Changement de camp

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Changement de camp

Message par inconnu »

Bonjour GRAF

Tout comme toi j’ai cette tentation de tromper à mon tour ma femme. Elle me dit m’aimer, mais c’est quand même retrouvé dans le lit d’un autre. Dans mon témoignage je n’ai pas tout raconté, par pudeur ? Par honte ? Je ne cherche pas à savoir si je continu à plaire, ou si l’herbe est plus verte ailleurs. Quand on a tout donné, partagé, aimé avec la personne qui comptait le plus à nos yeux, quelle déception ! Le mot est faible ! Mais dans mon esprit troublé je cherche peu être à la faire souffrir de mon coté, comment réagira t elle en découvrant ce qui nous fait tellement souffrir ? Je ne sais pas si je me sentirais mieux ou pas, ou serais je dans le même état ? Elle l’a fait ! Alors pourquoi pas moi ! Tropconfiante écrivait ‘les trompeurs ouvrent la boite de pandore ! tant pis pour eux. J’ai envie de, comme dit l’expression et sans jeu de mot, ‘sauter sur tout ce qui bouge’ Tu as franchis le pas, comment as-tu ressentis cela ? Comment te sens-tu maintenant ?
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Changement de camp

Message par jaguarboy »

Je pense que cette envie de rendre la monnaie de sa pièce est tentante, mais est ce là la bonne solution ? Se veanger et se dire que l'on peut faire mal également ?

Dans mon cas, alors que les tromperies continuaient, elle avait vraiment la frousse que je la trompe. Lors de nos dernières vacances en juillet 2009 en Tunisie, l'une des animatrices me plaisait bien et je lui plaisait également. J'ai eu droit à maintes reprises à des reproches, des scènes... Et s'il me prenait l'envie de la tromper ?

Rien que de la voir blêmir lorsqu'elle nous est tombée dessus un soir fut un plaisir assez malsain, mais jouissif.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

bubu30
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010 13:10

Re: Changement de camp

Message par bubu30 »

Bien moi j'ai une maitresse maintenant ,elle connait ma situation ,elle est célibataire ,veut pas se faire chier avec un mec,
et en plus elle fait l'amour comme une déesse!On à qu'une vie ,faut la croquer!!!

Et moi ça me fait du bien ,incroyable une vrai thérapie! :petard:
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: Changement de camp

Message par jefferson73 »

Salut Bubu

Si ce n'est pas une question de pure vengeance, eh bien pourquoi pas..
Surtout que c'est avec une célib', y'a parfois pas de mal à se faire du bien, on n'est que des hommes.
Attention quand même, c'est vite fait de se faire prendre à son propre piège.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Changement de camp

Message par jaguarboy »

Sur, ça fait du bien... Mais effectivement, ne pas tomber dans l'excès de confiance par pure vengeance. ça ne mène nul part, sauf à retomber dans les mêmes schémas...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Changement de camp

Message par Nas »

Moi je dis juste une chose : ne pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Changement de camp

Message par corsaire »

Salut graf,

Je pense que tu t'es vengé de l'ex amant et non pas de ton ex, nuances...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Changement de camp

Message par inconnu »

Bonjour nas
Nas a écrit :Moi je dis juste une chose : ne pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse
Pour nous c'est trop tard .... :lol: :pleure:

Modifié par Nas - 11/01/2011 - 14h44
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Phenix1
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 17:28

Re: Changement de camp

Message par Phenix1 »

Bonjour,

Si vous êtes toujours marié(e)s, n'oubliez pas l'aspect légal si vous êtes pris sur le faite !!

Pour le reste, vengeance ou pas vengeance cela dépend de la personnalité de chacun. Il faut voir si ce n'était qu'un accident de parcours (grave certes) et que l'histoire est fini et si vous souhaitez recoller les morceaux ou pas !

Jaguarboy, je sais pas comment tu fais pour ne pas envoyer chier ta compagne !

Dans tous les cas, il faut pas faire a autrui ce qu'on nous a fait ! Donc pas de femme ou homme marié(e)s est un minimum je pense, sauf si c'est le mari/femme de l'amant(e).
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: Changement de camp

Message par jefferson73 »

Phenix1 a écrit : Dans tous les cas, il faut pas faire a autrui ce qu'on nous a fait ! Donc pas de femme ou homme marié(e)s est un minimum je pense, sauf si c'est le mari/femme de l'amant(e).
Tiens c'est une idée que je n'avais pas explorée... à approfondir dans le futur :lol:
Plus sérieusement, tromper quelqu'un reste quelque chose de grave à mon sens, quelques soient les circonstances.
Personnellement, je ne pourrais pas, même par vengeance.
J'ai trop vu sur ce site les dégats que cela pouvait occasionner
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Changement de camp

Message par jaguarboy »

Phenix1 a écrit :Si vous êtes toujours marié(e)s, n'oubliez pas l'aspect légal si vous êtes pris sur le faite !!
Effectivement, c'est risqué jusqu'au jour J, celui où le divorce est prononcé. Dans le cas contraire, ça fait mauvais effet !
Phenix1 a écrit :Jaguarboy, je sais pas comment tu fais pour ne pas envoyer chier ta compagne !
Elle s'accroche comme une bernique à son galet breton. Et nous ne sommes pas légalement divorcé. Surtout, elle pinaille pour des histoires de fric, également tout un tas de détail.

J'ai toujours pris mon temps. :cocu:

Mais après... :+
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Changement de camp

Message par corsaire »

Quel aspect légal ?!!! L'infidélité n'est plus reconnu comme une faute sanctionnable par la loi !!! C peut être pour ça que le phénomène s'étend... Faudrait un genre de prévention routière pour éviter les écarts et les sorties de route... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Changement de camp

Message par jaguarboy »

Si ce n'est plus punissable par la loi, il reste un fond de ces temps anciens. Et lorsque le divorce n'est pas à l'amiable et que l'une des parties amène des preuves tangibles, ça fait toujours mauvais genre.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Changement de camp

Message par corsaire »

Peut être ben que oui, peut être ben que non... A vérifier ; est-ce que ça peut faire pencher la balance ?...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Changement de camp

Message par Nas »

Il s'agit uniquement d'une "faute de vie commune", ce qui permet d'engager le divorce même si l'autre n'est pas d'accord (evite d'attendre le divorce automatiquement prononcé au bout de deux ans).
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre