En voulez vous à son amant ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

En voulez vous à son amant?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

@ brunette : tout le monde n'a pas cette chance... Dommage, j'ai essayé, je me suis planté en beauté.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

barnabée
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 275
Enregistré le : mer. 7 avr. 2010 09:20
Localisation : Dans les bois

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par barnabée »

Ben moi c'était une de mes meilleures amies, on venait de perdre mon beau frère dans un accident de montagne, et elle, s'est engouffrée dans ce malheur, c'est sur, elle était plus dispo que moi pour le consoler.
J'avais déjà à soutenir, leur maman, les enfants et surtout ma nièce qui avait perdu son papa le jour de la fête des père et la veille de ses 21 ans ainsi que des 21 ans de ma fille puisqu'elles sont nées le même jour....triste anniversaire..triste période...
Bref elle n'a eut qu'à être là, à lui ddire que s'il avait besoin de souffler il n'avait qu'à venir faire une ballade avec elle, qu'ils pourraient parler......
Je n'ai rien vu.....................
Le malheur est né du maheur c'est tellement triste.....
Alors oui je lui en veux
La fidélité c'est l'amour qui empêche la médiocrité, c'est l'amour plus fort que l'instinct......
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

barnabée a écrit : Je n'ai rien vu.....................
C'est bien souvent la cas... Rien de rien, ce qui tend à prouver que les intentions étaient bien masqués, ainsi que les actes futurs.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par tropconfiante »

je n'aurais pas pu répondre au sondage il y a peu encore
j'aurais été censurée!!
maintenant que je vais mieux je m'y colle!

elle savait qu'il était marié!! elle avait été elle même trompée!! son mari l'a quittée pour une plus jeune!!
elle savait la souffrance que c'est!!
je pense( et son ex amant aussi) qu'elle a voulu se venger! qu'elle a voulu montrer à son ex mari qu'elle aussi pouvait casser un couple..
elle a manœuvré ...je voyais bien ses airs de ste nitouche..mais je ne pensais pas mon mari attiré par ce
genre de femme!! quelle naïveté!!
je ne savais rien de sa vie privée à l'époque
et je la croyais en couple.je ne me suis jamais méfiée! pourtant dès que je l'ai rencontrée l"antipathie entre nous a été immédiate!!elle était à l'assos depuis 2 ou 3 mois quand je l'ai vue pour la première fois!! en février 2008..les premiers jalons étaient posés... inconsciemment j'ai du sentir quelque chose... en aout suivant ils couchaient ensemble...
.en juillet 2009 il me quittait pour elle..à sa demande!
alors oui je lui en veux ! je la hais.

mais lui.. ça ne l'excuse pas ...
j'ai pu exprimer toute ma colère contre lui
pas contre elle et ça me manque... j'aurais dû.. faire comme "aie " je crois qui lui a scotché un sexe toy sur sa porte!!j'y pense de moins en moins ! mais parfois ça me titille encore...
et d'écrire tout ça ...ça réveille ce passé....
Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par ptitcoeur »

Je lui en veux d'autant plus que j'ai appris qu'elle lui avait dit qu'il y aurait moyen de s'arranger pour les enfants si il me quittait, à quoi il lui a dit qu'il ne me quitterait jamais... Et qu'elle lui avait dit à plusieurs reprises "tu verras, je t'aurai..."


Bin elle l'a pas eu à elle seule entièrement... Jamais... :fou:
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

ducono
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 48
Enregistré le : mer. 5 août 2009 16:54
Localisation : lyon

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par ducono »

pour moi c est plus d el ajalousie de ce ils ont connus tous les deux:
- à 18 ans j aurais adoré coucher avec une f de 30 ans (ma f a 15 ans de + que son amant)

- j aurais bien aimé vivre ce qu elle a vécu: amoureux d une petite jeune avec une épouse qui me laisse faire

je n ai pas eu la 1° expérience et je connaitrais certainement pas la 2° non plus
ça me fout les boules !!!
Avatar du membre

graf
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 50
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 06:19
Localisation : Québec

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par graf »

au début oui comme tout le je croit.
Maintenant non je lui en veut pas.......vraiment j'ai même rien a envier a cet homme .
A 160 a l'heure et tu tourne ardemment a gauche .
Hydroplane racing. C'est fou mais fidèle tu sait ce qui t'attend au bout du droit.
Avatar du membre

barnabée
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 275
Enregistré le : mer. 7 avr. 2010 09:20
Localisation : Dans les bois

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par barnabée »

Moi j'en veux
"à tous ceux qui font que nous sommes ici aujourd'hui...."

A tous ceux, pour qui l'amour n'est qu'un bien de consommation, pas un engagement dans le respect...

Mais l'amour n'est pas un bien marchand, c'est un sentiment qui nous porte, qui nous fait avancer, supporter, donner, s'occulter, c'est ce qui nous construit.
Et lorsque l'amour et les années passées ensemble sont bafoués, ridiculisés, ramené à l'état de "consommable" alors tout s'effondre.....

On peut, ne plus aimer, être lassé, rencontrer des problèmes......
Alors on est clair, on dit les choses, on ne règle pas en s'enlisant dans le minable.....

Rien de donne le droit de salir, trahir, détruire......
La fidélité c'est l'amour qui empêche la médiocrité, c'est l'amour plus fort que l'instinct......
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par inconnu »

Entiérement d'accord avec toi, surtout quand l'autre considére ton ou ta partenaire comme une conquette de plus à afficher à son 'tableau de chasse'
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Gary77 »

Je ne lui en ai pas voulu au départ, puis par moment oui.

Mais à la lueur des derniers évènements, alors qu'il est en plein divorce, mal dans sa peau et apparement amoureux de mon ex au point d'avoir pleuré quand il s'est aperçu qu'elle n'avait aucun sentiment à son égard, je dois dire que je le plains plus qu'autre chose.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

speedy
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 54
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 22:45

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par speedy »

Pour mon cas ma première réaction a été "mais pourquoi il me fait ça, si moche ?" (il faut dire ça en larmes sur le ton "mais que diable allait-il faire dans cette galèèèèèère ?".
Avatar du membre

mistermagoo
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : dim. 9 août 2009 19:01

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par mistermagoo »

jeanludo a écrit :salut ,

je suis comme toi je viens d'apprendre que j'ai été trompé pendant huit mois et je n'en veut pas a son amant.
Je l'ai appelé pour avoir une explication mais je n'arrive pas à lui en vouloir, je lui ai simplement expliqué que si il la relancé j'en parlerai à sa femme.

Je lui ai téléphoné également et ai rencontré la même lâcheté et les mêmes mensonges construits de concert avec mon ex (trop cons l'un et l'autre pour changer, ne serait ce qu'un mot dans leurs constructions verbales "faire croire à l'autre que cela n'a pas eu lieu").
Si je lui en ai voulu ? oui à mort......pour éviter de la haïr, elle, à 100 %.
J'ai proratisé mon aversion à ce qui fut dans ces proportions :
50 % lui, 50 % elle, pour survivre, et ne pas tout rejeter sur elle, elle mon amour, elle ma douleur; construction mentale dont j'étais pleinement conscient et nullement dupe....mais nécessité d'adaptation oblige.....je n'avais pas choisi que cela ait eu lieu...... il me fallait penser qu'un manipulateur avait occasionné ces faits et qu'elle était potentiellement victime même si impardonnable.

6 ans après, je n'en veux pas à mon cocufieur mais ai une profonde aversion pour ce personnage.
ELLE etait responsable à 100% et a rencontré quelqu'un qui lui ressemblait.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

Je pense pourtant, malgré les envies de vengeance souvent bien légitimes, que ça s'apaise avec le temps.

Petit à petit, même si le cocufiage dont j'ai été l'objet me révulse encore, le confort de la séparation actuelle et les bruits de couloirs qui me parviennent de "l'autre coté" me font de plus en plus penser que la balance bascule en ma faveur.

Alors, mes petits gars, du moins ceux qui s'accrochent encore, je vous la laisse : son instabilité, son inconscience, son caractère de pittbull mal nourri...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Coeur en jachère »

Bah, trop nombreuses et virtuelles surtout. Par ce que sa vie parallèle il la vivait par vidéos X. Mais même résultats y compris MST (un type qui se fait du bien tout seul peut être bien négligeant avec l'hygiène)...
Avatar du membre

Malheureuse
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 14:30

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Malheureuse »

Je lui en veut énormément parce qu'elle savait qu'il était marié et elle était aussi en couple avec un enfant, je ne sais même pas si son mec le sait ma haine me demande d'aller foutre le bordel dans son couple aussi!!
Répondre