Attention l'été est là, l'été de tous les dangers....

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.

Répondre


Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.

Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont désactivés

Revue du sujet
       

Étendre la vue Revue du sujet : Attention l'été est là, l'été de tous les dangers....

Attention l'été est là, l'été de tous les dangers....

par Mitsou78 » ven. 5 juil. 2019 07:49

Le site de rencontres extraconjugales Victoria Milan a remarqué un pic d’activité durant la période estivale. Les infidèles ont été sondés et dévoilent leurs trucs et astuces pour rester discrets...

L’été est la saison des amours, mais également des tromperies. Le site de rencontres adultères Victoria Milan a enquêté sur ce phénomène. D’après la liste d’abonnés, hommes et femmes, sept infidèles sur dix augmentent leur nombre de connexion, passent plus de temps sur leur comptent et se laissent tenter par le chat coquin qui est la première source de contact.

Les infidèles reprennent donc du service l’été et cette période est aussi la plus propice aux nouveaux abonnements. Selon leurs statistiques 21% d’hommes et 17% de femmes sautent le pas et créent un compte entre juin et septembre
.
Mais qui dit été, dit départ en vacances, ce qui complique les escapades extraconjugales. Victoria Milan a interrogé ses infidèles pour connaître les tactiques utilisées afin de prendre du bon temps entre la randonnée du matin et l’activité mini-golf de l’après-midi. Sur les 3000 hommes et femmes sondés, 32 % se débarrassent de leur progénitures en optant pour la colonie de vacances et autre voyage linguistique. La solution "Tu vas rester quelques jours chez tes grands-parents" est aussi très répandue chez 28% des infidèles. Ensuite, le classique du genre pour 24% d'entre eux, largement employé dans toutes bonnes séries télé à l’eau de rose qui se respectent : "J’ai été retenu(e) au travail...un dossier urgent à boucler". Alors que Brenda ou Steeve (c’est selon) était en train de fricoter avec Brian et/ou Kelly.

Pour finir, il y a la solution qui consiste simplement à attendre que le conjoint soit trop occupé(e), solution qui vous évite de concocter des plans trop diaboliques qui pourraient rester longtemps sur notre conscience et gâcher les vacances.

Beaucoup d'infidèles (et de cocus) sous le soleil, mais organisés, donc !

Source

Haut