Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

polpolp a écrit :Ouai le bon vieu beauf quoi.

Le fameux " je sais pas", et après elle s étonne de ce qui lui arrive.

Tu suis tes principes et c est tout à ton honneur, en plus elle les connaissaient donc pas de surprise a ce qui lui arrive
Et oui, un gros beauf, manquait plus qu'il ait une coupe mulet ça aurait été le jackpot. J'ai de la pité pour elle, comment elle à pu être séduite par ça ? Je suis quand même vachement mieux que ça.
Comme tu dis elle s'étonnes de ce qu'il lui arrive, elle était prévenue, mais elle doit être encore immature je pense, comme les petits à qui ont dit ne fait pas ça, mais qui le font quand même rien que pour te faire chier (merci ma Lili d'avoir casser l'ancien téléphone de papou :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: )
De toute façon elle le payera un jour, ma mère m'a toujours dis que le temps et la vie se charger de tout. Elle comprendra surement la douleur que ça fait la pousse des cornes. J'en ai encore mal, mais ma plaie se referme tout doucement. Je vois du monde, je vois des amis ( mes collègues subordonnés, égaux ou supérieurs), je rigole, je fais ce que j'aime enfin plutôt refait (j'aimais beaucoup le dessin avant je m'y suis remis depuis peu), bref en gros je guéris doucement, mais je guéris.
Modifié en dernier par P'titHussdeChambo le sam. 18 juil. 2015 22:16, modifié 1 fois.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Je viens seulement de voir que j'étais Corne de Bronze, eh oh réveil mon Lieutenant !!!
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par polpolp »

Oui le karma nous rattrape toujours.

En tout cas le principal, c'est de guérir et d'aller de l'avant, faut laisser au cocufieur les lamentations même si c'est dur parfois.

Du coup vous lui avez plus ou moins dit que vous continueriez a vous voir avec sa sœur, non ? Sa a du lui faire un choc, enfin sa lui servira de leçon de vie.
Modifié en dernier par polpolp le dim. 19 juil. 2015 21:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

polpolp a écrit :Oui le karma nous rattrape toujours.

En tout cas le principal, c'est de guérir et d'aller de l'avant

Du coup vous lui avez plus ou moins dit que vous continueriez a vous voir avec sa sœur, non ? Sa a du lui faire un choc, enfin sa lui servira de leçon de vie.
Oui ça lui a fait un choc, elle ne me mérite absolument pas.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

polpolp a écrit :faut laisser au cocu les lamentations même si c'est dur parfois.
Par contre là Polpolp je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve même ça assez irrespectueux. On a pas tous la même résistance à la douleur psychologique. Certains arrive à s'en remettre vite (cf moi par exemple), certains se reconstruise bien mais doucement, d'autre on énormément de mal à trouver le bout du tunnel, et d'autre n'en vois jamais le bout et se suicide car trop de souffrance (cf Emorej restera toujours un exemple pour nous, que tous les Saints du Ciel veille sur lui).
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

Sages paroles Huss.

Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par polpolp »

Excusez moi j'ai voulu dire cocufieur, j'écris sur portable, désolé encore une fois
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Autant pour je Polpolp :jap: :jap: :jap:
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

Idem :jap:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Salut à tous,

Je reviens sur mon poste, pour donner un peu de nouvelles.
Elle ne veut pas lâcher, elle s'accroche, pire qu'une tique. C'est pour ça j'en profite pour une petite annonce, cherche pince tire-tique géante pour bestiole coriace. Rien que tout à l'heure, j'ai étais faire une petite course pour récupérer deux trois bricoles, elle m'a appelée sur mon portable avec le fixe de ses parents (oui j'ai bloqué son téléphone sur mon portable). Elle ne veut pas lâcher. J'ai l'impression de vivre l'histoire inverse. Comme si c'était moi qui l'avait fait pousser les cornes et qu'elle tentait de sauver notre "couple". C'est le monde à l'envers. Je pète un câble. Vous penser qu'une main courante à la Gendarmerie pourra la faire arrêter ces conneries ?
Je sais qu'elle m'aime, je pense qu'elle à compris qu'elle ne le referait plus. Mais je n'ai plus confiance. Dans trois jours ça feras un mois que j'ai découvert la "bonne nouvelle". Je n'arrive plus à lui faire confiance, pour moi la confiance ça ne se donne qu'une fois. e vous jure elle me saoul, elle me casses les c*******, c'est là que je me dis que ça doit être pas mal d'être eunuque :lol: :lol: :lol: :lol:
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

polpolp
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:57

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par polpolp »

Et oui c'est coriace ces bêtes là, tu peux lui dire que ci elle recommence alors tu ira voir la gendarmerie, que en faisant sa elle aggrave son image auprès de toi et que de toute façon tu es mieux avec sa soeur, et si sa suffit pas alors va à la gendarmerie.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

P'titHussdeChambo a écrit :Elle ne veut pas lâcher, elle s'accroche, pire qu'une tique. C'est pour ça j'en profite pour une petite annonce, cherche pince tire-tique géante pour bestiole coriace. Rien que tout à l'heure, j'ai étais faire une petite course pour récupérer deux trois bricoles, elle m'a appelée sur mon portable avec le fixe de ses parents (oui j'ai bloqué son téléphone sur mon portable). Elle ne veut pas lâcher.
Comme quoi, pas con la séparation.
Avis à ceux qui veulent récupérer leurs cocufieurs : se barrer.
Avis à ceux qui veulent sauver leur peau : se barrer.
Avis à ceux qui veulent se barrer : se barrer.

Alors moi, j'ai rien fait comme il faut du coup, je doute.
P'titHussdeChambo a écrit :elle me casses les c*******, c'est là que je me dis que ça doit être pas mal d'être eunuque :lol: :lol: :lol: :lol:
Parait qu'ils vivent plus longtemps...
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012 ... res-hommes

... Mais sans faire l'amour, c'est pas une punition ?
:mdr1: :cocu: :mdr
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Sans Prétention a écrit :
... Mais sans faire l'amour, c'est pas une punition ?
:mdr1: :cocu: :mdr
Et comment que c'est une punition, manquerai plus que l'eunuque, soit aveugle, sourd muet, manchot et cul de jatte :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Sans Prétention a écrit :
Comme quoi, pas con la séparation.
Avis à ceux qui veulent récupérer leurs cocufieurs : se barrer.
Avis à ceux qui veulent sauver leur peau : se barrer.
Avis à ceux qui veulent se barrer : se barrer.

Alors moi, j'ai rien fait comme il faut du coup, je doute.
Et ben mon SP, vu l'heure où tu as posté ça, et vu les paroles que tu dis, tu as du passer une nuit très, très, très courte (comme la b*** du sandwich). Je t'avouerais que je n'ai pas encore tout lu de ton histoire, il doit me rester quelques pages, et je peux t'assurais que tu as fait ce que tu pensais bon pour ton couple et toi. Malheureusement ta "chère et tendre" (excuse-moi, mais laisse-moi rire de ça, quand on a un gamin qui est malade comme un chien et qu'on va batifolé avec un sandwich au lieu de rester avec son légitime et son gosse, pour moi y a autant de tendresse que dans un club SM bien bien hard) à réaliser trop tard qu'elle pouvait te perdre, ce qui est en train d'arriver et elle est en train de ce mordre les doigts. Si c'était moi, je la laisserai ce bouffer les doigts jusqu'au sang, mais je sais que tu es un coeur pur et que tu l'aimes (même moins, voir beaucoup moins). Tu t'en sortira SP.
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3886
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par Sans Prétention »

P'titHussdeChambo a écrit :Et ben mon SP, vu l'heure où tu as posté ça,
Décalage horaire ? Je sais même pas comment marche l'horloge du site. 10 000 km (au moins) nous séparent et deux heures aussi.
P'titHussdeChambo a écrit : et vu les paroles que tu dis, tu as du passer une nuit très, très, très courte (comme la b*** du sandwich).
Courte, je sais pas. Molle. Certainement. Enfin si parles du 2 (ou 3 ou 4, vu qu'il y a des zones d'ombre). Monsieur (officiellement) 2 était très impressionné par madame. Ce qui ne lui a pas permis de l'honorer convenablement. Je ris ? Je pleure ?
J'ai choisi : :mdr1:
P'titHussdeChambo a écrit : Je t'avouerais que je n'ai pas encore tout lu de ton histoire, il doit me rester quelques pages,
Et encore j'ai pas tout dit. Et puis je m'étale beaucoup alors bon... :roll:
P'titHussdeChambo a écrit : et je peux t'assurais que tu as fait ce que tu pensais bon pour ton couple et toi.
Justement. Je crois pas. J'étais pas en état. :ire:
P'titHussdeChambo a écrit : Malheureusement ta "chère et tendre" (excuse-moi, mais laisse-moi rire de ça, quand on a un gamin qui est malade comme un chien et qu'on va batifolé avec un sandwich au lieu de rester avec son légitime et son gosse, pour moi y a autant de tendresse que dans un club SM bien bien hard)
Elle défend la thèse du "je me suis BIEN occupé des petits" au vu de tout un tas de choses. Chacun voit midi à sa porte. J'ai pas vécu les choses comme ça.
P'titHussdeChambo a écrit : à réaliser trop tard qu'elle pouvait te perdre, ce qui est en train d'arriver et elle est en train de ce mordre les doigts. Si c'était moi, je la laisserai ce bouffer les doigts jusqu'au sang,


J'ai l'impression que c'est la punition que je lui inflige. Ferais mieux de me barrer non ?
P'titHussdeChambo a écrit : mais je sais que tu es un coeur pur
J'étais un coeur pur en arrivant ici. Ce n'est plus vraiment le cas. Je suis passé en mode :gun2: :gun4 :m16: et surtout :doute:
P'titHussdeChambo a écrit : et que tu l'aimes (même moins, voir beaucoup moins). Tu t'en sortira SP.
Par la porte de derrière ? :kelkon:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Auteur du sujet
P'titHussdeChambo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 187
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 18:46
Localisation : Reichsland Elsaß-Lothringen

Re: Papa d'une petite puce, 25 ans et cocu....

Message par P'titHussdeChambo »

Sans Prétention a écrit :
J'ai l'impression que c'est la punition que je lui inflige. Ferais mieux de me barrer non ?
Une bonne punition ça ne fait pas de mal dès fois, comme ça elle comprendra, enfin j'espère pour toi. Te barrer ? C'est ce que j'ai fais, je suis peut-être libre parce que je n'ai plus de doute à avoir vu qu'elle est plus là, mais j'ai comme au début des souvenirs qui reviennent. J'ai des petits coups de blues parce que je l'aimais ma Laura, même si maintenant c'est de sa soeur que je suis en train de tomber amoureux. C'est un abonnement sur un terme plus court, parce qu'avec sa soeur, j'aurais aussi des bons souvenirs, de bons moments (le con j'ai les larmes aux yeux en écrivant ça)
Sans Prétention a écrit : J'étais un coeur pur en arrivant ici. Ce n'est plus vraiment le cas. Je suis passé en mode :gun2: :gun4 :m16: et surtout :doute:

Par la porte de derrière ? :kelkon:
Dès fois, je pense que c'est mieux de se fermer pour moins souffrir. La porte de derrière, n'est pas la porte des artistes ?
Ne faillit jamais. Ech sinn alles, an ech sinn näischt, d'Madeléin déi laacht, de Klon dee kräischt (Ech si Letzebuerg-Serge Tonnar)
Répondre