Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

Message par Mitsou78 »

Je plussoie SP, mets la femme enfant devant ses responsabilités de mère, à minima le temps que tu prennes une bouffée d'oxygène :wink: .

Elle va peut être se découvrir une vocation plus noble que la valorisation par coups de q....e !!!! :jap: :jap:
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

Message par Old-boy »

Si j' ai un conseil, tu n' es pas son psy: evite ses confidences sur ses problèmes. Elle a déjà une confidente : sa sœur.
Quitte ton logement dès que tu peux: va t'aérer
Tu disais que le logement lui appartient mais c'est ton domicile administratif, elle ne peut pas te virer : il faut une décision de justice. De ce côté tu es tranquille, à toi de lui montrer que tu peux avoir une vie sociale sans elle.
Il y a bien un lieu où les gens se rencontrent dans ton coin.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Charmngman76
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : lun. 18 déc. 2023 09:32

Re: Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

Message par Charmngman76 »

Oui il y a un lieu pas très loin et une ville jumelée plus grande (avec des endroits)
La j'essaie de rencontrer des gens mais pas simple.
La ou je suis les gens sont assez froid
(Isère).
Je ne l'écoute pas, j'en ai strictement rien à faire de ces histoires de cul.
Je suis très concentré sur la recherche d'emploi et je fais du sport aussi.
Forcément je m'occupe de mes enfants puisqu'elle est active (commerce).

J'ai régler pas mal de chose déjà, cela avance doucement.
Mais le travail devrait tout débloquer une fois obtenu c'est sur.
Avatar du membre

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 243
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2021 21:11

Re: Nouvel arrivant mais surtout nouvelle histoire originale

Message par Old-boy »

Il est certain, que si tu veux changer le rapport de force, il faut que tu sois indépendant: Au niveau du taf, il n'y a pas de tafs (juste alimentaire) qui te permette non pas une indépendance financière totale mais un début d'indépendance, surtout te permettre de remo,ter ta confiance en toi, rencontrer de nouvelles personnes. Trouver ce taf te permettrait d'avoir des fiches de paies et par là, facilitera ton accès au logement. Eten dernier lieu, vis à vis d'elle cela lui montrera que tu n'es pas un meuble dans la maison et qu'il faudra qu'elle fasse en sorte de trouver des solutions pour la garde des enfants. Il en découlera surement un nouveau dialogue . Tout cela va lui mettre un pied dans la réalité et vous permettre de renouer un dialogue pour trouver les meilleurs compromis pour vos gamins et vous.
Répondre