Un cauchemar qui est en fait la réalité

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Un cauchemar qui est en fait la réalité

Message par jaguarboy »

l'histoire de la diffamation me rappelle quelque chose ! Comme quoi... :eye:

Salut Zoch ! :A+ :calin
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Un cauchemar qui est en fait la réalité

Message par Mitsou78 »

Acculé, j'ai bien dit Acculé, un CF est capable de toutes les stratégies pour déplacer la culpabilité..

:petard: :petard:
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Un cauchemar qui est en fait la réalité

Message par jaguarboy »

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

sophit444
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 325
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 15:19

Re: Un cauchemar qui est en fait la réalité

Message par sophit444 »

Pleins de belles pensées pour toi zoch !

Et jaguar boy ça te rappelle quoi la diffamation ?
Et oui Mitsou c'est une stratégie qui selon les protagonistes fonctionne plutôt pas trop mal...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Un cauchemar qui est en fait la réalité

Message par Sans Prétention »

Mitsou78 a écrit : mar. 4 sept. 2018 16:37 Acculé, j'ai bien dit Acculé, un CF est capable de toutes les stratégies pour déplacer la culpabilité..

:petard: :petard:
:lol: :lol: :lol:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Un cauchemar qui est en fait la réalité

Message par jaguarboy »

sophit444 a écrit : mer. 5 sept. 2018 10:02 Et jaguar boy ça te rappelle quoi la diffamation ?
Exactement la même chose que ce qui est exposé ici : mon ex m'a fait savoir qu'elle pouvait m'attaquer en diffamation pour avoir exposé ici même ma situation, bien évidement fausse selon elle. Ça doit dater du printemps 2009.

J'attends toujours...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
soleilcontinue
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : dim. 29 juil. 2018 18:14

Re: Un cauchemar qui est en fait la réalité

Message par soleilcontinue »

Salut à tous,

Un petit point pour vous tenir informés quand même:

Il y a 10 jours, on s'est disputé, je l'ai jetée, elle m'a supplié et elle a souffert, puis après on s'est reparlés, il y a eu des scènes de ménages un peu olé olé, puis elle a eu peur de moi et m'a jeté définitivement et j'ai pleuré et pleuré. C'était super horrible de s'avouer que c'était fini. Mais je crois que je n'aurais jamais pu lui pardonner de m'avoir aussi peu respecté et humilié à ce point. Je l'aimais pourtant profondément et sincèrement depuis 11 ans.

Depuis je pleure de moins en moins mais toujours un petit peu. Je repense aux bons moments avec elle et ça me fait mal. C'est comme ça. On essaye de s'organiser pour les enfants et pour le logement. On s'entend plutôt bien. Le temps de s'organiser et que je commence mon nouveau job on est tous les 2 à la maison (elle dort sur un matelas dans le salon et des fois c'est moi). On se parle gentiment. C'est quand même bien relou la séparation, la vie à 2 c'est quand même plus simple...

Ça va mieux aussi parce que j'ai réussi 2 entretiens d'embauche sur 3, je vais avoir la réponse du 3ème d'ici demain. C'est cool, ça me fait du bien de me dire que je ne suis pas une grosse m.... . Et que je vais retrouver une vie sociale et pouvoir m'occuper l'esprit.

Elle, de son côté, a depuis essayé de se remettre avec l'autre qui l'a jetée vu qu'il veut rester avec sa femme (qui au passage était enceinte lorsque ce monsieur la trompait et a dû avorter, toujours la grande classe ce bonhomme, c'est glauque quand même). Ça me fait de la peine pour ma femme. Elle a ruiné sa vie familiale en croyant à l'amour et en fait non. Il voulait juste la bai... . Après peut-être qu'elle restera sa maîtresse, je n'en sais rien. Si c'est le cas ça me fait de la peine aussi pour elle, ça fait un peu pu.. de service. Je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Elle me semble perdue. Mais en même temps elle reste droite dans ses bottes. Alors je me dis que non, elle est comme ça c'est tout. Et que s'il y en a un qui s'est trompé dans l'histoire c'est bien moi. Ça m'aide à digérer de penser cela.

De mon côté, je ne ressens plus aucune boule au ventre, et mon anxiété latente a quasiment disparu. Je commence à ouvrir de plus en plus les yeux et à entrevoir plus clairement et avec un peu de joie quelquefois mon avenir. Je me force à lâcher prise et à accepter la réalité petit à petit. Je ne regarde plus trop en arrière. Je ressens de moins en moins de haine, de remords, de culpabilité et de regret. Je reconnais même avoir de l'affection pour elle, sans haine. Je crois en un avenir meilleur. Je n'ai pas le choix. Et ça va quand même mieux.

à bientôt.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Un cauchemar qui est en fait la réalité

Message par Sans Prétention »

soleilcontinue a écrit : mar. 18 sept. 2018 17:43
Elle, de son côté, a depuis essayé de se remettre avec l'autre qui l'a jetée vu qu'il veut rester avec sa femme (qui au passage était enceinte lorsque ce monsieur la trompait et a dû avorter, toujours la grande classe ce bonhomme, c'est glauque quand même). Ça me fait de la peine pour ma femme. Elle a ruiné sa vie familiale en croyant à l'amour et en fait non. Il voulait juste la bai... .
Ben banal quoi...

Sinon pour le reste, fier de toi mec !
:super:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Un cauchemar qui est en fait la réalité

Message par jaguarboy »

Sans Prétention a écrit : mar. 18 sept. 2018 17:53 Ben banal quoi...

Sinon pour le reste, fier de toi mec !
:super:
+ 1
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
soleilcontinue
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : dim. 29 juil. 2018 18:14

Re: Un cauchemar qui est en fait la réalité

Message par soleilcontinue »

Hello everybody,

Des petites nouvelles rigolottes d'abord:

L'amant de ma femme veut maintenant me casser la gu.... parceque je communique avec la sienne !
Il est fou, menace de se suicider, ne mange plus, Monsieur la supplie de rester avec lui.
Elle de son côté me dit ne pas arriver à lui pardonner.
Mais ils essayent quand même.

Mon ex femme, elle, a depuis écrit un mail d'excuse à la femme de son amant. Pour répondre à des mails d'insultes quotidiens de la dame(vous suivez ?). Elle pense aussi porter plainte pour harcélement ("oui Monsieur l'agent, la femme de mon amant me traite de pu.. Vous vous rendez compte on ne peut même plus se taper un homme marié tranquille")
A la fin de son mail d'excuse elle lui annonce: "oui parceque finalement je ne te desteste pas"

Donc en résumé l'amant veut me casser la gueu.. et mon ex femme ne deteste pas la femme de son amant finalement.
Ouf ! On est sauvé, les 2 acrobates restent sur leur position de déni et de cépamafote, c'est la faute des autres (càd nous les cocus).
Des fois je me dis qu'ils sont irrécupérables. J'ai aussi des doutes quant à leur nature narcissique. Ils n'ont pas dû naître avec le bon chromosome, celui qui porte le gène de l'empathie.


Un peu moins marrant. Depuis que j'ouvre les yeux et accepte la situation, c'est terrible mais je mets en doute nos 11 ans de vie commune. Finalement mon ex femme n'a pas changé du jour au lendemain me dis-je. C'est moi qui étais dans le déni et qui refusais de la voir réellement. Alors je remets tout en doute, jusqu'à la paternité de mes 2 enfants (ils le resteront quoi qu'il arrive). Je n'en sais plus rien finalement. Plus rien n'a de valeur. J'ai l'impression que toutes ces 11 années n'ont été qu'une illusion. Sa parole n'a plus aucune valeur.

Aujourd'hui elle veut recoller les morceaux. De mon côté seul un petit fil me rattache encore à elle. De toute façon c'est impossible d'imaginer quoi que ce soit. Je me sens bien incapable de vivre avec cela en mémoire jusqu'à la fin de mes jours. Ce qui a arrêté ma souffrance quant aux images sordides et à son idylle avec son amant c'est justement quand je me suis dit "c'est fini !".

Voilà, ce n'est pas encore gagné, mais je ne pleure plus que 15 secondes 1 fois par semaine environ. Et je m'autorise à boire de plus en plus de bières. Donc ça va beaucoup mieux.

Il y a quand même un truc délicat. C'est que j'ai l'impression de toujours être sur le fil. Je suis toujours sur mes gardes pour ne pas retomber. J'ai hâte de pouvoir être serein à nouveau et de pouvoir à nouveau vivre avec insouscience. Ca viendra j'en suis sûr.

à bientôt et merci encore pour tous vos messages de soutien qui m'ont beaucoup aidé quand c'était dur.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Un cauchemar qui est en fait la réalité

Message par Sans Prétention »

soleilcontinue a écrit : ven. 19 oct. 2018 00:08 L'amant de ma femme veut maintenant me casser la gu.... parceque je communique avec la sienne !
Il est fou, menace de se suicider, ne mange plus, Monsieur la supplie de rester avec lui.
Elle de son côté me dit ne pas arriver à lui pardonner.
Mais ils essayent quand même.
:mdr1:

C'est dingue ...
Quand ils se retrouvent dans la situation, tout à coup, fini les "tu peux pas comprendre", "je n'ai aucun regret", "oh comporte toi comme un homme !" ou encore "tu manques de dignité".

Bon j'épilogue pas plus... Je pourrais passer de l'amusement à la colère...

:cocu: :cocu:

Merci pour ces précieux retours Soleil 😄
T'as bien choisi ton pseudo. 🤣

Sinon pour le reste, chaque chose en son temps...
Ta reconstruction personnelle, un bon renfort narcissique t'aidera à aller de l'avant.

Personne ne ressort indemne de cette saloperie mais franchement, ton nouveau toi, moins parfait mais plus cool est en bonne voie... :super:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

hugo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 157
Enregistré le : mar. 29 nov. 2016 11:16

Re: Un cauchemar qui est en fait la réalité

Message par hugo »

Quand je dis que ça ne sert à rien d'essayer de se venger... laisse tomber la merde ensuite, tout le monde tombe dans l'excès du n'importe quoi... T'as plus qu'à leur dire de se mettre en rang deux par deux, et en silence... Après tu fais atelier enfilage de perles, ça va les calmer... Euh par contre au sens propre du terme avec du fil, une aiguille et des perles, manquerait plus qu'ils prennent ça pour une partouze.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Un cauchemar qui est en fait la réalité

Message par jaguarboy »

soleilcontinue a écrit : ven. 19 oct. 2018 00:08 vous suivez ?
Bien sûr, où voulez vous que j'aille ? :mdr1:
soleilcontinue a écrit : ven. 19 oct. 2018 00:08 Depuis que j'ouvre les yeux et accepte la situation, c'est terrible mais je mets en doute nos 11 ans de vie commune. Finalement mon ex femme n'a pas changé du jour au lendemain me dis-je. C'est moi qui étais dans le déni et qui refusais de la voir réellement. Alors je remets tout en doute, jusqu'à la paternité de mes 2 enfants (ils le resteront quoi qu'il arrive). Je n'en sais plus rien finalement. Plus rien n'a de valeur. J'ai l'impression que toutes ces 11 années n'ont été qu'une illusion. Sa parole n'a plus aucune valeur.

Aujourd'hui elle veut recoller les morceaux. De mon côté seul un petit fil me rattache encore à elle. De toute façon c'est impossible d'imaginer quoi que ce soit. Je me sens bien incapable de vivre avec cela en mémoire jusqu'à la fin de mes jours. Ce qui a arrêté ma souffrance quant aux images sordides et à son idylle avec son amant c'est justement quand je me suis dit "c'est fini !".

Voilà, ce n'est pas encore gagné, mais je ne pleure plus que 15 secondes 1 fois par semaine environ. Et je m'autorise à boire de plus en plus de bières. Donc ça va beaucoup mieux.

Il y a quand même un truc délicat. C'est que j'ai l'impression de toujours être sur le fil. Je suis toujours sur mes gardes pour ne pas retomber. J'ai hâte de pouvoir être serein à nouveau et de pouvoir à nouveau vivre avec insouscience. Ca viendra j'en suis sûr.

à bientôt et merci encore pour tous vos messages de soutien qui m'ont beaucoup aidé quand c'était dur.
Je pense que pour celles et ceux qui ont passé des années à coté d'un cocufieur (vie de famille, enfants... ) avant de se rendre compte de la réalité de la situation, il y a comme un doute qui s'installe sur bien des points ! Mes enfants sont ils réellement les miens ? Je me suis également posé la question en mon temps. Finalement, je n'ai pas cherché à creuser davantage. Maman, sûr; papa... peut-être...

Je te sens également en bonne voix pour tourner la page.

Enjoy !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre