En prévision, je passe faire un coucou...

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

nonsens
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 13:28

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par nonsens »

Comme je te l'avais prédis.

T'as abattu toutes tes cartes mais j'ai un moyen infaillible pour toi de la coincer mais il faudrait que tu sois sûr qu'elle aussi ne t'espionne pas. (si si y'en a qui font ça pour connaître d'avance tes pièges).
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par Ricochette »

nonsens a écrit :j'ai un moyen infaillible pour toi de la coincer mais il faudrait que tu sois sûr qu'elle aussi ne t'espionne pas. (si si y'en a qui font ça pour connaître d'avance tes pièges).
Tu peux développer un peu plus? Ca nous intéresse ce type d'astuces.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Ezekiel
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 45
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 01:02

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par Ezekiel »

Salut TAZ,

Tout d'abord je vais commencer par les choses qui sont pas forcement agréables à entendre. Au vu de ce que tu nous as dit, de mon point de vue extérieur, je peux la comprendre, je ne cautionne pas mais je peux la comprendre. Si réellement tu l'as négligé pendant 5 ans malgré ses alertes, la considérant comme totalement acquise et que tu ajoutes à cela les difficultés pour concevoir un enfant qui est destructeur pour un couple. Hélas, tu as tout les ingrédients pour ce genre de mésaventure. Je tiens à préciser qu'il n'y a aucun jugement de ma part car j'ai moi-même n'étant pas parfait commis un certains nombres d'erreurs dans mes relations.

Bon ceci étant dit...

Oui elle te trompes, maintenant comme la plupart des cocus la vérité tu vas devoir aller la chercher avec les dents... Bah ouais malgré les belles paroles j'en ai pas vu beaucoup assumer et ce pour différentes raisons la peur de perdre le ou la conjoint(e), pour continuer la relation après avoir endormi l'autre etc...

Donc avant de tomber dans la parano et d'utiliser tous les gadgets possible et imaginable ce qui ne fera que te rendre plus malheureux et qui rendra la situation malsaine. Avant que le point de non retour soit atteint par ses mensonges et son manque de respect. Agit !!!!

Un soir sans en avoir parlé avant tu lui dis clairement que si tu veux tourner la page tu dois savoir si elle te ment ou non après tu ne reviendras pas la dessus. Tu lui demande d'appeler les deux numéros que tu connais en ta présence en main libre sous le prétexte bidon qu'elle prend des nouvelles comme ça tu seras fixé. Si elle ne veux pas ce n'est pas une collègue (texto 1h du mat) et as toi de prendre tes responsabilités...

Bon courage
Avatar du membre

nonsens
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 13:28

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par nonsens »

Ezekiel, ça va pas marcher. Sa capacité à avouer est proportionnelle à la passion qu'elle vit avec son amant (si elle est accro quoi)... et de sa mauvaise foi.
Quand la femme continue le secret c'est pour 2 raisons:
1- Elle aime encore son mari mais l'amant aussi. Ou alors que l'amant lui fait bien l'amour mais pas son mari, le coeur d'un côté, le sexe de l'autre.
2- L'amant est marié et/ou ne peut/veut pas s'engager pour le moment donc elle ne peut pas se permettre encore de quitter le mari ou de lui dire la vérité par peur de se retrouver sans rien d'où le fait de poursuivre le mensonge.

Vu le peu de démonstration d'intérêt envers TAZ, c'est sûrement pas pour éviter de le perdre qu'elle cache tout mais pour l'autre qui n'a pas encore donné son feu vert et ça peut durer des années si il y a des enfants et un divorce en jeu avant qu'il ne se décide.

Il a déjà tenté toutes les méthodes "à l'amiable", coup de gueule, coup de pression, demande d'explications, et elle lui ressort les mêmes excuses en carton dans le blanc des yeux, les mêmes petits manèges (portable à la douche, changements de mdp).

Faut qu'il la prenne en flagrant délit.
Avatar du membre

Auteur du sujet
TAZ
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 11 août 2013 11:27

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par TAZ »

En y réfléchissant bien, je me demande a quels moments elle pourrait bien voir son amant. J'ai beau chercher, y'a pas vraiment de fois ces 2 derniers mois où elle aurait pu aller le retrouver.
J'aurai une maîtresse, il me semble qu'il faudrait que je la voie au minimum une fois par semaine non ?

Hier soir j'étais pas là quand elle est rentré du boulot à 19h. J'ai fait un peu de ménage et je suis allé me promener. J'ai supprimé mon compte fb.

Rien que ces 2 choses là l'ont faite cogiter. Elle a passé la soirée à mobserver et m'a demandé si tout allait bien. Elle m'a dit plusieurs fois je t'aime et, chose que j'ai bien retenue :je t'aime à 100 %.


Je suis sûr qu'elle m'aime. Reste a savoir si elle a péché
Avatar du membre

nonsens
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 13:28

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par nonsens »

Quand t'es parti pendant 3 jours chez tes parents elle était où? Est-ce que tu sais quand elle sort plus tôt de son travail? Est-ce que tu sais quand elle prends ses jours de repos (mais qu'elle va travailler quand même) ? Est-ce que tu sais si ça peut-être un collègue de travail?
Avatar du membre

nonsens
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 13:28

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par nonsens »

Je redis: assures toi que tu n'es pas toi même espionné (et quelle n'est pas venue lire sos cocu aussi...)
Avatar du membre

Auteur du sujet
TAZ
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 11 août 2013 11:27

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par TAZ »

Pour te répondre:
Aucun doute concernant ses horaires de boulot ainsi que ses jours travaillés. J'ai son planning, elle me le donne tout le temps et on met nos 2 plannings en commun sur google calendar pour voir les moments où l'on est ensemble.
J'ai ses feuilles des paies, ses contrats, et je suis passé plusieurs fois la voir pendant son service sans jamais avoir de surprise.

Collègue de boulot masculin? Y'a pas de mecs dans son service, mise à part les gynéco qui on passé la 50 aine. J'ai jamais vu un seul mec dans son service. Donc ça, j'y crois pas.

Pendant mes 3 jours d'absences, les 2 premiers jours elle bossait (enfin, normalement^^) et le soir je l'ai appellé sur le fixe de la maison.

Ca fait quasiment 2 mois qu'elle ne va plus à la danse (ça reprend mi-septembre), donc les seules fois où elle n'est pas là c'est qu'elle est au boulot, où en courses, où en léchage de boutique avec sa copine (et là encore, pas de doutes).

Mise à part son changement de comportement et ses attitudes mystérieuses, je n'ai rien. Et c'est vrai que je sais pas comment elle ferait pour avoir un amant. Je pensais qu'elle pouvait voir quelqu'un à la danse, mais cette supposition ne tiens plus trop la route.

Je change d'avis tous les jours :doute:

Quand au fait qu'elle m'espionne, si elle le fait c'est depuis peu et sur autre chose que le PC car j'ai rien trouvé sur le PC qui me fasse penser ça.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par Ricochette »

TAZ a écrit :Elle a passé la soirée à mobserver et m'a demandé si tout allait bien. Elle m'a dit plusieurs fois je t'aime et, chose que j'ai bien retenue :je t'aime à 100 %.
Elle essaie de savoir ce que tu trames et ce que tu sais.

Quand on est serein dans ses agissements, on n'est pas sur le qui-vive, on ne planque pas son téléphone et on ne change pas ses mots de passe. On joue plutôt carte sur table et on déploie toute l'énergie pour rassurer le conjoint suspicieux. Or, ça n'est pas le cas.

Quant à ses déclarations d'amour, elles ne sont pas au reflet de son comportement.
Elle tient peut-être à toi mais tu n'es pas seul en piste.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

nonsens
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 13:28

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par nonsens »

TAZ a écrit :Pour te répondre:
Aucun doute concernant ses horaires de boulot ainsi que ses jours travaillés. J'ai son planning, elle me le donne tout le temps et on met nos 2 plannings en commun sur google calendar pour voir les moments où l'on est ensemble.
J'ai ses feuilles des paies, ses contrats, et je suis passé plusieurs fois la voir pendant son service sans jamais avoir de surprise.
Comment pourrais tu avoir des surprises? à la base si c'est fait sur le lieu de travail c'est très discrètement à l'abris des yeux des autres collègues.
TAZ a écrit :Collègue de boulot masculin? Y'a pas de mecs dans son service, mise à part les gynéco qui on passé la 50 aine. J'ai jamais vu un seul mec dans son service. Donc ça, j'y crois pas.
Ça veut rien dire, c'est déjà arrivé qu'une trentenaire parte avec un âgé sans que l'autre comprenne ce qu'elle lui trouve, ici sur le forum.

Quand tu dis son service, tu veux dire son étage où le bâtiment entier?
TAZ a écrit :Pendant mes 3 jours d'absences, les 2 premiers jours elle bossait (enfin, normalement^^) et le soir je l'ai appellé sur le fixe de la maison.
Normalement...
TAZ a écrit :Ca fait quasiment 2 mois qu'elle ne va plus à la danse (ça reprend mi-septembre), donc les seules fois où elle n'est pas là c'est qu'elle est au boulot, où en courses, où en léchage de boutique avec sa copine (et là encore, pas de doutes).
Pourquoi pas de doutes tu les suis? Les copines sont parfois elles même complices.

Bref ne laisses pas un millimètre d'échappatoire à son emploi du temps pendant ta période d'enquête. Quand tu vois une incohérence, ne va pas lui demander, trouve toujours un moyen de vérifier par toi même sans lui dire.
Avatar du membre

Auteur du sujet
TAZ
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 11 août 2013 11:27

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par TAZ »

Bon bé je suis cocu alors qu'est ce que vous voulez que je vous dise... Vous avez déjà votre réponse on dirait. Avec ce que je vous ai dit vous vous êtes fait votre propre idée. Sauf que vous n'avez eu que mon ressentit à moi, et pas le sien.
Imaginons qu'elle n'ai rien fait du tout et qu'elle ai vécu tout l'inverse de moi, à ne pas comprendre toutes mes suspicions (parce qu'elles ont commencé avant la découverte du numéro!). N'est-il pas possible dans ce cas là qu'elle se soit sentie déçue et agressée par le fait que je fouille toute sa vie?

Pour moi, c'est possible aussi. Je n'exclu rien, aucune hypothèse plausible. Mais je suis pas catégorique. Tant que je n'en aurai pas la preuve, je serai pas cocu.
Elle me cache son tel? Je lui cache aussi, en ce moment si elle tombait dessus...

Bref, vous êtes sûr et certain de votre coup semble-t-il. Pas moi.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par djam »

TAZ a écrit :Bon bé je suis cocu alors qu'est ce que vous voulez que je vous dise...
Ne t inquiètes pas...Le bonheur t attends :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
TAZ
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : dim. 11 août 2013 11:27

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par TAZ »

Tu écris toujours pour parler comme ça toi? Non parce que si on técoutes on fait confiance en personne et on va vivre dans une grotte de peur d'être pris pour un con...

Si la vérité est claire pour tout le monde ici, je ne vois pas pourquoi je continue a poster. Visiblement, les jeux sont fait, les carottes sont cuites.

Je vais donc me petit suicider, puisqu'il n'y a rien a faire et que ma femme est une grosse menteuse, membre du KGB aussi sans doute. Je me demande même si elle va pas essayer de m'assassiner dans la nuit tiens...
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par Ricochette »

Un peu radicale ta réponse. Ton agacement est compréhensible vu la phase que tu traverses.

Nombreux sont ceux d'entre nous qui avons été leurrés pendant de longues années avant de vouloir reconnaitre l'évidence, preuves en main.
On manque souvent de réactivité en cas de coup dur, un refus d'admettre par crainte de la vérité.

Il y a des constantes dans les agissements des cocufieurs. Nous ne faisons que t'alerter sur la très forte probabilité que tu fasses partie des nôtres.

En venant sur ce forum, tu cherchais à avoir l'avis de personnes concernées. Nous te le donnons, libre à toi d'en faire ce que tu veux.
Notre opinion n'est pas lapidaire, juste le fruit d'un ressenti profond qui semble, de surcroit, collectif.

Nous préférerions, de très loin, n'avoir sur ce forum que des fausses alertes mais malheureusement, c'est peu le cas.

Ne t'offusque pas, forge-toi ta propre opinion et même ta petite enquête comme tu le souhaites.

N'hésite pas à nous faire part de ton avancée ou de ton devenir.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

nonsens
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 15 août 2013 13:28

Re: En prévision, je passe faire un coucou...

Message par nonsens »

Ricochette a écrit :Un peu radicale ta réponse. Ton agacement est compréhensible vu la phase que tu traverses.

Nombreux sont ceux d'entre nous qui avons été leurrés pendant de longues années avant de vouloir reconnaitre l'évidence, preuves en main.
On manque souvent de réactivité en cas de coup dur, un refus d'admettre par crainte de la vérité.

Il y a des constantes dans les agissements des cocufieurs. Nous ne faisons que t'alerter sur la très forte probabilité que tu fasses partie des nôtres.

En venant sur ce forum, tu cherchais à avoir l'avis de personnes concernées. Nous te le donnons, libre à toi d'en faire ce que tu veux.
Notre opinion n'est pas lapidaire, juste le fruit d'un ressenti profond qui semble, de surcroit, collectif.

Nous préférerions, de très loin, n'avoir sur ce forum que des fausses alertes mais malheureusement, c'est peu le cas.

Ne t'offusque pas, forge-toi ta propre opinion et même ta petite enquête comme tu le souhaites.

N'hésite pas à nous faire part de ton avancée ou de ton devenir.
+1 J'approuve ce commentaire

Voilà ce qu'il te reste à faire comme dit précédemment, on te pousse à en avoir le coeur net malgré nos pronostiques négatives.

C'est à toi que reviens la décision finale: Ou tu acceptes de fermer les yeux ou tu continues à mener ton enquête pour soit découvrir qu'elle a gagné 10000000 et que tout ce cinema c'était son banquier du bahamas qui lui montait un compte offshore, ou qu'elle a le cancer et que c'est son medecin qui lui donnait l'évolution de son cancer en live à 1h du matin, ou t'es cocu. Mais au moins tu sauras.
Répondre