savoir sans le dire - une guerre d'usure

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: savoir sans le dire - une guerre d'usure

Message par Nas »

speedy a écrit : Attention, il faut savoir qu'il n'y a plus de relation sexuelle entre nous, alors il faut bien qu'il se défoule ailleurs de toute façon.
Et pourquoi pas chercher à comprendre et résoudre ce problème au sein de votre couple? Est-ce une fatalité?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: savoir sans le dire - une guerre d'usure

Message par jaguarboy »

Et en toute franchise, ce n'est pas une excuse, à moins que ce soit consenti.

Mais je doute.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
speedy
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 54
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 22:45

suite de l'histoire

Message par speedy »

Pardon de ne pas être revenue plus tôt. (Re problèmes de santé, donc hôpital et consultations), bref.

Alors figurez vous que je les ai eus à l'usure, les deux larrons. Ben oui, elle a craqué et elle a un autre mec (il faut qu'il ait du pognon celui-là parce qu'il faut assurer avec elle !).

Bon. A part ça le problème reste le même bien sûr. Il n'y a rien à y faire : je suis malade, je suis malade. Maladie grave = dégradation physique, épuisement, libido à zéro, et donc problèmes de relations sexuelles. Vous pouvez tourner le truc dans tous les sens, ça pose problème. Il me faudrait un mec à libido très modérée :lol:
Et aussi qu'il ne m'ait pas faite cocue (ça aide pas à désirer the one :Q: )

Donc, je retourne à mes fournaux, à savoir me débrouiller avec mes problèmes de santé à gérer. D'ailleurs, je crois que ma rivale vient d'être remplacée :petard: , c'est reparti pour un tour, mais je crois que maintenant je m'en fous, pourvu qu'il soit présent pour moi.

Oui les gars, soyez heureux d'avoir la santé car tout le reste suit ! Vous la perdez, tout le reste suit aussi... Mais si vous avez une santé correcte, ne la détruisez pas avec quelqu'un qui ne vous mérite pas, et ne renouvelez pas les mêmes erreurs avec la suivante.

Biz à tous et bon courage.
Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: savoir sans le dire - une guerre d'usure

Message par tropconfiante »

quels sont tes problèmes de santé? tu l'as peut-être dit mais je n'ai pas tout relu..
le moral et la physique étant étroitement liés... je trouve que ce que tu vis ne va arranger les choses.
es tu entourée? amis ? famille?
Avatar du membre

Auteur du sujet
speedy
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 54
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 22:45

Re: savoir sans le dire - une guerre d'usure

Message par speedy »

Hello,

Tropconfiante, un lupus sytémique doublé d'un syndrome des antiphospholipides.
On n'est jamais entouré quand on est malade durablement, surtout dans le cas de ma maladie qui n'a pas d'écho dans l'intérêt du public, et qui ne se voit pas.
J'en connais plein dans mon cas dont même pas les parents ne comprennent qu'elles puissent être épuisées et devoir éviter draconniènement les UV, déclencheurs (entre autres facteurs) de poussée.
D'autres ont même leur généraliste qui leur dit qu'elle font de la comédie (c'est une maladie complexe et à part les internistes beaucoup de docteurs y comprennent queudale).

Dans mon cas, comme dans les autres, le vide s'est fait peu à peu car tu déclines forcément beaucoup d'invitations et tu peux de moins en moins recevoir (toujours l'oeuf).
J'ai la chance d'avoir pu garder mon boulot à temps plein parce qu'on me l'a réduit sur mesure.
La plupart d'entre nous ne trouvent que peu de compréhension en nos conjoints.

Comment veux-tu dans ces conditions que j'aie l'espoir de refaire ma vie avec quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis ? Et vivre sans amour je ne peux pas.
Répondre