Je deviens parano ? (Suite-Visiblement non) (Fin-Tant mieux)

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Thunder »

Faudrai delirer sur le cocu bar quand meme , c'est vrai Franck, désolé Drago :oops:
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par corsaire »

Allez à la niche ! :lol:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Drago
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 13:31

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Drago »

Z'êtes tout pardonné, ca fait du bien de se lâcher un peu aussi... Pis ce sujet commençait à devenir presque trop sérieux...

Vous voulez la suite (Oui oui oui !!!! Bon ok c'est moi qui répond à votre place mais, euh, ca m'aurait fait un poil ch*** que vous disiez non... :D )

Alors comme je fait toujours ce que je dit, j'ai donc été la voir... Ambiance "hall de gare", ch'ais pas çà devait se sentir... Oh ca a pas trainé, le temps de prendre deux cafés, fumer trois clopes, et en une heure et demi j'avais fait le tour du pourquoi du comment je ne souhaitais pas poursuivre dans ce début de relation...

Bizarre, très peu de réaction de sa part... Juste un "c'est toi qui choisi" ou "je peux rien faire c'est ta décision" qui ont sérieusement tranché avec les nombreux arguments qu'avait avancé ma copine pour me garder...

Je suis reparti le cœur léger, et hier (oui dimanche, prenez des notes merde on va jamais s'y retrouver !!) çà a été petite balade en amoureux a Etretat (avec ma copine voyons, vos notes !!!!), petite crêpe en tête à tête sur le Perrey, une bolée de cidre et une soirée en amoureux pour finir par s'endormir dans les bras de l'autre...

On a pas mal parlé de ce que j'avais fait, sans aucuns reproches ni ton dramatique... Voilà, elle m'a dit que j'avais fait ma connerie, à moi de ne jamais la refaire car elle ne le supporterais pas... Ca a peut être eut du bon que je déconne dès le début, parce que je crois que ca m'a passé le gout d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte... Ou plus blonde (mais est ce de bon gout ? J'en doute !!)

Je crois en effet que je suis tombé à nouveau amoureux d'elle... Tout se déroule avec tant de simplicité avec elle, alors que j'aurais du me forcer a paraitre quelqu'un d'autre avec l'autre... Pour lui convenir... Non, définitivement, j'ai bien fait d'écouter le petit ange...
Carpe diem quam minimum credula postero...
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par corsaire »

Voilà peut être une bonne résolution avant l'heure Drago ! Encore une bonne nouvelle dans ce monde de brutes !

Quand on s'aime, je pense que le fait de vouloir brouter dans d'autres pâturage, on risque l'intoxication du couple...

Mais une page se tourne sûrement pour toi Drago, alors écoute ton coeur et celui de ta moitié.
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Drago
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 13:31

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Drago »

Je suis définitivement pas fréquentable... Je n'ai pas réussi à l'oublier... Je pensait à elle tous les jours... Son corps, son odeur, ses mots, ses baisers, ses caresses... Dès le matin cette pensée m'obsédait...

J'ai essayé, je peux vous le jurer, de tout mon être, de toute mon âme... Mais son image ne voulait pas s'effacer... Elle était toujours là, comme une sorte de persistance rétinienne...

Ce soir, je n'ai pas pu l'ignorer plus... On était amis avant, pourquoi tout devait s'arreter comme çà ?? On allait se revoir, devant l'école, dans la rue, au supermarché du coin...

Je lui ait envoyé un texto, savoir comment ca allait, depuis samedi et le moment où je lui ait dit que je préférais rester avec ma copine... Visiblement, pas bien... Elle avait caché ses émotions quand je lui avait dit, mais elle avait du mal a s'en remettre...

Et de texto en texto, elle me propose de passer boire un verre... Je refuse, sur que j'allais craquer... Mais j'en avait tellement envie... Finalement j'accepte, mais a condition que ca se limite a un coca, pas d'alcool, je voulais rester maître, de moi, de mes sentiments, de la situation...

Cinq minutes et me voilà arrivé (je rappelle pour ceux qui suivent pas, elle habite tout près de chez moi)... Le coeur qui bat a 200 à l'heure, je sonne... Elle ouvre... Choc... Je l'aime... Je ne peux résister et l'embrasse...

Mais je me donne une heure de départ... Ca sera minuit max... Bien sur, facile sur le papier, difficile dans la réalité, mais pourtant je m'y tient... Bon ok un p'tit quart d'heure de retard, rien de grave...

On s'est embrassé, on s'est caressé (rien de sexuel), on a parlé, on n'arrivait que très peu à se décoller l'un de l'autre... Deux vrais ados en pleine fleur de l'âge !!

Et voilà le bon Drago à nouveau bien parti... J'en suis raide dingue de cette nana, et j'en ai marre d'écouter la voix de la raison... J'en ai marre d'agir "en adulte responsable"... C'est trop bon de lâcher la rampe parfois et de se laisser aller... Je sais que c'est ce que certains m'ont conseillé ici, mais j'étais enfermé dans mon carcan de bien pensant...

Alors voilà, retour à la case départ sans toucher les 20 000...
Carpe diem quam minimum credula postero...
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par corsaire »

Oups ! Je me suis exprimé trop vite...

Mon cher Drago, tu as bien du courage de te confier ainsi ; on sent le poids de ta culpabilité et je n'aimerai pas être à ta place...

Es-tu amoureux de cette fille ou est-ce que c'est simplement physique ?
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Drago
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 13:31

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Drago »

Je me suis peut être aussi confié a vous trop vite... J'aurais peut être du attendre un peu avant de venir vous raconter la suite... Mais c'est un peu mon "journal de bord" ici, et là je traverse une sacrée pluie d'astéroïdes !! Monsieur Spock, on fait quoi ??

Ouep je me confie, j'ai pas vraiment envie de le faire avec mes amis, ma famille, j'ai pas envie qu'on me juge... Ici c'est tellement plus facile, vous êtes, tout comme moi, derrière un écran et on ne se connait pas... Vous êtes plus objectifs !!

J'en suis raide dingue de cette fille !! Je m'aperçois que je peux à nouveau aimer quelqu'un, chose que je n'ai pas réussi à faire avec ma copine... J'ai l'impression qu'on se complète, qu'on forme quelque chose de fort ensemble, peut être par ce passé commun qu'on a pas choisi mais imposé...

Je vous l'ai dit, j'ai l'impression d'être redevenu un ado... Elle me manque, elle occupe mes pensées, j'ai encore son odeur sur moi et je craque... Je sais c'est pas bien, mais p***ain c'est bon !!!!

Je me doute que peu de gens souhaiterait être dans mes godasses à l'heure actuelle... Demain soir je fait le réveillon avec ma copine et des amis, auxquels se sont joints nos parents respectifs... Je vous dit pas le malaise !!!

Je dois avoir un don inné pour me mettre dans des situations pas possibles !! :doute:
Carpe diem quam minimum credula postero...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Nas »

Personne ne choisira a ta place, bien entendu. C'est peut être bateau ce que je vais te dire Drago, mais si tu te décide pas tu perdras les deux tôt ou tard.
N'as tu pas un moyen de t'eloigner de ton ex?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

erma

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par erma »

Drago je me répéte mais écoute ce que ton coeur te dit la vie est trop courte :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
Drago
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 13:31

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Drago »

J'écoute mon cœur à présent... J'ai vu qu'on ne peut refouler certains sentiments... Je suis encore (assez) jeune, pas marié (enfin si, mais pas avec ma copine, rhaaa la la j'espère que vous avez vos notes !!), donc pas engagé pour la vie... J'ai encore des envies d'enfant, de vie de famille, et tout çà je ne le vois pas avec ma copine mais plutôt avec celle qui fait battre mon cœur...

Ca va être encore très dur, car je ne sait pas quitter quelqu'un... Soit j'y vais trop doucement et du coup le message ne passe pas, soit j'y vais trop fort et là, je fait encore plus de mal !!

Il faut que j'apprenne à doser... Mais je ne peux pas faire machine arrière...
Carpe diem quam minimum credula postero...
Avatar du membre

erma

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par erma »

Ne tardes pas à prendre ta décision car là vous êtes 3 à souffrir de cette situation ne laisses pas passer le bonheur prends le quand il passe :wink:
Avatar du membre

Manu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 302
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 01:21
Localisation : Lille

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Manu »

Salut Drago,

loin de moi l'idée de jouer les pères "la morale" ou de te juger...mais quand on connait le mal que procure l'adultère pourquoi ne pas avoir fait la choix de clarifier les choses avant le passage à l'acte ???

Aujourd'hui tu es face a un choix, mon avis est que tu ne devrais pas envenimer l'ambiguïté de la situation, mets les choses au clair.

Si c'est vers cette autre femme que ton cœur tend à aller, si c'est elle qui te fait s'emballer le palpitant...alors vas y, mais préserve ta compagne actuel des souffrances qui ont brisés un grand nombre d'entre nous.

Let's go !
Emancipate yourself from the mental slavery None but ourselves can free our minds
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Thunder »

Drago, apparemment tu es amoureux de cette fille ...Prend vite une decision, ne fait pas souffrir plus longtemps ta copine !
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par corsaire »

Plus facile à écrire qu'à faire... Bref, il y a un putain de choix à faire, car jouer sur 2 tableaux, ça va durer un temps...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Auteur du sujet
Drago
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009 13:31

Re: Est ce que je deviens parano ?? (Suite - Visiblement non !!)

Message par Drago »

Comme tu dis Corsaire, un putain de choix a faire... Même s'il est déjà fait, et que je ne fait que me chercher des alibis (plus ou moins foireux) pour rester avec ma copine... Les enfants, la famille, la vie simple et sans prise de tête que je connais déjà avec elle... Mais au fond, et en toute sincérité, je m'ennuie, je ne suis pas amoureux et... pour être totalement franc, elle ne me convient pas...

OK je vais prendre un risque, celui de me casser à nouveau la gueule, celui de retomber bas, très bas... Mais le jeu en vaut la chandelle... C'est physique, magnétique, incontrôlable, je suis irrémédiablement attiré vers elle, et çà rien ne pourra le changer...

Mon ex m'a dit de me méfier d'elle, ma copine me le dit aussi, mais comme un gamin auquel on dit "fait pas çà tu vas te casser la gueule" bein j'ai l'envie de le faire... Comme l'ado auquel on dit "ne fumes pas c'est mauvais pour la santé" j'ai envie de tenter...

Qui aurait le mode d'emploi du "quitter sa copine sans trop la faire souffrir" ?? J'avoue ne pas exceller dans ce domaine... J'avoue avoir des remords à le faire... Je suis faible devant les femmes, çà je le sait depuis longtemps... Il va me falloir une sacrée dose de courage, d'abnégation et de fermeté pour y arriver...

Vous n'avez pas de solutions toutes faites, je suis un grand garçon c'est à moi de le faire... Mais merde j'en ai mal au bide... Mais tout sera plus simple après...
Carpe diem quam minimum credula postero...
Répondre