Dois-je aller parler avec la femme de mon cocufieur????

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Dois aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par Adèle »

Je permets de répondre... la première fois que mon ex m'a trompé c'est sa maitresse laissée qui est venue m'avertir... Au travail... c'est gentil.

Et bien non c'est pas gentil. Mon monde s'est écroulé et seule face à cela. L'ex faisant le ménage de la piscine à la maison. Je l'aurais découvert de toute façon.

Et la question à vous ça rapporte quoi?

Lynda ça aurait changé quoi? Tu es encore avec lui? Sincèrement ça aurait changé quoi? Tu l'aurais quitté? Pas sûre...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

linda13
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010 05:09

Re: Dois aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par linda13 »

Pour te répondre Adèle, si elle était venue m'insulter en face je lui aurai mis 2 gifles dans la tête et oui ça m'aurait soulagée !!! Lol !!! Mais plus sérieusement si elle était venue, j'aurai je pense pris les choses autrement, j'aurai mis illico dehors mon mari au lieu de gueuler pendant des mois pour savoir QUI ! Si elle était venue, c'est qu'elle n'aurait pas été mariée donc il aurait pu partir avec elle, mon regret personnel c'est d'avoir crié mon dégout et avoir voulu découvrir les zones d'ombre. Du coup sa connasse l'a largué (pour lui c'est lui qui l'a quittée), et moi je me le suis gardé !! Si c'etait à refaire je fermerai ma gueule et illico chez l'avocat mettre tout en route comme ça au moins il aurait été obligé de divorcer ! J'ai été une idiote de vouloir taper sur ce con, au lieu d'agir comme quelqu'un d'intelligent ! Mon monde s'est écroulé quand même, et j'ai eu la mauvaise réaction... La colère est mauvaise conseillère, à ma décharge des années à m'en prendre plein la gueule là d'un coup j'ai eu le bâton et j'ai tapé. Ce que je ne savais pas c'est que je me tapais en même temps...
Depuis je me dis que si j'avais fermé ma bouche je serai célibataire aujourd'hui...
Avatar du membre

barnabée
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 275
Enregistré le : mer. 7 avr. 2010 09:20
Localisation : Dans les bois

Re: Dois aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par barnabée »

Franchement moi je n'ai jamais envisagé d'en informer le mari, mais l'histoire c'est arrêté net le jour où je l'ai découverte, toi le problème c'est qu'il continue à être cocu et sans le savoir, d'un côté c'est lui rendre service, de l'autre c'est être la personne porteuse de la nouvelle qui l'anéantira ou.... le libérera, je crois qu'on ne peut pas te conseiller là dessus...c'est affaire de conscience personnelle....
Courage à toi
La fidélité c'est l'amour qui empêche la médiocrité, c'est l'amour plus fort que l'instinct......
Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: Dois aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par tropconfiante »

il y a la manière....
pour moi...car j ene parle que de ce qu eje vis sur ce forum.. je n'ai pas de théorie..n'ayant jamais pensé à l'infidélité sure ce plan avant d'avoir été trompée...

j'aurais aimé qu'on me mette en garde..qu'on m'alerte.. mais pas qu'on me le dise de but en blanc...
par ex: " au club il y a une telle qui tourne beaucoup autour de ton mari.. je serais toi je serais vigilante. c'est un âge dangereux pour lui" etc..
ceux qui faisaient partie du club, maintenant je ne veux plus les voir! je leur en veux beaucoup!mais plus encore à moi même qui ai été si confiante si aveugle! si cruche!

Modifié par Nas - 30/04/2010 - 09h50
Avatar du membre

lina
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : ven. 30 avr. 2010 17:10

Re: Dois aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par lina »

Ben si on m'avais prévenu moi, je ne serais pas enceinte pour mon ami qui à apparemment 2 maitresses.

Moi je serais a sa place cette femme, j'aurais préféré qu'on me le dise.
Avatar du membre

Drago
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 13:31

Re: Dois-je aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par Drago »

Salut Manub...

Tout d'abord, un p'tit lien vers mon histoire, que tu saches que tu n'as pas été le seul à connaitre tous les protagonistes de la portage de cornes...

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?t=1688

Ensuite, oui, en effet, je pense qu'il serait préférable que tu ailles discuter sérieusement avec cette femme. Ca ne sera pas une vengeance mais plutôt pour son information personnelle.

Tu peux y aller en douceur, en cherchant à savoir si elle peut être au courant, si elle a des doutes... Si c'est le cas, elle ne te demandera pas des preuves pour autant...

Si elle ne s'y attend vraiment pas, il va te falloir être diplomate et trouver les bons mots...

Le manque de coucougnettes touche quantité de cocufieurs, et parfois c'est au cocu de prendre le taureau par les cornes...

Je ne regrette vraiment pas d'avoir été lui en parler, et aujourd'hui ca fait un peu plus de 6 mois que nous sommes ensemble, baignant dans un bonheur et un respect mutuel. Nous revenons, elle et moi, de loin... Nos chers cocufieurs continuent de vivre leur vie, nous la notre...

Bon courage l'ami...
Carpe diem quam minimum credula postero...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Dois-je aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par jaguarboy »

Toute chose finit par se savoir, et plus c'est tard, plus on ramasse.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

kanashimi
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 34
Enregistré le : ven. 9 juil. 2010 08:37

Re: Dois-je aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par kanashimi »

Si tu veux vraiment aller voir sa femme, vas-y. Victime comme elle est, c'est pas top mais la laisser dans son caca non plus.

Par contre, je crois plus à ce que tu donne une bonne torgnole (méthode avec le briquet dans le poing pour durcir le coup de poing, j'ai testé ça marche nickel :super: ) à son en.ulé de mari devant elle. :ala: => :bise:
Là oui. :D

Par contre faut pas commencer à parler et arriver calme mais motivé : "bonjour vous êtes bien Machin?"
Si oui enchainer avec un bon direct (assez court car encadrement de la porte, pas trop proche quand même pour que le nez craque) et là, on commence à parler (suivant les réactions, il faut donner encore un ou deux coups, sans méchanceté, je recommande de viser les parties molles de l'entrejambe pour calmer le cocufieur et d'avoir le temps de s'exprimer devant l'assemblée panquée).
La suite devrait bien se passer. Ne pas hésiter à parler bien fort pendant la seconde phase et répéter les mots clefs simples compréhensibles, pas besoin, et pas le temps, de raconter l'histoire en détails: "ma femme Machine" "impardonnable" "[repères temporelles], tu te rappelles?" etc...
Puis partir (sinon renforts = bobos inutiles).

En tout cas pour moi, ça m'a fait drôlement du bien, on se sent... Homme (humain) dans toute sa bestialité, vidé d'une colère nihiliste, agréable je dois dire :ala:
Je fais ensuite suivre par une petite lettre pour expliquer au père qui était présent.

Encore une fois je ne fais pas l'apologie de la violence. :deal: :cocu:
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Dois-je aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par siream »

La violence n'a jamais rien donné de bon :roll: La vengeance un mot qu'il faut banir il ne faut pas se rabaisser à ce niveau mais garder la tête haute :wink:
Avatar du membre

Drago
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 13:31

Re: Dois-je aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par Drago »

La vengeance, non... La revanche au contraire oui... La violence n'avance a rien au contraire, elle aggrave les choses... Les mots font bien plus de mal que les coups...
Carpe diem quam minimum credula postero...
Avatar du membre

kanashimi
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 34
Enregistré le : ven. 9 juil. 2010 08:37

Re: Dois-je aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par kanashimi »

Drago a écrit :La vengeance, non... La revanche au contraire oui... La violence n'avance a rien au contraire, elle aggrave les choses... Les mots font bien plus de mal que les coups...
Revanche ou vengeance? je ne sais pas.
Pour moi, si c'est de la vengeance, ben, l'adage auquel je ne croyais pas (la vengeance est un plat qui se mange froid) s'est trouvé fortement vérifié ! Dieu que c'est bon. :ala:
Surtout que j'ai joint les paroles à l'acte (bon en plus dans mon cas, étant dans un pays dont je ne maitrise que moyennement la langue, je n'ai pas non plus un choix autre que de parler avec les mains pour bien me faire comprendre).

A chacun sa méthode, moi je sais qu'il y a une limite au-delà de laquelle mon expression orale se liquéfie (et pourtant on me loue pour ma patience, ma diplomatie etc... :lol: ) et l'expression gestuelle prend le dessus :+ :mdr1: .
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Dois-je aller parler avec la femme de mon cocufieur????

Message par jaguarboy »

J'y ai pensé, au coup de poing dans la gueule... à la vengeance... J'en ai rêvé.

Mais il y a pire. L'indifférence. Elle a voulu changer de vie ? OK, barre toi, on ne se connait plus, ses filles lui font les 400 coups à tel point que mes deux ados se pointent souvent chez moi même si elles doivent se trouver chez leur mère.

Un SMS ? Zap ! Un mail ? Zap ! Un coup de fil ? "oui", "non" sont les mots principaux.

Il parait qu'elle est mal... Chacun son tour...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre