un peu libertin ou ce qu'elle a fait aurait été toléré...
Dans le fond je sais qu'elle m'aime, ca l'affecte beaucoup, je l'ai encore vu dans un mail qu'elle a envoyé a une amie, je le vois à chaque fois qu'on s'engueule.
Ce qui me fait le plus de mal c'est même pas les actes, c'est le fait qu'elle me répète depuis 2 ans que pour elle la fidélité c'est important, qu'elle m'interdise de fréquenter mon amie FFFFF (celle que j'ai fréquenté avant elle, voir au tout début), et qu'a coté elle fasse tout ca dans mon dos... J'aurai largement préféré qu'on ait des limites dans le couple un peu plus détendues, qu'on puisse aller voir ailleurs tous les deux de temps en temps sans que ca ne remette en question le couple. Au moins j'aurai pas eu l'impression d'avoir été trahi puisque j'aurai également pu profiter du système...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par jaguarboy »

mec-trompe a écrit :Bon alors pour faire bref:
Heureusement...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par mec-trompe »

Comme l'a dit petitcoeur sur un autre poste, la rupture avec l'amant doit être rapide et totale, ca n'a pas été le cas ici...

J'ai lu également que souvent le cocufieur avait tendance à protéger l'amant, ne pas donner son nom, adresse... Ma copine m'a d'abord donné une fausse adresse msn, dit qu'elle n'avait plus son numéro (alors qu'elle l'appelait avec ce texto du nouvel an qu'elle conservait), je lui ai demandé l'adresse et elle a essayé d'etre vague en me donnant le quartier, en me disant "ca t'apportera quoi de savoir ca?"...


Je ne sais pas trop quoi faire, je veux pas aller trop loin, je veux pas qu'elle se méfie de moi...
Cependant j'hésite à agir un peu plus au lieu de rester dans l'ombre et attendre... Comme par exemple contacter ce Philippe, ou ce mec avec qui elle parlait sur msn, ou son amie a qui elle a raconté quelques trucs sur msn, ou sa meilleur amie...
Je peux aussi lui demander le disque dur de son ancien portable, je pense que c'est techniquement possible de récupérer des historiques qui auraient été effacés (par elle ou automatiquement). Ça m'intéresserait bien d'avoir l'historique complet des conversations qu'elle avait avec lui sur msn...


Par moment, je me suis même dit que je pourrais offrir de l'argent a Philippe pour qu'il me dise la vérité... Je sais qu'il n'en a rien a foutre d'elle, c'est un solitaire qui ne cherche qu'a assouvir de temps en temps ses pulsions sexuelles, et je sais aussi qu'il ne gagne pas bien sa vie et a besoin d'argent... Parfois je me dis que je paierais volontiers 500€ pour savoir réellement a quoi m'en tenir. 500€, pour ne plus souffrir pendant 6 mois inutilement... Mais je me dis que c'est tout de meme tomber bien bas...


En fait je pense que si elle me disait un truc qui semble être la vérité, cad quelque chose qui fait mal, ou elle ne prend pas de pincettes, et qui va dans le sens de ce que je sais déjà, je pense que je pourrais réussir à lui pardonner et enfin commencer à essayer d'oublier tout ca...
J'ai cependant envi de vérifier un peu ses factures de téléphone avec elle, j'ai un doute sur le 4 avril 2010 qui persiste alors qu'elle m'a dit l'avoir vu pour la dernière fois en janvier. Au total elle me dit ne l'avoir vu que 7 fois. Je la connais quand même un minimum et je pense que c'est la vérité, mais je voudrais bien en avoir la certitude, et voir un peu a quelle fréquence ils se parlaient...

J'en peu plus de passer mon temps à guetter un email révélateur...

Le pire dans tout ca, c'est qu'a chaque fois je la prend en flagrant délit en train d'effacer des trucs de ses messages envoyé. Même un email qu'elle envoie a une amie ou elle lui dit brievement, a coté de banalités, qu'elle souffre a cause de ses interrogatoires que je lui inflige, elle l'efface également.
(Elle sait pas que j'ai accès a ses mails mais elle sait qu'a tout moment je peux lui demander de s'y connecter pour qu'on regarde ensemble...). Le jour meme de notre premier clash, elle a effacé des trucs de son portable, pretextant que sa boite de réception était saturée et qu'il fallait faire de la place sinon les sms n'arrivaient pas... Sur sa 2eme adresse msn, il n'y a bizarrement qu'un seul et unique élément dans les courriers envoyés, qui date de 2008 l'été ou on s'est connu (rien d'intéressant). Tout le reste a été effacé, y compris les photos coquines dont j'ai parlé plus haut qu'elle m'avait sans doute par erreur envoyé de cette adresse...


Bref je ne sais pas quoi faire, je sais plus trop ou j'en suis, j'ai envi d'être heureux, mais je suis plus certain que ca soit possible avec elle. Le pire dans tout ca c'est que je suis plus ou moins persuadé, depuis le début, que ca n'est pas la femme de ma vie (j'ai déjà pensé à la quitter), et j'en ai encore moins l'impression maintenant, même si j'ai l'impression de ressentir quelque chose de plus intense pour elle, plus passionnel... En tout cas ca fait quand même très mal...


J'ai parfois le désir de me venger également. Surtout si elle continue a me mentir... La tromper? Je suis pas sur que ca m'apporte grand chose, je suis pas sur d'y prendre réellement du plaisir...
Je lui ai dis que suite à la discussion qu'on va avoir et que j'attends depuis longtemps, pendant laquelle elle est censée tout de dire du début à la fin, je ne lui dirai au final pas si je la crois ou non.
Je lui ai expliqué que de cette manière, si elle me ment, elle risque d'en souffrir plus que moi puisqu'elle ne saura pas qu'elle aura perdu ma confiance à tout jamais et que j'aurai commencé à chercher ailleurs, que mes je t'aime ne seront que du vent... Ça sera bien fait pour elle!!! A voir si j'en serai capable...
Le pire c'est que je sais d'avance qu'elle va me mentir... c'est fou... mais je vois vraiment pas pourquoi elle irait mentionner ce message qu'elle lui a envoyé par mail il y a 1 semaine alors même qu'elle est persuadée que je n'ai aucun moyen de le savoir...


Je me sens nul, ma confiance en moi est plutôt basse en ce moment, j'ai le sentiment que quelque chose en moi est brisé pour toujours, et que j'aurai même du mal a accorder ma confiance a une fille qui la mérite...
Je n'ai plus confiance en mes performances sexuelles, je me compare à l'autre et imagine qu'il fait tout mieux que moi... Pourtant sur ce plan la je fais vraiment tout le nécessaire pour que ca marche, je lui demande ce qu'elle aime, je suis vraiment loin d'être un égoïste (elle doit meme refuser les cunnis par moment!), mon plaisir passe avant tout par le sien. Depuis deux ans que je lui pose des questions de temps en temps, elle ne me fait presque jamais de reproches...



Je me dis, j'ai 24 ans, je me prends bien trop la tête, la vie est courte, mais en même temps j'ai vraiment peur d'être seul, je n'ai jamais été très doué avec les filles, je me suis habitué à la vie de couple même si la notre était tout de même loin d'être extra... j'ai l'impression de me rattacher à un truc qui ne sert a rien...

Ça semble bizarre mais cette histoire a fait bouger les choses, ca m'a aidé a prendre la décision de changer de boulot, et d'envisager d'aller en mission a Londres pour une expérience professionnelle de six mois ou plus...


Au passage, j'irai peut être avec elle a Londres cet hivers/printemps 2011, l'avenir nous le dira... Elle n'a pas été contre l'idée et aura du mal à accepter de rester seule à Paris si elle ne trouve pas de stage la bas. En tout cas ca me semble montrer qu'elle est pas contre le fait de s'éloigner de ce Philippe, et qu'elle a un réel désir de le faire sortir de sa vie.
Peu de temps avant qu'elle parte en vacances, on a eu une petite discussion, et elle a dit "j'ai pas recraqué". Moi le terme recraquer je trouve que ca laisse entendre qu'il y a un truc qui la démange... c'est pas la première fois que ses mots la trahissent. Je laisse rien passer, le moindre petit détail...
Le truc c'est que ce Philippe a été clair des le début sur le fait qu'il ne voulait pas de relation. Je me demande si elle n'a pas cherché a en avoir une avec lui, mais s'est vite rendue compte que ca ne mènerait nulle part et la faisait plus souffrir qu'autre chose... Du coup je serai un peu une sorte de bouche trou quoi...
Avatar du membre

Auteur du sujet
mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par mec-trompe »

jaguarboy a écrit :
mec-trompe a écrit :Bon alors pour faire bref:
Heureusement...

Sorry :) j'ai tellement de choses a dire...

Je viens d'écrire un autre gros bloc et j'ai encore des trucs qui fusent dans mon esprit...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par jaguarboy »

Va à l'essentiel, parce que l'afflux d'infos finit par noyer le nœud du problème.

Trop de choses à dire = trop de choses dans la tête, tu finis par t'embrouiller dans des impressions, des idées, des évaluations, des sous entendus...

Si tu as des preuves de son infidélités, mieux vaut crever réellement l'abcès. Tu lui en parles entre quatre yeux, tu regardes sa réaction... Et tu prends les décisions qui s'imposent à toi.

Car si on peut te conseiller la dessus, ce sera à toi et toi seul, de prendre les décisions.

Car n'oublie pas de te protéger avant tout.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par mec-trompe »

Bon alors pour faire vraiment bref cette fois (désolé c'est encore long lol):

- J'ai 23 ans
- J'ai rencontré une fille (22 ans) un peu par hasard via un chat, on est ensemble depuis 2 ans, on vit chez nos parents.
- Cette fille n'est pas la femme de ma vie. Elle est peu sociable, n'a que très peu d'amis, assez chiante (surtout au début de notre relation), cependant j'en suis quand même tombé amoureux...
- Nos rapports sexuels n'ont jamais été extrêmement satisfaisants, surtout au tout début. Je n'ai jamais senti beaucoup de désir de son coté, elle était plutôt égoïste au lit et prenait très rarement des initiatives. J'étais loin d'etre parfait non plus, peut etre pas assez viril, pensant trop à son plaisir et oubliant parfois mes instincts... Ça s'est tout de même amélioré au cours du temps et aujourd'hui je suis plutôt satisfait sans pour autant que ca soit l'extase.


- Il y a 4 mois, en tentant de réparer son pc, j'ai zieuté vite fait ses historiques msn. Un truc m'a inquiété mais sans plus, je lui ai rendu le pc mais j'ai conservé sur mon disque ses historiques.
- Le lendemain, je découvre une conversation msn avec un mec qui la drague subtilement et essaye d'en faire un plan cul. Elle ne rencontra jamais ce mec mais lui raconta notamment qu'elle était célibataire, et qu'elle avait des rapports avec un homme (dont le prénom commence par P) de temps en temps, et que ca la faisait souffrir.
- Vu le nombre de mensonges dans la conversation avec ce type (elle s'invente une vie qu'elle n'a pas), je ne savais pas si c'était vrai tout ca... mais dans une autre conversation avec une amie, celle-ci lui demande si elle a revu Philippe et espère qu'elle n'a pas craqué. Elle répond que non. Les faits sont la, il y a bien un Philippe.
- Je lui ai exposé les faits et demandé de tout m'expliquer, elle était en larmes et m'a avoué l'avoir vu pour la dernière fois en décembre 2009, elle répétait qu'aujourd'hui elle n'aime que moi, qu'elle n'a absolument plus aucun contact avec Philippe et qu'elle regrette. J'étais attendri et j'ai fini par l'embrasser...


- Depuis 4 mois, je l'ai espionnée par tous les moyens possible et imaginables (boites mail/msn, appels pour savoir ou elle est, surveillance et tracage des ip de connection, accès à son compte orange pour consultation des appels...)
- Elle ne sait pas que je surveille ses emails, cependant elle se méfie tout de meme car on a déjà regardé ensemble ses comptes msn
- Suite à diverses découvertes, et incohérences dans ses explications, je lui ai fais de nombreux interrogatoires, parfois lui demandant de répéter des choses qu'elle m'avait déjà dites. Plus je grattais, plus je découvrais de mensonges. Comme par exemple le fait qu'elle m'ait donné une adresse msn bidon de ce type, et apprendre qu'il était encore dans sa liste de contacts 1 mois après que j'ai découvert, qu'elle avait encore son numéro de téléphone, une autre adresse msn (meme si elle ne l'utilise plus vraiment aujourd'hui). Petit a petit, je voyais ses nombreuses dissimulations.
- Je sais qu'ils se sont vu environ 7 fois, entre l'été 2008 et janvier 2010, avec une grosse période creuse l'été 2009. Vu la conversation avec son amie, je sais qu'elle essayait d'arrêter de voir ce Philippe. Le 25 décembre 2009, elle était chez lui! J'ai appris plus tard en grattant qu'ils se sont revus le 23 janvier 2010. Ça serait la dernière... Sans être trop sur, je pense qu'il y avait des sentiments de son coté, et le mec était assez lunatique, et cette relation la faisait souffrir.


- J'avais remarqué un numéro louche dans son portable (texto conservé, numéro attribué a aucun nom). Le 23 mai nous avons envoyé ensemble le message "salut, on se revoit quand?" a ce numero -> pas de réponse du weekend.
- J'ai commencé à espionner ses appels sur le site d'orange, je pouvais voir les 150 dernièrs appels/textos, et j'ai rapidement repéré le numéro douteux... Appel sur répondeur, c'est lui j'en suis sur! Elle a essayé de l'appeler deux fois dans mon dos, sans y parvenir (durée = 5sec). La première 1h après qu'on se soit fâchés, et la 2nd a la fin de son année scolaire. Un concours de circonstance douteux me laisse penser que le type l'a rappelée la 2eme fois. D'ailleurs ca m'étonnerait fortement qu'il n'ai pas répondu au texto qu'on a envoyé ensemble.
- Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que j'avais espionné son compte orange dont elle changea les codes. Elle me dit que c'est sa meilleur amie qui lui a conseillé de terminer définitivement cette relation en appelant Philippe pour lui dire que c'était terminé. Ce jour la, nous l'avons appelé ensemble, et elle a laissé sur sa messagerie "salut c'est juste pour te dire que je veux plus jamais te revoir"
- Quelques jours plus tard, elle reçoit un message de Philippe qui n'a pas l'air surpris et lui dit qu'il a bien eu le message sur son répondeur mais que ca n'était pas la peine de s'énerver. Ce message (comme un ou deux autres, pas de lui mais en rapport avec son infidélité) sera forwardé sur un de ses autres mails que je n'ai jamais vérifié en sa présence, et supprimé sur son adresse msn. Il est actuellement toujours sur l'autre adresse. Elle ne m'a jamais mentionné ce message.


- Depuis deux mois, je lui ai dit que je savais qu'elle me cachait des choses, et qu'il est temps d'avoir une discussion ou elle me dira absolument tout.
- Je lui ai dit que je ne lui dirai pas ce que je sais, et qu'elle devra me donner une version cohérente de l'histoire, qui ira dans le sens des choses que je sais, et qu'au feeling, je saurais si c'est la vérité ou pas. Je lui ai également dit que je ne lui dirai pas si je la crois ou non, mais que si elle ment encore, je saurais à quoi m'en tenir, chercherais ailleurs, alors qu'elle devra vivre dans le doute que je la trompe ou la quitte en permanence, et ne saura jamais si les "je t'aime" que je lui dirai seront sincères.
- Depuis deux mois, je la relance, par mail/texto, jamais en face. Pour moi, c'est a elle de faire la démarche et de tout me dire, d'arrêter d'être passive pour regagner ma confiance au lieu de compter sur le temps...
- La conversation n'a toujours pas eu lieu (elle a tout de même plus ou moins essayé une fois avant de fondre en larmes) , elle est en vacances depuis début aout avec ses parents et rentre dans 3 jours. Elle n'a normalement pas le net en vacances pourtant elle a envoyé un message à Philippe!!! (qui bien évidemment a été supprimé des éléments envoyés, mais comme il a répondu...)
Vi ça va et toi ?
Je croyais que voulais plus me parler !!
T'as changé d'avis ?

> From: Ma copine
> To: Philippe
> Subject: _subject
> Date: Mon, 9 Aug 2010 18:08:32 +0000
>
> Coucou, ca va? SSSSS

Bref voila ou j'en suis, désolé c'est encore un peu long mais bon...






Je suis plus ou moins persuadé que je suis très important à ses yeux. Je l'ai construite, supportée quand elle allait mal, transformée en une fille un peu plus joyeuse et moins chiante, aidé dans son projet professionnel...
Elle n'a pas encore été très clair sur ce qu'il y avait concrètement avec Philippe: de l'amour? du sexe? les deux?


jaguarboy, je sais bien qu'il faut que je crève l'abcès un moment donné. Le problème c'est que je suis alors obligé de lui dire tout ce que je sais, et elle va bien évidemment me demander comment je le sais et je ne suis pas sur que ca lui plaise. C'est ma dernière carte à jouer, car après ca, il est clair que je ne pourrais plus la surveiller comme avant.

Moi j'attends d'elle qu'elle me dise tout tout tout, y compris ces 2 mails avec Philippe, et pourquoi pas d'autres choses que j'ignore encore! J'ai assez vite compris qu'avec elle c'est en bluffant qu'on obtient des infos. Si elle sait que je ne sais pas, elle n'en parlera pas.
C'est marrant parce que je suis absolument persuadé qu'elle ne parlera pas de ce 2eme mail qu'elle lui a envoyé la semaine dernière mais bon... Au moins a force de me faire enfler je finirai par être dégouté et ne plus l'aimer du tout. Ça sera plus simple...


Le pire dans tout ca c'est que je suis vraiment convaincu qu'elle regrette, et je ne pense vraiment pas qu'elle ait l'intention de recoucher avec Philippe mais plutôt qu'une partie d'elle à besoin de comprendre le comportement de ce mec qui ne se comportait pas toujours bien avec elle. Je suis persuadé qu'elle essayait effectivement de lui resister, meme si ca reste impardonnable, et qu'elle m'aime. Cependant, j'ai vu sa vrai nature, j'ai vu ses dissimulations, et je sais que meme si elle m'a plus ou moins convaincu, je ne peux pas continuer ma relation avec elle si je sais qu'elle est capable de continuer a communiquer avec lui par mail (même pour des banalités, même si c'est un mail tous les 3 mois...) ou de faire d'autres choses de ce genre dans mon dos!
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par patoche »

fais un résumé de 30 lignes stp

là j'ai méme pas envie de lire ton histoire !
Avatar du membre

Auteur du sujet
mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par mec-trompe »

patoche a écrit :fais un résumé de 30 lignes stp

là j'ai méme pas envie de lire ton histoire !


Arrrrf zut, meme la version "courte" est trop longue?


Bon alors pour faire ultra court:
- J'ai 23 ans, je sors depuis 2 ans avec une fille.
- Débuts difficiles, sur tous les plans, elle est un peu casse coucougnette, mais depuis le début de l'année je trouve qu'elle a changé, s'ouvre plus a moi, notre vie sexuelle est devenu enfin satisfaisante alors qu'avant elle ne faisait pas beaucoup d'efforts, était égoïste et ne prenait aucune initiative.
- Il y a 4 mois, j'ai découvert en zieutant ses historiques msn qu'elle me trompait avec un homme de 30 ans, et ceci dès le début de notre relation. Ils se sont a priori vu 7 fois en un an et demi. La dernière fois remonterait à fin Janvier 2010.
- Elle essayait cependant d'arrêter de le voir, et ses amies l'y encourageaient.
- Je lui ai dit que je savais, après avoir un peu nié, elle avoua "tout" selon elle. Elle me dit qu'elle n'a plus aucun contact avec ce Philippe.
- J'ai vite compris que globalement elle m'avait raconté l'histoire, cependant j'ai quand même repéré pas mal de mensonges.
- Plus j'ai gratté, plus j'ai fais d'interrogatoires et plus je voyais qu'elle me mentais sur de nombreuses choses, notamment le fait qu'un mois après notre premier clash, elle était encore en contact sur msn avec ce Philippe! Elle m'a même menti sur son adresse msn au début, peut être dans le but de n'avoir pas à le supprimer?
- Je l'ai espionnée par tous les moyens possible et imaginables (portail orange pour surveiller ses communications, ses différentes boites mail/msn...), et j'ai découvert d'autres choses, par exemple le fait qu'elle avait essayé de le recontacter deux fois (communication = 5sec).
- J'ai avoué l'avoir espionnée par son compte orange, et découvert ses appels, et elle me dit que c'est sa meilleur amie qui lui a conseillée d'appeler ce mec pour lui dire que c'était fini entre eux définitivement. Ce jour la, on laissa sur la messagerie de ce Philippe un court message ou elle disait "je ne veux plus jamais te revoir".
- Je lui ai bien fait comprendre qu'elle devait etre comme un livre ouvert pour moi. Elle doit me signaler toute communication avec ce mec, et ne plus jamais faire quelque chose de ce genre dans mon dos. 3j après, elle recoit un email de Philippe (que j'intercepte avant qu'il ne soit supprimé) ou celui-ci dit, sans grand étonnement: "j'ai bien recu le message, quoi qu'il en soit,ca n'était pas la peine de t'énerver".
- Elle n'a jamais évoqué ce message. Ça fait 2 mois que je lui dis qu'elle va passer à la casserole et qu'elle doit tout confesser, que je sais qu'elle continue a me dissimuler des choses. Elle essaie mais n'ose pas vraiment se lancer, bien que plus ou moins consciente qu'elle n'a pas le choix... Finalement, elle part en vacances début aout pour 3 semaines avec sa famille et je vois sur sa boite mail le message suivant qui arrive:
Vi ça va et toi ?
Je croyais que voulais plus me parler !!
T'as changé d'avis ?

> From: Ma copine
> To: Philippe
> Subject: _subject
> Date: Mon, 9 Aug 2010 18:08:32 +0000
>
> Coucou, ca va? SSSSS
Bref, elle l'a recontacté, je ne sais pas pour quelle raison.
Je sais qu'elle m'aime, que je compte beaucoup pour elle, qu'elle regrette, et je pense pas qu'elle souhaite le revoir, elle dit être dégoutée elle même de ce qu'elle a fait. Mais je suis persuadé que quand elle passera à la casserole elle ne mentionnera jamais ce mail qu'elle vient de recevoir, pourtant je sais aussi que si elle ne le fait pas, il n'y a plus aucun espoir pour notre couple. Je ne peux pas supporter qu'elle garde le moindre contact avec lui, et encore plus si c'est dans mon dos!



Voila j'espère que c'est assez court cette fois! :D Je peux pas faire mieux lol
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Elle m'a trompé, me dit qu'elle m'aime...

Message par jaguarboy »

OK, mec, c'est déjà nettement plus clair.

"Bienvenue" parmi nous.

Ce que je ressens, c'est que ta copine garde son contact au frais, et c'est quelque chose d'assez commun chez nos "coucfieurs" ; ils jouent sur deux tableaux.

Plus tu creuses, plus tu en découvres. Plus le temps passe, elle t'assure qu'il n'y a plus rien, et malheureusement, dans ce cas, le "cocu" devient une sort de Sherlock Holmes et ne laisse rien passer, et derrière elle restent quelques preuves.

OK, ça, c'est la passé. Et maintenant, que comptes tu faire ? Pardonner ? Clore les débats et passer à autre chose ? La décision t'appartient. Pourras tu vivre dans le doute ?

Sans preuve formelle, ce n'est pas envisageable de continuer, tu te déglingues. Crois moi, j'en sais quelque chose.

Quelques trucs que j'ai utilisé :

- donnes toi des dates butoir et n'en déroge pas.
- Mets la devant les faits, que ce soit irréfutable.
- Mets lui le marché en main : c'est toi, c'est lui, mais pas les deux.

Construire un couple se fait à deux, le reconstruire aussi. Seul, laisse tomber, relis les nombreux post sur le sujet, c'est mission impossible. Moi même, j'y ai cru, avant de me rendre à l'évidence et de prononcer la date et l'heure du décès du couple. Pourtant, des " je t'aime", j'en ai eu des containers.

Bon courage, mec.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre