Je suis de retour

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: Je suis de retour

Message par erma »

Bonjour ! Je viens de recevoir un appel des plus étrange : "Bonjour je suis la copine à fanfan arrêtez de l'emmerder laissez le tranquille ça ne vous dérange pas de coucher avec un homme qui a déjà une copine ? Vous avez intêret à déguerpir" Voilà je n'ai rien compris !!! Fanfan est le boss de ma cousine je le connais trés bien mais il n'y a jamais rien eu entre nous et il n'y aura jamais rien je sais que je lui plais dixit ma cousine mais c'est tout ! Je passe pour une voleuse d'homme je n'ai aucunes explications je reste perpléxe si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je ne comprend vraiment pas j'ai tenté d'appeler ce fameux fanfan mais il ne déccroche pas !!!!!! Je passe de l'autre côté de la barriére sans jamais avoir fais quoi que ce soit j'en n'ai l'honneur mais pas le profit !!!!!!! Avouez que je suis poursuivie non ?
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Je suis de retour

Message par corsaire »

Le point positif c'est que tu ne laisses pas indifférents d'autres hommes et donc tu as encore du potentiel...
blagues à part, il se peut que la copine de "fanfan" ait remarqué que ce dernier avait un penchant pour toi, sans pour autant que tu lui ais fait des avances (les hormones masculines...).
Peut être aussi, que sa copine à découvert qu'il la trompait et a préferé donner ton nom plutôt que celui d'une autre, compremettant davantage son couple, va savoir...
Courage Erma, courage !!! La surface n'est plus très loin...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: Je suis de retour

Message par erma »

je crois que je vais reprendre mes bouteilles de plongée :mdr1: ou alors je vais devoir palmer palmer palmer :mdr1: je vous jures la vie est étrange quand même nous ne faisons qu'un bref passage sur cette terre et il faut que celui-ci soit remplis d'embûches :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: Je suis de retour

Message par erma »

Bonjour à tous ! Ce matin ça va le papa de mon fils vient le chercher aprés l'école pour le week end demain c'est l'arbre de Noël de la caserne ça me fait drôle depuis la naissance de mon fils je n'ai jamais râté un arbre de Noël et surtout ce qui me fais mal c'est que je ne serais pas là pour voir la bouille de mon fils quand le pére Noël descendra de l'immeuble je vais laisser mon appareil photo à mon ex pour qu'il puisse prendre des photos !!! Ce soir je vais finir mes achats de noël sans conviction mais bon il faut que je me bouge sinon je vais tourner chévre :mdr1:
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: Je suis de retour

Message par erma »

J'ai essayé de joindre le fameux fanfan et il ne répond toujours pas car sa copine qui est la maman de sa fille m'a appelé pour me dire que je pouvais le garder car elle l'a mis dehors :roll: j'ai l'impression de ne pas être sur la bonne planéte je n'y comprend strictement rien :doute:
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Je suis de retour

Message par corsaire »

Bonjour Erma,
Laisse passer l'orage et essaie de recontacter la copine de "ton" amant (lol), pour lui expliquer calmement que tu n'y es pour rien...
Bon courage !
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Je suis de retour

Message par Adèle »

arrète des appeler.... Sa femme doit se demander pourquoi tu appelles tout le temps...

Et prends soin de toi. Toi tu sais que tu as rien fait....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: Je suis de retour

Message par erma »

Bonjour tout le monde ! Merci Adéle mais tu sais je ne le harcéle pas je voulais juste une explication car me faire passer pour ce que je ne suis pas par téléphone plusieurs fois dans la journée :+ Sinon je vais bien ce soir je vais voir ma fille et je vais dîner au resto avec elle ça me fera du bien ! La semaine prochaine mon ex m'a dit que je pouvais récupérer ma voiture qui est toujours dans le garage car j'ai une voiture de fonction mais comme je suis en arrêt j'évite de la prendre ! Mon ex est venu chercher notre fils à l'école mais avant d'aller le chercher il est passé chez moi chercher son sac et là il a voulu faire l'amour c'est puissant non ? Je lui manque soit disant moi ou le sexe ?????? Il me prend vraiment pour une idiote vous ne croyez pas ? Il essaye de jouer avec mes sentiments il sait que je suis "faible" en ce moment mais j'ai refusé je ne suis pas une p... nonméo :roll: Quand je pense qu'il vit dans mes meubles il a tout gardé jusqu'à la moindre petite cuillére ça me met dans une rage folle car à 41 ans j'ai dû repartir de zéro avec notre fils c'est honteux !!!! Désolée mais ça fait du bien de temps en temps de venir se "défouler" .......
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Je suis de retour

Message par corsaire »

oui, il fait bon de vider son sac de temps en temps, car contenir la colère qui est en nous, ne fait que nous limer toujours un peu plus.
Tu pourrais presque inverser les rôles avec ton ex ; le manipulateur manipulé...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: Je suis de retour

Message par erma »

C'est vrai Corsaire exemple aujourd'hui il m'a appelé au moins 10 fois pour des conneries et je lui répond d'une façon totalement détachée :wink: d'ailleurs il m'appelle en même temps que je poste c'est fou quand même !!!!! Il est à l'arbre de Noël de la caserne j'ai droit à tous les dérails :roll: A votre avis pourquoi fait t'il ça ????
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: Je suis de retour

Message par erma »

Je viens de rentrer du resto ou j'ai passé une bonne "petite" soirée avec ma fille et bien Monsieur m'a appelé 3 fois :roll: et je ne vous dis pas le nombre de sms !!!!!
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Je suis de retour

Message par Adèle »

erma a écrit :A votre avis pourquoi fait t'il ça ????
Ouf mais essayons...
-Parce que tu es une bonne poire (moi je ne le pense pas)
-Parce qu'il est plus facile d'entretenir une ex... que mettre de l'énergie dans une nouvelle.
-Parce qu'il ne t'a pas assez détruit déjà...
-Il a besoin d'argent (il a pas déjà tes meubles?)...
-Il a su que tu as perdu ton emploi... et te sent vulnérable... pourquoi pas en profiter.

Tu vis des moments difficiles... Tu crois que ça arrangerait tout de retourner avec? Mais dans le fond, la question n'est pas vraiment pourquoi il fait ça? C'est un manipulateur... Tu n'auras jamais la réponse...

Tu devrais plutôt te poser comme question... Moi j'en pense quoi?

Qu'est-ce que je suis encore capable de supporter avec lui? En ai-je la force? Et le goût?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Je suis de retour

Message par corsaire »

Lui laisser une seconde chance ?... Aurait-il changé ?... De bonnes questions à se poser aussi...

2 posibilités s'offrent à toi, voir 3...

1- Tu as encore des sentiments pour lui et tu lui laisse une chance.

2 - Tu n'as plus de sentiment pour lui et tu lui dis qu'il te lâche la grappe.

3 - Malgré les quelques sentiments qu'ils te restent, tu as une occasion de le manipuler un peu à ton tour (pas sans risques...).
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
erma

Re: Je suis de retour

Message par erma »

Bonjour tout le monde ! Adéle , Corsaire vous étes tous les deux dans le vrai je pense qu'il cherche une nouvelle fois à me manipuler pour certainement me faire revivre ce que j'ai déjà vécu et ça non merci :sad: Même si j'aurais bien besoin de réconfort il ne faut pas que je "replonge" bien entendu j'ai toujours des sentiments pour lui mais je vais les laisser ou ils sont :wink:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Je suis de retour

Message par Nas »

erma a écrit :Quand je pense qu'il vit dans mes meubles il a tout gardé jusqu'à la moindre petite cuillére ça me met dans une rage folle car à 41 ans j'ai dû repartir de zéro avec notre fils c'est honteux !!!!
Un bon moyen de faire table rase peut-être?

Ne pas oublier qui tu es, toi, dans l'histoire, car j'ai le sentiment que tu te négliges et que tu n'es pas réellement "libre"....
Me trompe-je? :doute:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre