Histoire sans fin

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

erma

Re: Histoire sans fin

Message par erma »

Super Mis's :wink: l'amour sera le plus fort j'en suis sûre en plus pour qu'il aille voir un psy c'est fort il a mis de côté son égo :super: En ce qui concerne le fait de toujours remettre sur le tapis leur connerie ne peux effectivement que freiner la reconstruction du couple aprés je pense que certaines personnes ont plus de mal que d'autres la rancune et la haine sont parfois tenaces malheureusement :sad: Je suis vraiment contente pour toi et notre "coup de blues" de samedi soir m'a permise de passer un moment trés agréable sur ce forum :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
mis's
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 86
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 22:12

Re: Histoire sans fin

Message par mis's »

merci a toi erma et merci a tous ceux qui m'ont donnés leur avis, leurs conseils, je pensais voir clair dans mon couple en arrivant ici, mais en faite j'ai appris beaucoup de choses parmi vous :wink:
erma a écrit :l'amour sera le plus fort j'en suis sûre en plus pour qu'il aille voir un psy c'est fort il a mis de côté son égo :super:
et oui ! je n'arrive meme pas a y croire, lui qui est si macho, si fermé; c'etait une solution qui ne pouvait meme pas etre abordée ! et ben ce n'est pas moi qui le lui ai demandé, il a pris la decision seul, voyant que j'avais confiance en moi et rien à me reprocher, il m'a dit que le probleme venait de lui et que c'etait a lui de faire un travail sur lui meme ! wow, j'aurai jamais pensé entendre cela !

j'espere que ca tiendra... seul le temps me le dira...

j'ai decidé de m'occuper de moi, de mon bebe qui va arriver et que j'ai "un peu" voire meme "beaucoup" oublié ces temps ci, et de mon petit garcon. On passe avant mon homme, il n'a qu'a faire sa place, jusqu'ici c'est moi qui faisait tout a sa place, monsieur etait un vrai prince ! et ben non, tout a une fin, meme les bonnes choses et meme les bonnes poires !
ras le bol d'etre gentille et trop bonne trop co... :ire:
ca suffit, je prends les rennes, qui m'aime me suive, et puis s'il est pas content c'est pareil, j'ai pas peur de le perdre car je sais qu'il ne me quittera pas, donc qu'est ce qui me fait peur ? je sais pas, je travaille aussi la dessus
et bizzaremment depuis que j'ai repris confiance en moi, que je marche la tete haute, que je ne pleure plus pour lui, que je ne lui pose plus des milliers de questions dont je n'aurais jamais la vraie reponse... il est plus attentionné, plus gentil, il essaie de prendre soin de moi, il passe du temps avec nous donc que veut de plsu le peuple !! rien, que ca reste comme ca... :ala:

je veux plus qu'on abuse de moi ni de ma gentillesse ni de ma patience et encore moins de ma confiance !!! :+
faut plus pousser mimi dans les orties !
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous.
(J.P Sartre)

Ne quitte jamais celle que tu aimes pour celle qui te plaît, celle qui te plait te quittera un jour pur celui qu'elle aime...
Avatar du membre

uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Histoire sans fin

Message par uomo »

Dis moi ça marche toujours depuis quelques jours (avec le WE en plus derrière toi) ?

J'espère le mieux pour vous deux
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Répondre