descente aux enfers

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: descente aux enfers

Message par eloreve »

désolée encore des soucis que je vous ai donné!!
j'essaie de vivre malgré cette souffrance cette trahison qui me dechire le coeur mais le plus important ce sont mes enfants ils sont ma vie et donc je me dois de survivre à cela!!
mais je suis heureuse que vous soyez presents pour m'aider à tenir le coup!!
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: descente aux enfers

Message par Nas »

eloreve a écrit :mais le plus important ce sont mes enfants ils sont ma vie et donc je me dois de survivre à cela!!
Sage décision, ils ont besoin de leur maman, c'est une certitude!

Bon, alors où en es-tu depuis?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
eloreve

Re: descente aux enfers

Message par eloreve »

entre ses excuses ,ses supplications ,ses envies de sortir etc je ne sais plus trop bien à part que je n'ai plus envie de me prendre la tête et de vivre ou plutot survivre au jour le jour avec les joies que mes enfants m'apportent ,et les autres !!
J'ai découvert que j'été reellement appréciée et j'essaie de me retrouver moi .
Pour notre couple pour le moment je ne sais pas ,la décision est difficile à prendre .Il a été trop loin et je ne pense pas pouvoir un jour oublier cela!!
je n'ai plus du tout confiance en lui,la je reste il se fait opérer jeudi et je pense que je verrai après quand les problèmes de santé seront passés!!
je vous remercie encore pour le soutien que vous m'apportez!!
Répondre